Comme dans les autres points de vente surfant sur ce concept, la clientèle pourra découvrir sur place tout l'univers de la célèbre marque. Des jeux, des présentations exclusives et l'attrait de la "réalité augmentée" séduisent déjà les passionnés de Lego (et même les adeptes de fraîche date de ces briques colorées) ! Le mur intitulé "Pick a Brick" leur permet de choisir leurs éléments de prédilection, tous proposés en de multiples coloris. Il est ainsi possible de se composer une boîte de Lego vraiment personnalisée en faisant un tour dans cette boutique du centre commercial Rosny 2.
Cette année est marquante pour cette enseigne de jouets de construction. Avec cette ouverture francilienne, Lego mise sur sa troisième implantation de l'année. Elle fait suite à la mise en place de magasins de ce type en province. Dijon a accueilli un Lego store dans le centre commercial "Toison d'Or" tandis que Nice en abrite un depuis peu dans son mall "Cap 3000". En région parisienne ou dans la capitale même, les implantations de ce style sont plus anciennes. Bien avant le centre commercial Roissy 2, le forum des halles possédait son propre concept store Lego. Les clients potentiels, amateurs de briques ludiques allaient aussi au centre commercial "So Ouest" ou visitaient les rayons de celui du "Disney Village".
Anne Besson, qui dirige le marketing de l'enseigne sur le territoire français (ainsi qu'en Espagne et au Portugal) souligne la volonté de Lego d'être accessible à un maximum de personnes. Le magasin qui ouvre ses portes au centre commercial Rosny 2 dispose d'une surface de vente de 135 m2. Les plages horaires sont prévues pour donner satisfaction à un maximum de clients, en fonction de leur emploi du temps. Du mardi au samedi, on peut y acheter ses éléments Lego de 10 h à 21 h. Le lundi ou le dimanche, les amateurs de briques emboîtables pourront s'y ravitailler de 10 h à 20 h. Des figurines et d'autres petites pièces de jeu complémentaires sont aussi en rayons au centre commercial Rosny 2. Depuis 1932, le groupe danois Lego innove et surprend petits et grands !
Articles dans la même catégorie
Les vacances finies, les petits retournent à la crèche et les grands au travail. Aussi, la peluche qui accompagne les bouts de choux est d’autant plus importante pour surmonter l’épreuve. Elle peut alors être réparée et renforcée avant la rentrée.
Médaillé au concours Lépine, le Flype est un jeu d'adresse à collectionner séduisant par ses motifs colorés et son prix abordable. En effectuant certaines figures, cette petite aile en plastique léger tourne en tenant en équilibre sur le bout des doigts.
Pour démarrer la saison de noël en grandes pompes, JouéClub s'associe à Gulli. En cliquant sur l'onglet dédié dans l'application de la chaîne de télévision, les enfants pourront utiliser la réalité augmentée pour créer leur liste de cadeaux.
Dans le monde magique des jouets, peuplé de fées, de dragons et de pirates, le handicap n'existe pas. Décidée à révolutionner ce secteur, la campagne ToyLikeMe a déjà convaincu Playmobil de créer des personnages muets, sourds ou en fauteuil roulant.