La marque allemande n'entend pas en rester là, et décide de densifier sa stratégie commerciale pour asseoir sa notoriété à travers sa fameuse foire aux vins.
Lidl est une entreprise allemande de grande distribution créée dans les années 1930. Elle avait alors à sa tête Josef Schwarz, qui en est le fondateur. La société est présente dans vingt-six pays en Europe et dispose de plus de 7 839 magasins. Elle compte aussi plusieurs milliers de collaborateurs. Lidl est membre du groupe Schwarz, dont le siège se trouve à Neckarsulm.
La société étend ses branches un peu partout afin d'offrir à sa clientèle un service de proximité. Cela permet donc aux clients de s'approvisionner sans difficulté. Lidl intervient aussi dans plusieurs domaines à savoir : l'immobilier, l'alimentation, la mode, etc.
Lidl prévoit lancer une plateforme dédiée à la vente en ligne de ses meilleurs vins et de spiritueux. À cet effet, le rendez-vous est donc pris pour le 5 septembre 2018, à l'occasion de sa foire aux vins avec un pop-up store prévu à cet effet. L'enseigne étant considérée comme l'un des piliers dans la distribution de vins, il était donc temps pour les dirigeants d'offrir la possibilité à tout le monde de s'approvisionner à partir de n'importe quel endroit.
Le lancement du site est l'occasion pour la société d'offrir plus de bonheur à son aimable clientèle. Pour cela, des bons plans ainsi que des vins spécialement choisis seront mis en avant pour le plus grand plaisir du public. Selon les dirigeants, le rapport qualité/prix sera bien entendu au rendez-vous.
À noter aussi que la société prévoit un pop-up store, baptisé « La Cave à Vins Lidl » du 05 au 16 septembre 2018. Pour la circonstance, il est prévu l'exhibition d'une large gamme de crus 100 % français. Environ 146 crus seront présentés au public.
Les nouveautés prévues par la société sont nombreuses. On parle aussi du service de livraison à domicile, ou à partir des points de relais. Cela met clairement en évidence la vision des dirigeants de vouloir se rapprocher de la population et de conserver leur image de leader auprès du public.
Articles dans la même catégorie
En pleine crise du lait, “La marque du consommateur” veut donner le pouvoir aux acheteurs qui fixeront eux-mêmes le cahier des charges, pour une meilleure transparence et un prix plus juste pour les producteurs.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Découvrez le nouveau Comptoir des saveurs du terroir qui vient d’être aménagé à Metz : saucissons, charcuterie, fromages, etc. Tour d’horizon à propos de cette nouvelle boutique gourmande.
L’enseigne Boréa, spécialisée dans la boulangerie pâtisserie, avec une propension pour la naturalité et le bien-être, consolide son réseau dans le sud de la France. Boréa a procédé, le 13 novembre, à l’ouverture d’une nouvelle boutique à Fenouillet.