Dans une ambiance conviviale, la clientèle a le choix entre pas moins de 650 références de bières de toutes sortes.
Certaines sont amères voire acides et d'autres classiquement blondes, fruitées ou ambrées. Située au 3 bis rue Marc Seguin dans la commune de Trégueux dans les Côtes d'Armor, La Cervoiserie bretonne a pour gérants trois associés de Saint-Brieuc, conquis par le projet créatif de ce bar à bière original. Stéphane et Alexandre reçoivent les clients dans un espace moderne et chaleureux.
Parmi les diverses références maltées proposées sur place, les productions locales sont bien représentées. Les nouveautés sont également privilégiées par les gérants. Pour en faire profiter leur clientèle, ils ont adopté le principe de l'abonnement. S'il le souhaite, le client peut opter pour cette formule à 25 euros par mois. Cet abonnement lui donne droit à 8 dégustations de nouvelles bières, pour découvrir des saveurs méconnues.
En outre, l'abonné à La Cervoiserie bénéficie d'un verre personnel, à son nom et réservé à part. En retour, les personnes abonnées à cette formule dégustation mensuelle sont invitées à exprimer leurs préférences parmi ces nouvelles bières. La décoration sur place est également hors du commun. Une salle moderne jouxte un vaste bar. Un parking est prévu pour la clientèle.
Ce point d'ancrage en Bretagne, à Trégueux, est la 18e succursale de la franchise La Cervoiserie. L'avant-dernière en date à ouvrir ses portes a été celle d'Olonne-sur-Mer au printemps 2018. Quatre nouvelles caves à bière de ce réseau devraient ouvrir d'ici la fin de l'année. Avec cette vingtaine d'implantations sur son territoire, La Cervoiserie s'impose comme l'enseigne leader dans son créneau très spécifique.
Les clients font déjà part de leur satisfaction. A Trégueux, le tout récent bar à bière enregistre une fréquentation très prometteuse qui réjouit ses gérants et qui dépasse leurs prévisions. Pour découvrir cette joyeuse ambiance, un verre de bonne bière à la main, et disputer une éventuelle partie de fléchettes, rendez-vous à Trégueux, là où se trouvait l'ancien magasin Biocoop.
Articles dans la même catégorie
Plus besoin de passer par un des cafés Starbucks pour boire le célèbre Latte de la marque. Vendus en grandes surfaces et conditionnés pour être emmener partout avec soi, les Discoveries ont rejoint les bouteilles de Frappuccinos au rayon frais.
L'enseigne Steakn Shake a choisi la côte d'Azur pour ouvrir deux nouveaux restaurants rapides. Nice et la principauté de Monaco sont les sites choisis pour une prochaine inauguration estivale.
Le recrutement de nouveaux franchisés de Subway va bon train dans deux régions en France, soit en Normandie et Centre Val de Loire.
Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.