Durant la première semaine du mois de juin, la 23ème boutique de l’enseigne a ouvert ses portes pour la première fois dans la région Bordelaise, plus précisément à Biganos. Ce nouveau magasin est localisé dans la zone commerciale de la ville, à l’adresse 39 route des Lacs. Cette 23ème boutique La Vignery occupe une surface d’environ 300 m², subtilement aménagée, bien à l’image et au concept du réseau. Elle reçoit ses clients 7j/7, à partir de 10 heures jusqu’à 20 heures. Toutefois, l’enseigne ferme ses portes à 13 heures le dimanche.
Troisième cave à vins et spiritueux installée dans la région Bordelaise, La Vignery vise, a priori, à satisfaire ses clients en se rapprochant davantage d’eux. Les personnes côtoyant ce nouveau magasin seront bien servies car elles seront prises en charge par une équipe de professionnels compétents et solidement formés. Effectivement, le franchisé qui a ouvert cette 23ème boutique de l’enseigne, en la personne de Sébastien Ramirez, a déjà des expériences réussies dans ce domaine. Auparavant, il a travaillé comme commercial en vendant des matériels et équipements pour le chai et la vigne. Ses connaissances ont été renforcées car le siège, sis à Rambouillet, l’a formé. Cette formation a été suivie d’une immersion professionnelle au sein de la franchise installée à Claye-Souilly, sous la direction d’Yves-Louis Jacob.
Fondée à l’origine par Romain Mulliez (en 2005), l’enseigne était une simple cave à vins et spiritueux. Au fur et à mesure de sa croissance et de son expansion, elle était devenue un réseau en 2015 et a commencé à se déployer sur l’Hexagone. 12 magasins ont été mis sur pied par l’enseigne, mais son ouverture aux autres entrepreneurs a permis la création de plusieurs franchises (11), dont la 11ème est celle de Biganos.
Articles dans la même catégorie
"Et la vie change" ce nouveau slogan, depuis le début de l'année marque la volonté du groupe Auchan à améliorer la vie de leurs clients.
Le site mesGoûts.fr décrypte plus de 15 000 produits vendus en grandes surfaces. De l’origine des produits à la distance qu’ils parcourent, toutes les informations sont affichées clairement pour aider les clients à mieux choisir, selon leurs critères.
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
Ce concept de caves à bière d'un nouveau genre a choisi la Bretagne pour sa récente implantation. C'est près de Saint-Brieuc, plus précisément à Trégueux, qu'un nouveau point de vente (et de dégustation) de l'enseigne a été ouvert le 17 juillet dernier.