Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins

Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins


Alimentation/Boisson

Les entreprises spécialisées dans la distribution privilégient généralement les rayons de vin pour se faire connaître. Et la société Lidl ne déroge pas à cette règle !

La marque allemande n'entend pas en rester là, et décide de densifier sa stratégie commerciale pour asseoir sa notoriété à travers sa fameuse foire aux vins.

Que faut-il savoir sur Lidl ?

Lidl est une entreprise allemande de grande distribution créée dans les années 1930. Elle avait alors à sa tête Josef Schwarz, qui en est le fondateur. La société est présente dans vingt-six pays en Europe et dispose de plus de 7 839 magasins. Elle compte aussi plusieurs milliers de collaborateurs. Lidl est membre du groupe Schwarz, dont le siège se trouve à Neckarsulm.

La société étend ses branches un peu partout afin d'offrir à sa clientèle un service de proximité. Cela permet donc aux clients de s'approvisionner sans difficulté. Lidl intervient aussi dans plusieurs domaines à savoir : l'immobilier, l'alimentation, la mode, etc.

Lancement imminent de la plateforme www.lidl-vins.fr

Lidl prévoit lancer une plateforme dédiée à la vente en ligne de ses meilleurs vins et de spiritueux. À cet effet, le rendez-vous est donc pris pour le 5 septembre 2018, à l'occasion de sa foire aux vins avec un pop-up store prévu à cet effet. L'enseigne étant considérée comme l'un des piliers dans la distribution de vins, il était donc temps pour les dirigeants d'offrir la possibilité à tout le monde de s'approvisionner à partir de n'importe quel endroit.

Les surprises que réserve la société Lidl

Le lancement du site est l'occasion pour la société d'offrir plus de bonheur à son aimable clientèle. Pour cela, des bons plans ainsi que des vins spécialement choisis seront mis en avant pour le plus grand plaisir du public. Selon les dirigeants, le rapport qualité/prix sera bien entendu au rendez-vous.

À noter aussi que la société prévoit un pop-up store, baptisé « La Cave à Vins Lidl » du 05 au 16 septembre 2018. Pour la circonstance, il est prévu l'exhibition d'une large gamme de crus 100 % français. Environ 146 crus seront présentés au public.

Les nouveautés prévues par la société sont nombreuses. On parle aussi du service de livraison à domicile, ou à partir des points de relais. Cela met clairement en évidence la vision des dirigeants de vouloir se rapprocher de la population et de conserver leur image de leader auprès du public.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Planter des gobelets à café pour la reforestation

Planter des gobelets à café pour la reforestation

Impulser par Alex Henige, Reduce. Reuse. Grow. développe des contenants se transformant en plantes. Contenant des graines, les gobelets à café de la société peuvent être plantés pour contribuer à la reforestation de certaines régions.

  • Insolite
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Plus de vessie de poisson pour filtrer la Guiness

Plus de vessie de poisson pour filtrer la Guiness

Dès 2016, les bières Guiness respecteront le régime vegan, la firme s'étant engagée à stopper l'utilisation de l'ichtyocolle, cette colle faite à partir de vessies de poissons et utilisée pour filtrer les bières et certains vins.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Au Bout Du Champ, des casiers de produits locaux en ville

Au Bout Du Champ, des casiers de produits locaux en ville

Pour vendre les fruits, légumes, jus et autres produits frais des producteurs proches de Paris, Au Bout Du Champ a développé un réseau de distributeurs automatiques réapprovisionné tous les jours.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Vivienne, 8 ans et fondatrice d’une marque de limonade contre l’esclavage des enfants

Vivienne, 8 ans et fondatrice d’une marque de limonade contre l’esclavage des enfants

A 8 ans, Vivienne Harr est la créatrice des limonades Make A Stand, dont les bénéfices sont reversés à une ONG contre l’esclavage des enfants. Mais la success story a commencé avec un stand, de la compassion et 100 000 dollars collectés en quelques mois.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins
Enseignes en relation avec l'article
Lidl
  • 1490 magasins Lidl indexés
> Toutes les actualités Lidl