Le magasin Rose Betterave ouvre son propre espace restauration à Armentières (Nord)


Article publié le mardi 5 mars 2019


Situé à Armentières (dans le département du Nord, région Hauts-de-France), le magasin Rose Betterave, spécialisé dans la vente de produits bio et zéro déchet, a annoncé avec beaucoup d’enthousiasme l’ouverture prochaine d’un restaurant.

Voici des détails à propos de ce projet de restauration bio mené avec passion et conviction.

Une bonne nouvelle accueillie avec allégresse

Les deux gérantes du magasin jubilaient de joie très vive, lorsqu’elles ont appris le 13 février 2019, qu'une décision favorable du tribunal de commerce avait été prononcée. Isabelle Ceugnart et Agathe Laloux, de même que d’innombrables clients fidèles qui les appuient dans leur concept commercial, attendaient en retenant leur souffle de connaître les suites concernant un placement en redressement judiciaire.

« On a une belle surprise pour vous ! », se sont-elles exclamées sur la page Facebook du magasin Rose Betterave implanté à Armentières. « Vous allez pouvoir vous régaler bientôt, les Betteraves gourmandes ! », ont-elles ajouté.

Les détails de ce nouveau restaurant n’ont pas été dévoilés, mais ne sauraient tarder. Il suffit de suivre le duo d’entrepreneures sur Facebook pour découvrir ce qu’elles concoctent d’ici aux prochaines semaines pour préparer l’inauguration de ce nouvel concept novateur de restauration bio.

Rose Betterave se distingue par sa belle couleur locale

Qui n’a pas été impressionné par les pigments d’une betterave ? La couleur rouge violacée de ce légume racine traditionnel colore tout ce qu'il touche. Les betteraves ne cessent de nous surprendre. Ces dernières années, de nombreuses variétés ont été « redécouvertes » : blanches ou jaunes. Mais aucune de celles-ci n’est parvenue à renverser la popularité des légumes rouges.

Il en va de même avec l’enseigne Rose Betterave. Elle éclate de couleur. Elle propose à sa clientèle un harmonieux concept de magasinage de produits bio et pauses détente en après-midi.

Le commerce a mis l’emphase sur la couleur de produits locaux, étant préparés et vendus dans le plus grand respect des producteurs. Les consommateurs en redemandaient, alors ils auront de quoi contenter leurs papilles avec le nouveau restaurant.

Les clients peuvent profiter de l’espace de petite restauration aménagé à même le magasin. Ce lieu unique a plusieurs fonctionnalités, notamment s’informer à propos de saines pratiques alimentaires et production de produits biologiques sous la forme d’ateliers, rencontres impromptues et conférences.

Rose Betterave brise le rôle traditionnel en s’aventurant bien au-delà

Les gestionnaires de ce projet se sont dotées d'une mission de sensibilisation de leur clientèle en ce qui concerne de meilleures habitudes alimentaires. C’est à travers la recherche du sens de l’existence qu’elles donnent lieu à des découvertes surprenantes.

Elles multiplient les astuces pour simplifier l’existence au quotidien, qu’il s’agisse de la cuisine, du jardin et même de la salle de bain. Le magasin-atelier-restaurant Rose Betterave, c’est la beauté de la vie, la merveilleuse abondance croquante et délicieuse que nous offre la nature, mais avant tout, c'est la couleur locale de produits sains au quotidien.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un deuxième café Starbucks débarque à Metz

Article publié le 14/03/2019

Un deuxième café Starbucks débarque à Metz

Rien de plus naturel que d'opter pour un endroit branché et des plus fréquentés pour ouvrir une enseigne des plus appréciées. Le centre commercial Muse de Metz abrite désormais son 2e café Starbucks.

Le cartel du yaourt condamné à 192,7 millions d'euros d'amende

Article publié le 17/03/2015

Le cartel du yaourt condamné à 192,7 millions d'euros d'amende

Accusées d'entente sur les prix des produits laitiers vendus sous marques distributeurs entre 2006 et 2012, onze entreprises viennent d'être condamnées à des amendes s'élevant à un montant cumulé de 192,7 millions d'euros.

Lidl développe son offre au rayon bio

Article publié le 28/09/2016

Lidl développe son offre au rayon bio

Lidl proposait déjà des produits bio, mais son offre était bien maigre en comparaison de celle des autres enseignes de la grande distribution. En cette fin d'année 2016, Lidl allonge considérablement sa liste de références avec son rayon "Si Bon Si Bio".

La pizza de Nico : un nouveau restaurant à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Article publié le 25/04/2018

La pizza de Nico : un nouveau restaurant à Vandoeuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Les amateurs de pizza peuvent se réjouir : le 28 mars dernier, La Pizza de Nico a ouvert les portes de son 4ème restaurant lorrain à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Le magasin Rose Betterave ouvre son propre espace restauration à Armentières (Nord)