Le réseau La Cervoiserie ouvre un point de vente en Bretagne

Le réseau La Cervoiserie ouvre un point de vente en Bretagne


Article publié le vendredi 31 août 2018


Ce concept de caves à bière d'un nouveau genre a choisi la Bretagne pour sa récente implantation. C'est près de Saint-Brieuc, plus précisément à Trégueux, qu'un nouveau point de vente (et de dégustation) de l'enseigne a été ouvert le 17 juillet dernier.

Dans une ambiance conviviale, la clientèle a le choix entre pas moins de 650 références de bières de toutes sortes. 

Certaines sont amères voire acides et d'autres classiquement blondes, fruitées ou ambrées. Située au 3 bis rue Marc Seguin dans la commune de Trégueux dans les Côtes d'Armor, La Cervoiserie bretonne a pour gérants trois associés de Saint-Brieuc, conquis par le projet créatif de ce bar à bière original. Stéphane et Alexandre reçoivent les clients dans un espace moderne et chaleureux

La Bretagne et ses bières à l'honneur

Parmi les diverses références maltées proposées sur place, les productions locales sont bien représentées. Les nouveautés sont également privilégiées par les gérants. Pour en faire profiter leur clientèle, ils ont adopté le principe de l'abonnement. S'il le souhaite, le client peut opter pour cette formule à 25 euros par mois. Cet abonnement lui donne droit à 8 dégustations de nouvelles bières, pour découvrir des saveurs méconnues. 

En outre, l'abonné à La Cervoiserie bénéficie d'un verre personnel, à son nom et réservé à part. En retour, les personnes abonnées à cette formule dégustation mensuelle sont invitées à exprimer leurs préférences parmi ces nouvelles bières. La décoration sur place est également hors du commun. Une salle moderne jouxte un vaste bar. Un parking est prévu pour la clientèle. 

La force d'un réseau en pleine expansion

Ce point d'ancrage en Bretagne, à Trégueux, est la 18e succursale de la franchise La Cervoiserie. L'avant-dernière en date à ouvrir ses portes a été celle d'Olonne-sur-Mer au printemps 2018. Quatre nouvelles caves à bière de ce réseau devraient ouvrir d'ici la fin de l'année. Avec cette vingtaine d'implantations sur son territoire, La Cervoiserie s'impose comme l'enseigne leader dans son créneau très spécifique. 

Les clients font déjà part de leur satisfaction. A Trégueux, le tout récent bar à bière enregistre une fréquentation très prometteuse qui réjouit ses gérants et qui dépasse leurs prévisions. Pour découvrir cette joyeuse ambiance, un verre de bonne bière à la main, et disputer une éventuelle partie de fléchettes, rendez-vous à Trégueux, là où se trouvait l'ancien magasin Biocoop.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne américaine Starbucks pose ses valises à Angers !

Article publié le 15/06/2018

L'enseigne américaine Starbucks pose ses valises à Angers !

En à peine un an, Angers vient d'accueillir un deuxième établissement de la marque et ce n'est pas fini ! Retour sur une arrivée qui suscite la curiosité et l'excitation des angevins.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Le saumon d’élevage norvégien serait dangereux pour la santé

Article publié le 20/06/2013

Le saumon d’élevage norvégien serait dangereux pour la santé

Les conditions d’élevage du saumon en Norvège, font déjà polémique depuis quelques années. Entre l’impact sur la santé des jeunes consommateurs et celui sur l’environnement, le gouvernement ne peut plus se mettre des oeillères.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Article publié le 06/07/2015

Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Et si acheter des tee-shirts faisait pousser des salades sur les toits de Paris ? Convaincue que l'avenir de la planète se joue dans les villes, l'équipe de la marque Merci Raymond crée un cycle, soutenant les acteurs de l'écologie urbaine.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Les femmes bannies d'un Starbucks en Arabie Saoudite

Article publié le 09/02/2016

Les femmes bannies d'un Starbucks en Arabie Saoudite

Faute de mur de séparation dans le café, Starbucks a interdit l'accès aux femmes dans l'un de ses établissements de la capitale saoudienne. Si celles-ci veulent prendre un café, Starbucks exige qu'elles envoient leur chauffeur le chercher.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Le réseau La Cervoiserie ouvre un point de vente en Bretagne
Enseignes en relation avec l'article
La Cervoiserie
  • 16 magasins La Cervoiserie indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités La Cervoiserie