Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, le café Cereal Killer qui vient ouvrir à Londres accueille les aficionados des céréales en tous genres, depuis aujourd'hui. Ouvert par les jumeaux Alan et Gary Kerry, ce bar propose plus de 120 marques de céréales dénichées aux quatre coins de la planète. Si les classiques sont présentes, les deux frères mettent un point d'honneur à trouver des versions non commercialisées en Europe, qu'ils importent pour l'occasion. Par ailleurs, les personnes allergiques ou intolérantes au gluten trouveront aussi leur bonheur.
Et qui dit céréales, dit lait. Aussi, Cereal Killer ne s'arrête pas seulement à la découverte de cet élément incontournable du petit déjeuner et propose plus de 30 laits différents, allant du simple lait de vache en passant par celui de soja, d'amande ou encore du lait sans lactose. De même, les bols sont personnalisables en ajoutant un topping sur ses céréales, à choisir dans une liste de 20 produits (mini-Oreo, marshmallow...). En parallèle, des gâteaux à base de céréales sont proposées tels que des brownies au Coco Pops ou un sponge cake au Rice Krispies.
Selon un article du site BuzzFeed Life, les frères Kerry ont poussé l'idée jusqu'à réaliser, avec d'autres artistes, des portraits en céréales accrochés au mur du bar. De même, ils commercialisent des produits dérivés liés aux marques de céréales comme les baumes à lèvres Kellogg's ou des bijoux en forme de Cheerios. En parallèle, le site de Cereal Killer propose une compilation de publicités internationales pour les céréales.
* Photo extraite de la page Facebook Cereal Killer Cafe
Articles dans la même catégorie
Découvrez les détails du projet commercial annoncé fin mars 2019, de l’enseigne de fast-food KFC, qui prépare l’implantation d’un nouveau restaurant à Cherbourg (Manche).
Impulser par Alex Henige, Reduce. Reuse. Grow. développe des contenants se transformant en plantes. Contenant des graines, les gobelets à café de la société peuvent être plantés pour contribuer à la reforestation de certaines régions.
Accusées d'entente sur les prix des produits laitiers vendus sous marques distributeurs entre 2006 et 2012, onze entreprises viennent d'être condamnées à des amendes s'élevant à un montant cumulé de 192,7 millions d'euros.
Luttant contre le gaspillage alimentaire en apportant une solution nutritive aux populations, notamment durant les catastrophes naturelles, FoPo réduit les fruits et légumes en poudre pour allonger leur durée de vie, sans les dénaturer.