Zoom sur le développement commercial de ce 21ème point de vente et un inusité concept Fast Good !
La startup Pizza Cosy, qui dépoussière le marché des pizzas, a sélectionné un emplacement en Isère pour déployer son 21ème point de vente. Celui-ci est situé à Bourgoin-Jallieu. Pour l’ouverture de ce nouveau restaurant, survenue le 2 août 2019, plus de 300 clients ont été accueillis pour se familiariser avec le concept Fast Good. Les 300 premiers clients se sont d’ailleurs fait offrir gratuitement une délicieuse pizza soigneusement élaborée avec des produits frais.
L’enseigne Pizza Cosy, résolument tendance et branchée se positionne dans son segment de marché avec un concept innovant mettant en avant des produits frais, combinés à une pâte à pizza au levain. Cette pâte est fabriquée avec de la farine de blé de haute qualité. La recette a été spécifiquement cocréée avec John Bergh, consacré double champion du monde de pizza. L'enseigne sélectionne rigoureusement ses producteurs pour n'offrir que des produits frais. En plus de sa Cool Attitude, une communication originale et décalée, les pizzaïolos aguerris de cette enseigne se sont engagés à offrir tous les 15 jours une nouvelle recette à la carte. De cette façon, les clients sont assurés d’avoir toujours une nouveauté à se mettre sous la dent ! Ils bénéficient d’une véritable expérience client dans ces points de vente ultra-design. L’ensemble des étapes de fabrication des menus façon Pizza Cosy peuvent d’ailleurs être suivies sur place. La salle intérieure comporte 25 places, alors que le patio ombragé accueille 40 places additionnelles, pour les clients qui désirent déguster leur pizza sur place. Les clients peuvent aussi commander leurs pizzas favorites par téléphone ou en ligne.
Les franchisés du 21ème point de vente ont lancé une action solidaire pour amasser des fonds aux profits de l’organisme Secours Populaire situé à Bourgoin-Jallieu. Pour chaque pizza vendue, un euro sera versé par Pizza Cosy à cette association, sans oublier les dons additionnels amassés par les clients lors de la soirée d’ouverture du nouvel établissement.
Articles dans la même catégorie
Pour pallier les effets de l’utilisation massive de l’huile de palme (déforestation, émission de gaz à effet de serre), six groupes industriels et trois organisations professionnelles viennent de créer l’Alliance française pour une huile de palme durable.
Au Royaume-Uni, la malbouffe est un fléau national et de nombreuses initiatives sont mises en place pour la combattre. La dernière en date est celle de la chaîne de supermarchés Tesco, qui offre un fruit aux enfants présents dans le magasin.
N'ayant pas enfreint les lois sur l'étiquetage, Bonduelle se retrouve toutefois au cœur d'un malaise. L'utilisation d'arômes d'origine animale aurait-elle dû être stipulée, notamment dans des conserves de légumes semblant ne pas avoir été cuisinés ?
"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.