Cette enseigne est particulièrement novatrice puisqu'elle propose de la cuisine rapide, pas chère et préparée à la commande directement devant les clients. Ces derniers peuvent donc déguster une nourriture délicieuse et équilibrée composée de viande française, de féculents et de légumes d'excellentes qualité. La clientèle a le choix entre 3 plats différents. Elle pourra opter pour des Faritas, des Tacos ou des Bowls : Tortilla fourrée de viande, légumes, Toppings et sauce au choix pour les Faritas, même chose pour les Tacos mais avec 3 Tortillas à garnir cette fois et enfin un bol à remplir avec les mêmes ingrédients pour le Bowl. Il y a aussi des menus spécial végétariens à la carte, d'autres destinés au vegan et aussi des repas sans gluten. Après les villes comme Rouen, Rennes, Toulon ou encore Amiens, c'est maintenant à la ville d'Angers d'inaugurer son nouveau Fast-food Nachos. Cerise sur le gâteau, les premiers arrivés se verront offrir des Faritas. 500 préparations sont prévues pour les plus rapides !
Les futurs gérants, Julien Humeau et Gwen Hamon, disposent d'une expérience significative dans le domaine du service à la clientèle puisqu'ils sont déjà à la tête d'un bar à bière nommé 'Au füt et à Mesure' situé à Angers. Le Fast-food Nachos sera le 6 ème restaurant de l'enseigne. Les associés, qui possèdent un sens du commerce bien aiguisés, vont faire en sorte de lier les 2 établissements en proposant des bons de réduction au bar qui seront utilisables dans le restaurant. A partir du mois de mai, les clients qui achètent par exemple une recharge de 50 euros se verront offrir une Fajita dans le Fast-food Nachos. Il est même possible de commander des menus à emporter. Il y en a pour tous les goûts, petits et grands devraient trouver leur bonheur. Les entrepreneurs ont le sens du commerce et comptent bien utiliser toutes leurs compétences pour développer la franchise au sein de la ville d'Angers. En ce qui concerne sa future évolution, le réseau Nachos souhaite poursuivre dans son élan en ouvrant 4 nouveaux restaurants d'ici la fin 2019. Mieux encore, l'enseigne souhaite dépasser les 30 établissements à l'orée 2023.
Articles dans la même catégorie
Après la polémique au Royaume-Uni largement relayée par la presse, qui révélait que les gobelets distribués par le groupe finissaient à la poubelle ou incinérés, Starbucks s’est engagé à utiliser des tasses en carton et plastique recyclables.
Connue sur le plan international, la Maison Vérot a décidé d'ouvrir un nouveau magasin dans le Marais. Après notre Dame des Champs, Rue le Courbes et la galerie Lafayette gourmet, ce sera le quatrième magasin qui ouvre ses portes à Paris.
Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.
Depuis plusieurs années, la question de la taxe sur le vin revient sur la table. Après la taxation des spiritueux puis de la bière, c’est le vin qui est menacé par les discussions du Sénat. Toutefois, des sénateurs et députés s’y opposent farouchement.