Afin de renforcer son maillage sur l'échelle nationale, l'enseigne en restauration Pizza Cosy a décidé de se lancer dans l'ouverture d'un nouveau point de vente à Montpellier.
Le concept Pizza Cosy est né à Saint-Etienne en 2010. Le principe consisté à offrir aux clients des pizzas qui sont vendues à des prix accessibles à tous. La qualité et le goût sont également au rendez-vous. Les pâtes sont fabriquées chaque jour afin qu'elles soient fraîches et sont ensuite étalées à la main. C'est ce qui rend les pizzas de l'enseigne à la fois douce, moelleuse et croustillante. Il en va de même pour le choix des ingrédients. En effet, l'enseigne veille à toujours utiliser des produits frais pour pouvoir faire des recettes originales. C'est ce qui ne cesse de séduire les nouveaux entrepreneurs et en 2016, 6 ans après son ouverture, le concept s'est rapidement transformé en réseau de franchise.
Aujourd'hui, le domaine de la restauration est de plus en plus plébiscité. C'est ce qui explique pourquoi la concurrence est rude entre les différents concepts. Pour le réseau Pizza Cosy, la stratégie consiste à adopter l'art de la diversification territoriale afin de se démarquer de la concurrence. Le principe est simple : démocratiser l'offre de pizzas de qualité et au juste prix, dans plusieurs régions de la France.
De plus en plus de nouveaux entrepreneurs se laissent séduire à l'idée de devenir un franchisé de l'enseigne de restauration : Pizza Cosy. C'est le cas pour Louis d'Alessio, un jeune entrepreneur qui a décidé de rejoindre le réseau. Il est à la tête du 18ème restaurant de Pizza Cosy et s'est installé à Montpellier. L'inauguration de nouveau restaurant a eu lieu le 26 Avril dernier avec 30 places assises et une terrasse pouvant contenir près de 60 personnes. Le nouveau restaurant est également composé d'une équipe de 3 pizzaïolos, 2 hôtesses ainsi que 3 livreurs.
Articles dans la même catégorie
Avec un objectif d'une cinquantaine de magasins ouverts d'ici 2020, l'enseigne La Vignery ne cesse de poursuivre son développement dans tout le pays.
Une entreprise de confiseur-chocolatier lancée il y a 33 ans, Des Lis Chocolat, s’est lancée en mode franchise afin d’accélérer son développement.
Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve
Pour surveiller sa santé, il faut commencer par bien manger. Mais au-delà de ce que contient l‘assiette, il est prouvé que manger lentement est bon pour le corps. Aussi, la fourchette vibrante Hapifork aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires.