Pour cette année 2019, l'enseigne est à son quatrième point de vente avec l'ouverture en septembre. Ce quatrième point de vente est installé au cœur d'Orléans.
V and B est une enseigne connue depuis quelques années pour son concept unique à offrir un lieu qui va mêler bar et cave à vin. En effet, chez « V and B », bières, vins et spiritueux peuvent être consommés sur place, mais peuvent être aussi commandé dans la partie cave. Voilà un concept unique et original qui a déjà fait ses preuves avec les quelques points de vente installés en périphérie. Aujourd'hui, l'enseigne compte aussi investir les centres-villes. Un quatrième point de vente vient alors de voir le jour en plein cœur de la ville d'Orléans. Il ne sera toutefois accessible au public qu'après son ouverture en septembre. L'enseigne prévoit effectivement une ouverture plus symbolique, juste avant le Festival de Loire qui va se dérouler dans la ville.
« V and B » est une enseigne née de la rencontre de Jean-Pierre Derouet et Emmanuel Bouvet, deux Mayennais qui possédaient respectivement une cave à vins et une cave avec un bar à bières, au sein d'un même bâtiment. De cette proximité naissent alors une grande amitié, puis une idée originale de mêler bar et cave à vin. L'enseigne « V and B » voit alors le jour en 2001 à Château-Gontier. À ses débuts, l'enseigne s'est implantée particulièrement dans les périphéries. Actuellement, leur vision est de conquérir les villes de plus de 80 000 habitants. Si au début de cette année, ce fut à la métropole de Toulouse de voir s'implanter deux établissements de l'enseigne « V and B », l'ouverture en septembre du quatrième point de vente revient à la ville d'Orléans. Cette nouvelle boutique sera d'ailleurs la plus petite de tout le réseau français « V and B », mais bien située rue des Halles, à la place de Tradition des Vosges et en face de Legend BD, ce lieu qui va mêler bar et cave à vin ne pourra que connaître un franc succès.
Articles dans la même catégorie
Dans le cadre d'un maillage territorial stratégique, la marque Kusmi Tea opte depuis plusieurs années pour la franchise. Environ 30 boutiques au fameux logo entouré de fleurs ont surgi en France et ce nombre s'élèvera à cinquante d'ici l'année prochaine !
La marque française Michel et Augustin vient d'annoncer le lancement de pots de glace, dès le mois d'avril dans les magasins Monoprix. Ainsi, « La vache givrée » se déclinera en deux parfums : Incroyable noisettes et Incroyable vanille de Madagascar.
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.
Mars Chocolate Drinks a procédé au rappel de ses boissons Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink. Plusieurs lots sont susceptibles d'avoir été contaminés par la bactérie « Bacillus Subtilis », responsable d'intoxications alimentaires.