Pour cette année 2019, l'enseigne est à son quatrième point de vente avec l'ouverture en septembre. Ce quatrième point de vente est installé au cœur d'Orléans.
V and B est une enseigne connue depuis quelques années pour son concept unique à offrir un lieu qui va mêler bar et cave à vin. En effet, chez « V and B », bières, vins et spiritueux peuvent être consommés sur place, mais peuvent être aussi commandé dans la partie cave. Voilà un concept unique et original qui a déjà fait ses preuves avec les quelques points de vente installés en périphérie. Aujourd'hui, l'enseigne compte aussi investir les centres-villes. Un quatrième point de vente vient alors de voir le jour en plein cœur de la ville d'Orléans. Il ne sera toutefois accessible au public qu'après son ouverture en septembre. L'enseigne prévoit effectivement une ouverture plus symbolique, juste avant le Festival de Loire qui va se dérouler dans la ville.
« V and B » est une enseigne née de la rencontre de Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, deux Mayennais qui possédaient respectivement une cave à vins et une cave avec un bar à bières, au sein d'un même bâtiment. De cette proximité naissent alors une grande amitié, puis une idée originale de mêler bar et cave à vin. L'enseigne « V and B » voit alors le jour en 2001 à Château-Gontier. À ses débuts, l'enseigne s'est implantée particulièrement dans les périphéries. Actuellement, leur vision est de conquérir les villes de plus de 80 000 habitants. Si au début de cette année, ce fut à la métropole de Toulouse de voir s'implanter deux établissements de l'enseigne « V and B », l'ouverture en septembre du quatrième point de vente revient à la ville d'Orléans. Cette nouvelle boutique sera d'ailleurs la plus petite de tout le réseau français « V and B », mais bien située rue des Halles, à la place de Tradition des Vosges et en face de Legend BD, ce lieu qui va mêler bar et cave à vin ne pourra que connaître un franc succès.
Articles dans la même catégorie
D'ici le 1er janvier 2015, tous les contenants alimentaires devront s'affranchir de l'utilisation de bisphénol A, y compris les boîtes de conserves. Aussi, Système U vient de commencer à les remplacer par les emballages carton Tetra Recart de Tetra Pak.
Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.
Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.
Suite à une contamination accidentelle au détergent, le groupe de brasseurs Carlsberg procède actuellement au rappel de 138 720 litres de bière en Suède, une partie des fûts concernés ayant d'ores et déjà vendus à des restaurants et des bars.