La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels


Article publié le vendredi 1 mars 2019


Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.

Et, étant donné que la concurrence se fait rude, chacun se doit d'aligner sa stratégie par rapport aux besoins et aux attentes de la clientèle. C'est le cas pour l'enseigne Tout & Bon qui, depuis son ouverture, ne cesse d'aligner sa stratégie de positionnement par rapport à la concurrence. Pour cette année, l'enseigne s'est lancée dans la conception de nouvelle carte pour les clients professionnels.

Tout & Bon : numéro un dans la restauration livré en entreprise

Depuis 2011, l'enseigne Tout & Bon est le réseau numéro 1 dans la restauration livrée en entreprise. Ceci dit, Tout & Bon est un réseau de traiteurs pour les entreprises. Le concept est simple : optimiser le temps de pause des salariés pendant la pause-déjeuner.

Depuis son ouverture, l'enseigne compte aujourd'hui près de 20 établissements à travers toute la France. Elle propose une grande variété de produits et services entre autres les petits déjeuners, la pause-déjeuner, les plateaux-repas et même les cocktails et buffets pour tous types d'événements.

Tout & Bon : vers une nouvelle stratégie de positionnement

La raison pour laquelle le réseau de restauration T Tout & Bon est le numéro 1 en France, c'est que tous ses produits sont fabriqués dans ses ateliers et non importés. Le but est de garder le goût exquis de chaque plat. Par la suite, les commandes sont livrées par les franchisés.

Ce qui différencie Tout & Bon de la concurrence, c'est surtout grâce à sa stratégie marketing. Même si l'enseigne dispose d'un excellent rapport qualité-prix, elle base surtout sa stratégie sur la satisfaction de la clientèle en proposant de nouvelles recettes et de nouvelles offres. Cette année par exemple, le nouveau défi de l'entreprise est de proposer une nouvelle carte pour ses clients professionnels.

Zoom sur la nouvelle carte pour les clients professionnels

Comme les tendances changent, il en va de même pour Tout & Bon. L'enseigne propose à ses clients 4 nouvelles formules pour les petits déjeuners : l'acaï bowl, le cake au goji, les fruits et le fromage blanc. Pour le déjeuner, de nouveaux menus sont à la carte : le box Bowl, la salade bio, le dessert et la boisson. Il y a également les assortiments de macarons et les fruits secs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La pizza de Nico : un nouveau restaurant à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Article publié le 25/04/2018

La pizza de Nico : un nouveau restaurant à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Les amateurs de pizza peuvent se réjouir : le 28 mars dernier, La Pizza de Nico a ouvert les portes de son 4ème restaurant lorrain à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Deux nouveaux magasins La Mie Câline à Agen et Dieppe

Article publié le 29/08/2017

Deux nouveaux magasins La Mie Câline à Agen et Dieppe

La Mie Câline, c'est plus qu'une boulangerie de proximité. Depuis les débuts de la petite boulangerie familiale en 1850 en Vendée, la franchise s'est installée dans toute la France, avec plus de 200 magasins.

10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin

Article publié le 12/01/2017

10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin

Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.

Manger sur le pouce pour 1 euro avec Oup's

Article publié le 13/05/2015

Manger sur le pouce pour 1 euro avec Oup's

OVNI dans le paysage de la restauration rapide, Oup's propose des sandwichs, des plats, des parts de pizza ou encore des pâtisseries au prix unique d'un euro. Après Boulogne-Billancourt, l'enseigne prévoit d'autres ouvertures en France.

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels