Le Noël solidaire de King Jouet et des Restaurants du Coeur

Le Noël solidaire de King Jouet et des Restaurants du Coeur


Circuits alternatifs Jeux E-commerce

Du 5 au 14 novembre, les magasins King Jouet s'associent à de grandes marques pour offrir des jouets aux Restaurants du Coeur. Pour chaque jouet acheté dans une sélection de produits, son équivalent sera reversé à l'association.

Pour commencer la saison la plus fructueuse pour les magasins de jouets, King Jouet organise son Noël Solidaire dans la totalité de ses boutiques et sur son site internet. Du 5 au 14 novembre, l'enseigne et ses partenaires copieront une partie de la liste de Noël de leurs clients pour l'offrir aux enfants bénéficiant des services des Restaurants du Coeur.

Pour chaque jouet acheté dans une sélection de produits, un jouet neuf sera offert à l'association. Mais pas n'importe quel jouet. En effet, l'enseigne s'est engagée à offrir le même aux Restaurants du Coeur, sans distinction de prix. Pour réaliser cette opération, King Jouet s'est donc associé à de grandes marques du secteur, de manière ponctuelle ou durant la totalité du Noël Solidaire. Plus de 500 produits Janod, Meccano, Chicco et Ecoiffier seront ainsi dans la sélection permanente de l'opération. Quant aux autres marques, il faudra stratégiquement choisir la date de ses achats.

  • Vendredi 6 novembre : Barbie, Fisher-Price
  • Samedi 7 novembre et jeudi 12 novembre : Play-Doh, Nerf, My Little Pony, Transformers, Monopoly, Playskool, Hasbro Gaming, Star Wars, Pet shop, Avengers
  • Vendredi 13 novembre : Tortues Ninjas, Cicciobello
  • Samedi 14 novembre : Playmobil

Sur la période de 2014-2015, les Restos du Coeur ont accueilli plus 950 000 personnes dans leurs différents établissements et ont aidé 37 500 enfants de moins de 18 mois, au travers des Restos Bébés du Coeur. Ce programme permet aux parents de trouver une aide alimentaire adaptée aux enfants en bas âge, du matériel de puériculture et d'hygiène, des jouets et des conseils auprès de professionnels de la puériculture. 

* Images extraites du site King Jouets : http://www.king-jouet.com/

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les fausses armes trop réalistes bannies de l’État de New York

Les fausses armes trop réalistes bannies de l’État de New York

Pour éviter d'autres morts engendrées par la confusion des policiers, l’État de New York renforce ses lois concernant la vente de répliques d'armes destinées aux enfants ou à l'airsoft, rappelant à l'ordre des enseignes comme Amazon et Walmart.

  • Jeux
  • Tendances Commerciales
Kusmi Tea installe des distributeurs automatiques en France

Kusmi Tea installe des distributeurs automatiques en France

En parallèle de son réseau de boutiques, Kusmi Tea continue son implantation en France avec les KusmiKiosk, des distributeurs automatiques commercialisant une cinquantaine de produits sélectionnés dans les différentes gammes de la marque.

  • Alimentation/Boisson
  • E-commerce
Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive

Après la Nintendo Nes, le retour de la Sega Mega Drive

30 ans après l’originale, la Mega Drive va de nouveau être commercialisée, en deux versions, classique et mini, avec 80 jeux Sega cultes. La compétition entre les pro Sega et les pro Nintendo est relancée. Que le meilleur gagne !

  • Jeux
  • Tendances Commerciales
Un magasin de produits garantis à vie

Un magasin de produits garantis à vie

Pour lutter contre la surconsommation et l’obsolescence programmée, la boutique en ligne Buy Me Once (achète-moi une fois) propose des équipements et accessoires de la vie quotidienne d’une longévité exceptionnelle, quand ils ne sont pas garantis à vie.

  • Concepts de magasins
  • E-commerce
Le Noël solidaire de King Jouet et des Restaurants du Coeur