L'enseigne propose des soins classiques comme les masques ou les gommages mais aussi les maquillages. Son originalité repose sur la technologie utilisée pour obtenir des résultats performants. Ainsi, l'innovation est de mise et entre dans chacune des prestations du catalogue. Par exemple, un soin de 30 minutes inclus un démaquillage, un soin au choix ainsi qu'un maquillage pour les femmes et un gommage pour les hommes. L'objectif étant de proposer au client un soin de qualité, avec ou sans rendez-vous, en un minimum de temps. Très pratique pour la personne qui souhaite avoir recours à ce type de prestation avant de se rendre au travail ou même durant sa pause déjeuner. C'est ce concept alliant performance et rapidité qui est la force de Comptoir du Visage.
Fort de son succès, l'enseigne se décline sous forme de franchise. Pour cela, un projet clé en main est proposé à la personne disposant d'un apport personnel et s'acquittant d'un droit d'entrée. Ensuite, un accompagnement est réalisé étape par étape afin que le projet soit très vite rentable. Le dernier exemple en date est l'ouverture d'un centre Comptoir du Visage à Cannes.
Le spécialiste de la beauté du visage poursuit son expansion à travers l'hexagone. Cette fois-ci, la Côté d'Azur est à l'honneur et, plus précisément, le centre-ville de Cannes. Le choix d'ouvrir un centre de beauté à Cannes a été une évidence pour l'enseigne tant les habitants de cette ville accordent une attention particulière à leur apparence et à leur image. Ce sera donc à la rentrée 2018 que ce nouveau centre sera inauguré à proximité de la Croisette. Elle mettra à la disposition de sa future clientèle son concept de soins express dans un espace à la fois moderne et chaleureux.
L'objectif étant que le centre soit accueillant et performant afin de répondre aux besoins d'une clientèle toujours plus exigeante. Les tarifs resteront très accessibles et la gamme de soins variée. Des cartes d'abonnement verront le jour afin de fidéliser les usagers mais aussi de leur permettre un accès à des soins complémentaires (épilation des sourcils par exemple) à moindre coût.
Articles dans la même catégorie
Au printemps 2019, l’enseigne LOnglerie a inauguré deux nouveaux instituts de beauté.
Sévissant aussi bien chez les humains que chez les animaux, l'antibiorésistance est devenue une question de santé publique. Appliquant les objectifs de l'UE, des marques misent alors sur des élevages sans antibiotiques, sans OGM et sans castration.
La Commission européenne a pris des sanctions à l’encontre des Iles Féroé, pour protéger le stock durable de hareng. Dès la semaine prochaine, son importation et celle du maquereau sera interdite et les bateaux féroïens devront montrer patte blanche.
La Scarmor, la coopérative régionale bretonne des Centres E. Leclerc, a lancé une opération «Zéro Phyto». La décision de stopper la commercialisation de pesticides dans 42 magasins de la région, reste une première dans la grande distribution alimentaire.