Durant la première semaine du mois de juin, la 23ème boutique de l’enseigne a ouvert ses portes pour la première fois dans la région Bordelaise, plus précisément à Biganos. Ce nouveau magasin est localisé dans la zone commerciale de la ville, à l’adresse 39 route des Lacs. Cette 23ème boutique La Vignery occupe une surface d’environ 300 m², subtilement aménagée, bien à l’image et au concept du réseau. Elle reçoit ses clients 7j/7, à partir de 10 heures jusqu’à 20 heures. Toutefois, l’enseigne ferme ses portes à 13 heures le dimanche.
Troisième cave à vins et spiritueux installée dans la région Bordelaise, La Vignery vise, a priori, à satisfaire ses clients en se rapprochant davantage d’eux. Les personnes côtoyant ce nouveau magasin seront bien servies car elles seront prises en charge par une équipe de professionnels compétents et solidement formés. Effectivement, le franchisé qui a ouvert cette 23ème boutique de l’enseigne, en la personne de Sébastien Ramirez, a déjà des expériences réussies dans ce domaine. Auparavant, il a travaillé comme commercial en vendant des matériels et équipements pour le chai et la vigne. Ses connaissances ont été renforcées car le siège, sis à Rambouillet, l’a formé. Cette formation a été suivie d’une immersion professionnelle au sein de la franchise installée à Claye-Souilly, sous la direction d’Yves-Louis Jacob.
Fondée à l’origine par Romain Mulliez (en 2005), l’enseigne était une simple cave à vins et spiritueux. Au fur et à mesure de sa croissance et de son expansion, elle était devenue un réseau en 2015 et a commencé à se déployer sur l’Hexagone. 12 magasins ont été mis sur pied par l’enseigne, mais son ouverture aux autres entrepreneurs a permis la création de plusieurs franchises (11), dont la 11ème est celle de Biganos.
Articles dans la même catégorie
Le grand-père au chapeau de paille fête ses 10 ans en cette fin 2018. Retour sur un pari réussi, qui a misé sur le bio local.
Spécialisée dans la distribution de produits locaux bio en France, La Vie Claire continue son expansion et sa conquête du marché français à une vitesse exponentielle.
Excellentes nouvelles à Soorts-Hossegor : une nouvelle boutique de l'enseigne de distribution de produits bio L'eau Vive y ouvre ses portes.
En test depuis le 8 septembre dans une université néerlandaise, le premier distributeur automatique de frites pourrait venir compléter la gamme de produits proposés dans les autres machines déjà installées dans les universités, les hôtels ou les gares.