La franchise Kid's Paradis inaugure deux nouvelles agences


Article publié le vendredi 15 septembre 2017


Kid’s Paradis œuvre dans le domaine de la garde d’enfants à domicile. Ce réseau de franchise comporte désormais six implantations, grâce à l’ouverture de deux nouvelles agences à Lyon et Saint-Germain-en-Laye.

Les nouvelles franchisées ont toutes deux été emballées par la vision de la fondatrice de Kids Paradis, Anne-Marie Berthelot. 

En quoi consiste Kid’s Paradis ?

Depuis 2007, l’enseigne est spécialisée dans la garde d’enfants âgés entre 0 et 12 ans. L’entreprise s’est lancée en franchise à la fin de 2015. L’objectif de cette démarche est de transmettre son expertise et ses connaissances, contribuer à la formation des franchisés, tout en leur facilitant la vie dans leurs projets de création d’entreprise. 

Mise en œuvre d’une politique de proximité

La franchise Kids Paradis se réjouit de pouvoir compter parmi son réseau deux nouvelles agences. Cela contribue grandement à l’amélioration de sa politique de proximité, en plus de concourir à soulager des problématiques relatives à la garde d’enfants à domicile. 

Avec désormais six implantations réparties sur le territoire français, Kid’s Paradis consolide et poursuit son développement. Les agences sont situées à Paris, Neuilly, Montrouge et Vincennes, en plus des deux nouvelles qui s’ajoutent à Lyon et Saint-Germain-en-Laye. 

À propos de la franchisée de Lyon

Maud Maillot a occupé plusieurs postes dans l’entreprise familiale pendant plusieurs années avant de rejoindre le réseau Kids Paradis. Depuis la naissance de ses jumeaux, elle s’est découvert un intérêt très marqué pour tout ce qui touche de près ou de loin le domaine de la petite enfance. Voilà pourquoi elle a porté son choix vers Kids Paradis, dont elle a découvert l'existence au Salon de la franchise de Lyon. 

À propos de la franchisée de Saint-Germain-en-Laye

Sandrine Legros a choisi d'opérer de grands changements dans son parcours professionnels, en optant pour une reconversion. Elle a été employée pendant plusieurs années dans le secteur bancaire, à titre d’agente commerciale, avant de se lancer dans l’aventure en tant qu’entrepreneure. Son intégration au réseau Kids Paradis confère un nouvel élan à son parcours professionnel. C’est à l’occasion du Salon de la franchise de 2016 qu’elle a découvert le concept de l’enseigne et qu'elle a décidé de s’y joindre. 

Ces deux franchisées ont vite fait de visualiser la portée et tout le potentiel offert par Kids Paradis. Aimeriez-vous également rejoindre ce réseau en plein essor ? Outre la notoriété dont bénéficient les agences de cette enseigne, il leur est possible de choisir leur secteur géographique de prédilection.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Poste étend son service d'impression 3D

Article publié le 13/01/2015

La Poste étend son service d'impression 3D

En test depuis fin 2013 dans 3 bureaux franciliens, les espaces 3D de La Poste devraient se multiplier en France. Ils permettent aux clients de réaliser des objets imprimés en 3D, dans un panel de matière (plastique, résine, céramique...).

  • High-Tech
  • Services
Les frais bancaires liés aux commissions d’intervention plafonnés à 80 euros

Article publié le 30/07/2013

Les frais bancaires liés aux commissions d’intervention plafonnés à 80 euros

La loi de séparation et de régulation des activités bancaires vient d’être adoptée et vise à réguler le système bancaire, tout en protégeant les clients. Un décret prévoit notamment le plafonnement des frais bancaires liés aux commissions d’intervention.

  • Services
Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Article publié le 10/08/2016

Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution

  • Services
Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys

Article publié le 07/03/2018

Une nouvelle adresse pour l’enseigne Krys

Krys est une enseigne évoluant dans l’optique lunetière depuis les années 60, précisément en 1967. Spécialisé en commerce de montures, de verres de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Prochainement, une boutique à Saint-Parres-aux Tertres va ouvrir

  • Santé
  • Services
La franchise Kid's Paradis inaugure deux nouvelles agences