L'enseigne La Foir'Fouille réouvre 3 magasins en France

L'enseigne La Foir'Fouille réouvre 3 magasins en France


Déco / Maison

La FoirFouille, c'est l'enseigne numéro 1 dans la vente d'équipement de la maison ainsi que de la décoration.

La FoirFouille, c'est l'enseigne numéro 1 dans la vente d'équipement de la maison ainsi que de la décoration. Si l'enseigne s'est quelque peu plongé dans le silence il y a quelques années, aujourd'hui, elle fait un retour en force sur le marché. L'initiative de Foir'fouille pour cette nouvelle année 2019, c'est d'ouvrir au moins une vingtaine de magasins dans toute la France. Cette initiative a déjà commencé puisque depuis le début de l'année, la réouverture de 3 magasins est au programme notamment à Perpignan, Bordeaux et Cres.

Zoom sur l'enseigne La foir' Fouille

L'enseigne a été créée en 1975 par Louis Navarro. Son domaine d'activité, depuis son ouverture, s'ancrer sur la vente d'équipement pour la maison. Une idée qui a porté ses fruits, étant donné qu'à la même année, l'enseigne a ouvert 3 autres magasins. C'est en 1984 que Louis Navarro a décidé de se lancer dans l'ouverture des franchises. En 1996, l'enseigne compte près de 160 magasins, recensés sur le territoire français. C'est à partir de ce moment que La foir'Fouille a décidé de se lancer dans une dynamique territoriale à l'échelle internationale et a conquis le marché espagnol.

Le concept de l'enseigne La FoirFouille

En 2015, au moment où l'enseigne a fêté ses 40 ans, on a recensé plus de 220 magasins dans toute la France. Les 40 ans du réseau ont marqué un tournant majeur dans son évolution. En effet, Foir'Fouille a développé un nouveau concept. L'image du « Bazar » a fait place à des collections de produits tendance et design. Et, aujourd'hui, les magasins du réseau comptent 4 univers qui répondent aux besoins de toute la clientèle : promo, déco, festive ainsi que l'univers de la beauté et de l'hygiène.

La FoirFouille : Réouverture de 3 magasins à Perpignan, Bordeaux et Cres

Vers la fin de l'année 2018, le réseau spécialisé dans la vente d'équipement discount de la maison et de la décoration a affirmé la réouverture prochaine de 3 magasins à Perpignan, Bordeaux et Cres. Une promesse tenue étant donné que le magasin de Perpignan a ouvert ses portes le 6 février dernier, sur une surface de 1700 m². Le point de vente situé à Bordeaux, a lui, ré ouvert ses portes le 13 mars tandis que celui de Cres est toujours en cours de réaménagement.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Lyon : ouverture d'un nouveau magasin Flying Tiger

Lyon : ouverture d'un nouveau magasin Flying Tiger

La marque de décoration Flying Tiger n’est est pas à sa première incidence à Lyon. Un premier magasin s’était installé en novembre 2017 dans le quartier Grolée.

  • Déco / Maison
Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Un nouveau concept de magasin pour l'enseigne BUT

Le géant de l'ameublement et de l'équipement de la maison BUT a fait peau neuve. L'enseigne vient de lancer son nouveau concept de magasin savamment pensé pour offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle.

  • Déco / Maison
Søstrene Grene, le cousin d’Ikea ouvre à Rennes

Søstrene Grene, le cousin d’Ikea ouvre à Rennes

Après Paris, Lille, Coquelles, Metz, Strasbourg, Lyon, et Nantes, l’enseigne Danoise de meubles et décorations tendance à petits prix Søstrene Grene, étend son réseau et ouvre un nouvel espace à Rennes.

  • Déco / Maison
La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac

La boutique de vaisselle ouvre ses portes à Aurillac

Si l'argenterie est le luxe, par excellence, en termes de services, la porcelaine de Limoges, elle, réunit à la fois l'authenticité, l'originalité et la fonctionnalité sur nos tables et dans nos cuisines.

  • Déco / Maison
L'enseigne La Foir'Fouille réouvre 3 magasins en France
Enseignes en relation avec l'article
La Foir'Fouille
  • 194 magasins La Foir'Fouille indexés
> Toutes les actualités La Foir'Fouille