La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels


Alimentation/Boisson

Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.

Et, étant donné que la concurrence se fait rude, chacun se doit d'aligner sa stratégie par rapport aux besoins et aux attentes de la clientèle. C'est le cas pour l'enseigne Tout & Bon qui, depuis son ouverture, ne cesse d'aligner sa stratégie de positionnement par rapport à la concurrence. Pour cette année, l'enseigne s'est lancée dans la conception de nouvelle carte pour les clients professionnels.

Tout & Bon : numéro un dans la restauration livré en entreprise

Depuis 2011, l'enseigne Tout & Bon est le réseau numéro 1 dans la restauration livrée en entreprise. Ceci dit, Tout & Bon est un réseau de traiteurs pour les entreprises. Le concept est simple : optimiser le temps de pause des salariés pendant la pause-déjeuner.

Depuis son ouverture, l'enseigne compte aujourd'hui près de 20 établissements à travers toute la France. Elle propose une grande variété de produits et services entre autres les petits déjeuners, la pause-déjeuner, les plateaux-repas et même les cocktails et buffets pour tous types d'événements.

Tout & Bon : vers une nouvelle stratégie de positionnement

La raison pour laquelle le réseau de restauration T Tout & Bon est le numéro 1 en France, c'est que tous ses produits sont fabriqués dans ses ateliers et non importés. Le but est de garder le goût exquis de chaque plat. Par la suite, les commandes sont livrées par les franchisés.

Ce qui différencie Tout & Bon de la concurrence, c'est surtout grâce à sa stratégie marketing. Même si l'enseigne dispose d'un excellent rapport qualité-prix, elle base surtout sa stratégie sur la satisfaction de la clientèle en proposant de nouvelles recettes et de nouvelles offres. Cette année par exemple, le nouveau défi de l'entreprise est de proposer une nouvelle carte pour ses clients professionnels.

Zoom sur la nouvelle carte pour les clients professionnels

Comme les tendances changent, il en va de même pour Tout & Bon. L'enseigne propose à ses clients 4 nouvelles formules pour les petits déjeuners : l'acaï bowl, le cake au goji, les fruits et le fromage blanc. Pour le déjeuner, de nouveaux menus sont à la carte : le box Bowl, la salade bio, le dessert et la boisson. Il y a également les assortiments de macarons et les fruits secs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le réseau Pizza Cosy s'agrandit et ouvre son 18e point de vente à Montpellier

Le réseau Pizza Cosy s'agrandit et ouvre son 18e point de vente à Montpellier

Aujourd'hui, face aux chômages qui touchent une grande majorité des nouveaux diplômés, l'ouverture d'une entreprise est fortement encouragée.

  • Alimentation/Boisson
LéoDélices : un point de vente signé Léonidas ouvre à Dinan (Bretagne)

LéoDélices : un point de vente signé Léonidas ouvre à Dinan (Bretagne)

Les fins palais qui raffolent des chocolats Léonidas se réjouiront de l’ouverture à la mi-février 2019 d’un nouveau commerce à Dinan, en Bretagne. Voici des détails à cet effet.

  • Alimentation/Boisson
Carrefour livre désormais en moins d'une heure

Carrefour livre désormais en moins d'une heure

Après une phase de tests réalisés cet automne sur quelques arrondissements parisiens, le service de livraison express Carrefour, avec un délai de 30 minutes annoncé, est désormais disponible pour l'ensemble de la capitale et la ville de Neuilly-sur-Seine.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Auchan débarque à Bayeux en Normandie

Auchan débarque à Bayeux en Normandie

"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.

  • Alimentation/Boisson
La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels