Le réseau La Cervoiserie ouvre un point de vente en Bretagne


Article publié le vendredi 31 août 2018


Ce concept de caves à bière d'un nouveau genre a choisi la Bretagne pour sa récente implantation. C'est près de Saint-Brieuc, plus précisément à Trégueux, qu'un nouveau point de vente (et de dégustation) de l'enseigne a été ouvert le 17 juillet dernier.

Dans une ambiance conviviale, la clientèle a le choix entre pas moins de 650 références de bières de toutes sortes. 

Certaines sont amères voire acides et d'autres classiquement blondes, fruitées ou ambrées. Située au 3 bis rue Marc Seguin dans la commune de Trégueux dans les Côtes d'Armor, La Cervoiserie bretonne a pour gérants trois associés de Saint-Brieuc, conquis par le projet créatif de ce bar à bière original. Stéphane et Alexandre reçoivent les clients dans un espace moderne et chaleureux

La Bretagne et ses bières à l'honneur

Parmi les diverses références maltées proposées sur place, les productions locales sont bien représentées. Les nouveautés sont également privilégiées par les gérants. Pour en faire profiter leur clientèle, ils ont adopté le principe de l'abonnement. S'il le souhaite, le client peut opter pour cette formule à 25 euros par mois. Cet abonnement lui donne droit à 8 dégustations de nouvelles bières, pour découvrir des saveurs méconnues. 

En outre, l'abonné à La Cervoiserie bénéficie d'un verre personnel, à son nom et réservé à part. En retour, les personnes abonnées à cette formule dégustation mensuelle sont invitées à exprimer leurs préférences parmi ces nouvelles bières. La décoration sur place est également hors du commun. Une salle moderne jouxte un vaste bar. Un parking est prévu pour la clientèle. 

La force d'un réseau en pleine expansion

Ce point d'ancrage en Bretagne, à Trégueux, est la 18e succursale de la franchise La Cervoiserie. L'avant-dernière en date à ouvrir ses portes a été celle d'Olonne-sur-Mer au printemps 2018. Quatre nouvelles caves à bière de ce réseau devraient ouvrir d'ici la fin de l'année. Avec cette vingtaine d'implantations sur son territoire, La Cervoiserie s'impose comme l'enseigne leader dans son créneau très spécifique. 

Les clients font déjà part de leur satisfaction. A Trégueux, le tout récent bar à bière enregistre une fréquentation très prometteuse qui réjouit ses gérants et qui dépasse leurs prévisions. Pour découvrir cette joyeuse ambiance, un verre de bonne bière à la main, et disputer une éventuelle partie de fléchettes, rendez-vous à Trégueux, là où se trouvait l'ancien magasin Biocoop.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

« Mieux Vivre » : le concept bio et sans allergènes d'Auchan

Article publié le 17/09/2014

« Mieux Vivre » : le concept bio et sans allergènes d'Auchan

Depuis 2006, Auchan a lancé le concept « Mieux Vivre » rassemblant les produits bio et/ou sans allergènes de sa marque distributeur. Désormais, un e-shop y est totalement consacré, sur lequel les clients peuvent retrouver plus de 2 600 références.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Zéro-Gâchis : des produits presque périmés et bradés en magasin

Article publié le 03/03/2014

Zéro-Gâchis : des produits presque périmés et bradés en magasin

Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure

Article publié le 15/02/2018

Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure

Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.

  • Alimentation/Boisson
Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes

Article publié le 23/01/2019

Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes

L'enseigne Yves Thuriès est reconnue pour ses chocolats traditionnels français qui sont appréciés par un grand nombre de Français.

  • Alimentation/Boisson
Le réseau La Cervoiserie ouvre un point de vente en Bretagne
Enseignes en relation avec l'article
La Cervoiserie
  • 16 magasins La Cervoiserie indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités La Cervoiserie