Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes

Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes


Santé Beauté

Le Comptoir du visage relève d'un concept unique consacré uniquement à la beauté des visages des hommes et des femmes.

Le Comptoir du Visage, un concept exclusivement dédié au visage

L'enseigne propose des soins classiques comme les masques ou les gommages mais aussi les maquillages. Son originalité repose sur la technologie utilisée pour obtenir des résultats performants. Ainsi, l'innovation est de mise et entre dans chacune des prestations du catalogue. Par exemple, un soin de 30 minutes inclus un démaquillage, un soin au choix ainsi qu'un maquillage pour les femmes et un gommage pour les hommes. L'objectif étant de proposer au client un soin de qualité, avec ou sans rendez-vous, en un minimum de temps. Très pratique pour la personne qui souhaite avoir recours à ce type de prestation avant de se rendre au travail ou même durant sa pause déjeuner. C'est ce concept alliant performance et rapidité qui est la force de Comptoir du Visage.

Fort de son succès, l'enseigne se décline sous forme de franchise. Pour cela, un projet clé en main est proposé à la personne disposant d'un apport personnel et s'acquittant d'un droit d'entrée. Ensuite, un accompagnement est réalisé étape par étape afin que le projet soit très vite rentable. Le dernier exemple en date est l'ouverture d'un centre Comptoir du Visage à Cannes.

Comptoir du Visage annonce l'ouverture d'une boutique à Cannes

Le spécialiste de la beauté du visage poursuit son expansion à travers l'hexagone. Cette fois-ci, la Côté d'Azur est à l'honneur et, plus précisément, le centre-ville de Cannes. Le choix d'ouvrir un centre de beauté à Cannes a été une évidence pour l'enseigne tant les habitants de cette ville accordent une attention particulière à leur apparence et à leur image. Ce sera donc à la rentrée 2018 que ce nouveau centre sera inauguré à proximité de la Croisette. Elle mettra à la disposition de sa future clientèle son concept de soins express dans un espace à la fois moderne et chaleureux.

L'objectif étant que le centre soit accueillant et performant afin de répondre aux besoins d'une clientèle toujours plus exigeante. Les tarifs resteront très accessibles et la gamme de soins variée. Des cartes d'abonnement verront le jour afin de fidéliser les usagers mais aussi de leur permettre un accès à des soins complémentaires (épilation des sourcils par exemple) à moindre coût.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Première hausse de tabac 2017

Première hausse de tabac 2017

L’Arrêté d’homologation des prix du tabac est effectif depuis le 20 février 2017. Mise à part quelques hausses minimes sur certaines marques, le prix des cigarettes reste stable. En revanche le tabac à rouler voit son tarif grimper de 15%.

  • Santé
  • Info
Koda Cosmétiques à Strasbourg : pour des produits sans cruauté animale

Koda Cosmétiques à Strasbourg : pour des produits sans cruauté animale

Dans notre monde actuel, il devient de plus en plus important de consommer responsable. Pour ce faire, il ne suffit pas d'inspecter les étiquettes des aliments que vous achetez, il convient également de partir à la chasse aux produits néfastes présents.

  • Beauté
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Mode
  • Beauté
  • Services
  • Déco / Maison
Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

En Grande-Bretagne, une étude du Daily Mail démontre que les glaçons, servis dans 6 chaînes de fast food, contiennent plus de bactéries que l’eau des toilettes. Pourtant, un rapport de l’Agence de santé avait déjà détecté ce problème en 2011.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Le Comptoir du Visage ouvre un nouveau centre à Cannes