Kusmi Tea débarque en Corse

Article publié le 09/07/2018 - Alimentation/Boisson

kusmitealogo Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.

Kusmi Tea, un savoir-faire ancestral 

Spécialiste mondiale du thé, l'enseigne maîtrise toute les étapes de la fabrication de thés savoureux et enivrants. Pour ce faire, elle possède ses propres ateliers de production et s'occupe également de la phase de logistique et de transport. La marque est ainsi présente dans plus de trente-cinq pays. La qualité est assurée par une rigoureuse sélection des matières premières entrants dans la composition de ces précieux nectars. Les feuilles de thé, cueillies entières et à la main, sont importées de pays producteurs et renommés tels que la Chine ou le Japon.

Les différents mélanges et saveurs proviennent, entres autres, d'essences subtiles comme la bergamote ou la vanille. Les traditionnelles boîtes en métal et les sachets en mousseline préservent les arômes et les qualités des produits. Mais certains thés sont le fruit de recettes gardées secrètes, issues d'un savoir-faire séculaire. Fort de ce succès, Kusmi Tea possède 55 boutiques en France et plus d'une vingtaine à l'étranger. Cette expansion se poursuit avec l'ouverture d'une nouvelle boutique en Corse. 

La Corse, terre d'accueil de la dernière boutique Kusmi Tea 

C'est donc la Corse, et plus spécifiquement la ville d'Ajaccio, qui va accueillir le 27 juin 2018 sa première boutique Kusmi Tea. Elle prendra place au sein du plus grand centre commercial de l'Ile de Beauté, le Grand Ajaccio Baléone. Un emplacement stratégique car très fréquenté tout au long de la semaine. Ainsi, cette boutique de 55 m² bénéficiera de larges plages horaires puisqu'elle sera ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures. Fidèle à l'esprit Kusmi Tea, elle a été conçu conformément aux codes de la marque. C'est à dire sans clinquant et en misant, au contraire, sur l'épure et les couleurs chaleureuses.

Deux façons de conjuguer la sérénité et le bien-être. Deux valeurs transmises par les thés lors de leur consommation. Afin d'attiser la curiosité des visiteurs et de faire connaître ses produits, la boutique proposera chaque semaine à la dégustation ses dernières nouveautés. Autre originalité, un coin de 10 m² sera dévolu à Lov Organic, la marque du groupe mettant à disposition de sa clientèle des thés et des infusions bio.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2019-02-15 07:24:23
Une nouvelle pâtisserie commercialise des fruits givrés
Les fruits givrés ont connu beaucoup de succès il y a un temps, avant de devenir ringards et de se faire détrôner par d’autres types de pâtisserie. La tendance vintage de ces derniers temps lui permet pourtant de faire un véritable retour en force.
2019-02-11 09:51:30
Un magasin bio ouvre ses portes à Limoges-Landouge
Un véritable pôle commercial dynamique, Limoges-Landouge concentre un bon nombre de centres commerciaux. Ce quartier de Limoges attire de plus en plus d'investisseurs grâce à fort potentiel économique et commercial.
2019-02-07 09:21:18
Le nouveau concept de Carrefour Bio
Carrefour Bio n’a de cesse d’innover et de développer son réseau qui compte désormais plus de 20 points de vente.
2019-02-06 09:10:52
La chaine de restauration Mamie Burger devient Mamie Bistrot
Un changement impératif en restauration : la chaîne de restauration Mamie Burger revêt un nouveau nom, Mamie Bistrot. Un changement qui s'accompagne de nouveautés, notamment en matière de plats.
2019-02-01 09:27:17
A Dijon, l'enseigne Marc-Ogé devient le Bistrot Apéro
Depuis le 23 janvier 2019, la boutique Marc-Ogé, située à Dijon, capitale de la Bourgogne au centre-est de l’Hexagone, a chanté de nom pour devenir le « Bistro Apéro par Marc Ogé ».
Enseignes en relation avec l'article