Le Noël solidaire de King Jouet et des Restaurants du Coeur

Article publié le 06/11/2015 - Jeux - E-commerce - Circuits alternatifs

king-jouet-noel-solidaire-resto-du-coeur Du 5 au 14 novembre, les magasins King Jouet s'associent à de grandes marques pour offrir des jouets aux Restaurants du Coeur. Pour chaque jouet acheté dans une sélection de produits, son équivalent sera reversé à l'association.

Pour commencer la saison la plus fructueuse pour les magasins de jouets, King Jouet organise son Noël Solidaire dans la totalité de ses boutiques et sur son site internet. Du 5 au 14 novembre, l'enseigne et ses partenaires copieront une partie de la liste de Noël de leurs clients pour l'offrir aux enfants bénéficiant des services des Restaurants du Coeur.

Pour chaque jouet acheté dans une sélection de produits, un jouet neuf sera offert à l'association. Mais pas n'importe quel jouet. En effet, l'enseigne s'est engagée à offrir le même aux Restaurants du Coeur, sans distinction de prix. Pour réaliser cette opération, King Jouet s'est donc associé à de grandes marques du secteur, de manière ponctuelle ou durant la totalité du Noël Solidaire. Plus de 500 produits Janod, Meccano, Chicco et Ecoiffier seront ainsi dans la sélection permanente de l'opération. Quant aux autres marques, il faudra stratégiquement choisir la date de ses achats.

  • Vendredi 6 novembre : Barbie, Fisher-Price
  • Samedi 7 novembre et jeudi 12 novembre : Play-Doh, Nerf, My Little Pony, Transformers, Monopoly, Playskool, Hasbro Gaming, Star Wars, Pet shop, Avengers
  • Vendredi 13 novembre : Tortues Ninjas, Cicciobello
  • Samedi 14 novembre : Playmobil

Sur la période de 2014-2015, les Restos du Coeur ont accueilli plus 950 000 personnes dans leurs différents établissements et ont aidé 37 500 enfants de moins de 18 mois, au travers des Restos Bébés du Coeur. Ce programme permet aux parents de trouver une aide alimentaire adaptée aux enfants en bas âge, du matériel de puériculture et d'hygiène, des jouets et des conseils auprès de professionnels de la puériculture. 

* Images extraites du site King Jouets : http://www.king-jouet.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans les mêmes catégories

2018-02-01 09:11:50
La Fnac débarque à Lisieux
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
2017-11-20 15:02:46
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
2017-11-02 11:18:08
Saint-Malo : l'enseigne King Jouet ouvre un magasin à la Grassinais
L’enseigne King Jouet, spécialisée dans la vente au détail de jouets, a procédé le mercredi 25 octobre 2017 à l’ouverture d’un nouveau point de vente à Saint-Malo. Ce magasin fait concurrence à Jouéclub, situé à une centaine de mètres de son emplacement.
2017-09-29 14:41:35
La Roche-sur-Yon : De nouvelles enseignes s'installent près des Flâneries
Un nouvel espace récemment construit au nord des Flâneries, situé sur la route de Nantes, accueillera plusieurs nouvelles enseignes. Voici les détails de ces développements, qui devraient aboutir d’ici quelques semaines à La Roche-sur-Yon.