Que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, le café Cereal Killer qui vient ouvrir à Londres accueille les aficionados des céréales en tous genres, depuis aujourd'hui. Ouvert par les jumeaux Alan et Gary Kerry, ce bar propose plus de 120 marques de céréales dénichées aux quatre coins de la planète. Si les classiques sont présentes, les deux frères mettent un point d'honneur à trouver des versions non commercialisées en Europe, qu'ils importent pour l'occasion. Par ailleurs, les personnes allergiques ou intolérantes au gluten trouveront aussi leur bonheur.
Et qui dit céréales, dit lait. Aussi, Cereal Killer ne s'arrête pas seulement à la découverte de cet élément incontournable du petit déjeuner et propose plus de 30 laits différents, allant du simple lait de vache en passant par celui de soja, d'amande ou encore du lait sans lactose. De même, les bols sont personnalisables en ajoutant un topping sur ses céréales, à choisir dans une liste de 20 produits (mini-Oreo, marshmallow...). En parallèle, des gâteaux à base de céréales sont proposées tels que des brownies au Coco Pops ou un sponge cake au Rice Krispies.
Selon un article du site BuzzFeed Life, les frères Kerry ont poussé l'idée jusqu'à réaliser, avec d'autres artistes, des portraits en céréales accrochés au mur du bar. De même, ils commercialisent des produits dérivés liés aux marques de céréales comme les baumes à lèvres Kellogg's ou des bijoux en forme de Cheerios. En parallèle, le site de Cereal Killer propose une compilation de publicités internationales pour les céréales.
* Photo extraite de la page Facebook Cereal Killer Cafe
Articles dans la même catégorie
Réseau d'épiceries débuté il y a deux ans, Day by Day mise sur le vrac. Les clients peuvent ainsi acheter, au poids et sans emballage, des huiles, des pâtes, des confiseries mais aussi des cosmétiques ou des produits d'hygiène ou d'entretien.
Consommer des produits frais cultivés près de chez soi a toujours été possible,. Mais depuis quelques décennies, la distribution directe a été court-circuitée. De leur côté, les AMAP aident au développement d‘une agriculture de proximité et solidaire.
L’odeur d’un kebab est reconnaissable jusque dans les effluves émanant de sa bouche, plusieurs heures après l’avoir englouti. Aussi, deux étudiants allemands amateurs du döner y ont remédié avec la boisson Papa Türk contre les mauvaises odeurs buccales.
Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.