Pur Etc s’installe à Mulhouse

Pur Etc s’installe à Mulhouse


Alimentation/Boisson

Un nouveau restaurant, ouvert depuis la deuxième semaine de ce mois de septembre dans le quartier de Mulhouse, pour les fins gourmets. Pur Etc, la célèbre enseigne de restauration rapide vous sert des plats concoctés à partir de produits de proximités.

Pur Etc, pour les amateurs de fast good à Mulhouse

Pur Etc, la célèbre enseigne de restauration rapide, a ouvert tout récemment son nouveau restaurant de fast good à Mulhouse avec sa politique de réduction et de valorisation des déchets, qui le distingue des autres enseignes. L'appréciation de sa clientèle provient surtout de ce soin particulier que l'enseigne Pur Etc apporte dans la préparation de ses plats sains et équilibrés, depuis l'ouverture de son premier restaurant il y a presque une décennie. Pur Etc est en effet connue pour ses méthodes méticuleuses de conditionnement des produits alimentaires dans des bocaux recyclables et consignés pour les plats à emporter. L'objectif est non seulement d'utiliser des produits de proximités, mais surtout de limiter les impacts environnementaux en réduisant les déchets et en valorisant ceux qui sont pratiquement impossible de contourner ni de supprimer.

Restauration rapide à base de produits de proximité de qualité

Des légumes, à la viande, en passant par les poissons, Pur Etc nouveau restaurant fast good de Mulhouse, propose à sa clientèle des préparations de qualité et biologiques. Pour ce qui est des légumes, Pur Etc ne sert que des variétés entièrement biologiques, issues de l'agriculture qui exclut l'utilisation de semences et d'engrais chimiques ou d'intrants. Les produits locaux utilisés par Pur Etc sont donc issus de l'agriculture traditionnelle. Comme l'origine de la viande des boucheries habituelles est souvent douteuse, le fast good privilégie plutôt les poissons et met l'accent sur les plats à base de fruits de mer, pour lesquels il a la spécialité quant à leur conservation et conditionnement. Les denrées sèches, servies par Pur Etc, telles que le riz, les pâtes, les céréales, le café et le sucre, entre autres, ainsi que les fruits locaux sont tous sélectionnés afin de répondre à la politique de l'établissement ainsi qu'aux attentes de la clientèle en termes de mets de qualité.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'innovatrice Cabane à Burgers : une enseigne pleine d'atouts !

L'innovatrice Cabane à Burgers : une enseigne pleine d'atouts !

Connaissez-vous le concept de restauration des burgers gourmets de la Cabane à Burgers ? Cette entreprise, fondée en 2016 par Laurent Thorel et Roland Chatel, fait preuve d’innovation.

  • Alimentation/Boisson
L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage

L’enseigne bio Sedona va ouvrir à Caussage

Les Cassadais vont bientôt pouvoir profiter des produits bios de la fameuse enseigne bio Sedonna.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Et si acheter des tee-shirts faisait pousser des salades sur les toits de Paris ? Convaincue que l'avenir de la planète se joue dans les villes, l'équipe de la marque Merci Raymond crée un cycle, soutenant les acteurs de l'écologie urbaine.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Les antibiotiques, c'est pas automatique. Même pour le porc !

Les antibiotiques, c'est pas automatique. Même pour le porc !

Sévissant aussi bien chez les humains que chez les animaux, l'antibiorésistance est devenue une question de santé publique. Appliquant les objectifs de l'UE, des marques misent alors sur des élevages sans antibiotiques, sans OGM et sans castration.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Pur Etc s’installe à Mulhouse
Enseignes en relation avec l'article
Pur Etc
  • 8 magasins Pur Etc indexés
  • 0 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Pur Etc