Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins

Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins


Alimentation/Boisson

Les entreprises spécialisées dans la distribution privilégient généralement les rayons de vin pour se faire connaître. Et la société Lidl ne déroge pas à cette règle !

La marque allemande n'entend pas en rester là, et décide de densifier sa stratégie commerciale pour asseoir sa notoriété à travers sa fameuse foire aux vins.

Que faut-il savoir sur Lidl ?

Lidl est une entreprise allemande de grande distribution créée dans les années 1930. Elle avait alors à sa tête Josef Schwarz, qui en est le fondateur. La société est présente dans vingt-six pays en Europe et dispose de plus de 7 839 magasins. Elle compte aussi plusieurs milliers de collaborateurs. Lidl est membre du groupe Schwarz, dont le siège se trouve à Neckarsulm.

La société étend ses branches un peu partout afin d'offrir à sa clientèle un service de proximité. Cela permet donc aux clients de s'approvisionner sans difficulté. Lidl intervient aussi dans plusieurs domaines à savoir : l'immobilier, l'alimentation, la mode, etc.

Lancement imminent de la plateforme www.lidl-vins.fr

Lidl prévoit lancer une plateforme dédiée à la vente en ligne de ses meilleurs vins et de spiritueux. À cet effet, le rendez-vous est donc pris pour le 5 septembre 2018, à l'occasion de sa foire aux vins avec un pop-up store prévu à cet effet. L'enseigne étant considérée comme l'un des piliers dans la distribution de vins, il était donc temps pour les dirigeants d'offrir la possibilité à tout le monde de s'approvisionner à partir de n'importe quel endroit.

Les surprises que réserve la société Lidl

Le lancement du site est l'occasion pour la société d'offrir plus de bonheur à son aimable clientèle. Pour cela, des bons plans ainsi que des vins spécialement choisis seront mis en avant pour le plus grand plaisir du public. Selon les dirigeants, le rapport qualité/prix sera bien entendu au rendez-vous.

À noter aussi que la société prévoit un pop-up store, baptisé « La Cave à Vins Lidl » du 05 au 16 septembre 2018. Pour la circonstance, il est prévu l'exhibition d'une large gamme de crus 100 % français. Environ 146 crus seront présentés au public.

Les nouveautés prévues par la société sont nombreuses. On parle aussi du service de livraison à domicile, ou à partir des points de relais. Cela met clairement en évidence la vision des dirigeants de vouloir se rapprocher de la population et de conserver leur image de leader auprès du public.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Panzani teste ses « Raviolis Dessert » banane/chocolat et fraise/vanille

Panzani teste ses « Raviolis Dessert » banane/chocolat et fraise/vanille

Si la filiale de William Saurin est bien connue dans le rayon des conserves, il est plus curieux de la retrouver du côté des desserts. En effet, Panzani teste des conserves de raviolis fourrés à la banane, sauce chocolat ou à la fraise sauce vanille.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

L'enseigne bio « La Vie Claire » est de retour dans le Jura !

Une grande nouvelle pour le monde du bio, qui s'agrandit de plus en plus. En effet, de plus en plus de personnes adoptent ce mode de vie, qui est plus sain et meilleur. La Vie Claire est un réseau de magasins bio qui commercialise dans tous le pays.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
  • Made in France
Les produits laitiers bio et locaux d'Invitation à la Ferme

Les produits laitiers bio et locaux d'Invitation à la Ferme

Les yaourts, desserts et fromages d'Invitation à la ferme arrivent en moyennes et grandes surfaces. Indépendantes, les 7 exploitations biologiques responsables de la marque mettent l'accent sur des produits peu transformés et gardant tous leurs nutriments

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Barilla/McDonald’s : un mariage imminent et surprenant

Barilla/McDonald’s : un mariage imminent et surprenant

En Italie, des salades de pâtes rejoindront bientôt les menus McDonald’s. Si l’association de la chaîne de fast-food et de la célèbre marque de pâtes Barilla était impensable, les deux firmes viennent pourtant de signer un partenariat.

  • Alimentation/Boisson
Le Pop-up Store de Lidl pour la foire aux vins
Enseignes en relation avec l'article
Lidl
  • 1486 magasins Lidl indexés
> Toutes les actualités Lidl