Kusmi Tea débarque en Corse

Article publié le 09/07/2018 - Alimentation/Boisson

kusmitealogo Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea s'appuie sur une tradition vieille de plus de 150 ans sur laquelle se sont greffées les technologies les plus pointues.

Kusmi Tea, un savoir-faire ancestral 

Spécialiste mondiale du thé, l'enseigne maîtrise toute les étapes de la fabrication de thés savoureux et enivrants. Pour ce faire, elle possède ses propres ateliers de production et s'occupe également de la phase de logistique et de transport. La marque est ainsi présente dans plus de trente-cinq pays. La qualité est assurée par une rigoureuse sélection des matières premières entrants dans la composition de ces précieux nectars. Les feuilles de thé, cueillies entières et à la main, sont importées de pays producteurs et renommés tels que la Chine ou le Japon.

Les différents mélanges et saveurs proviennent, entres autres, d'essences subtiles comme la bergamote ou la vanille. Les traditionnelles boîtes en métal et les sachets en mousseline préservent les arômes et les qualités des produits. Mais certains thés sont le fruit de recettes gardées secrètes, issues d'un savoir-faire séculaire. Fort de ce succès, Kusmi Tea possède 55 boutiques en France et plus d'une vingtaine à l'étranger. Cette expansion se poursuit avec l'ouverture d'une nouvelle boutique en Corse. 

La Corse, terre d'accueil de la dernière boutique Kusmi Tea 

C'est donc la Corse, et plus spécifiquement la ville d'Ajaccio, qui va accueillir le 27 juin 2018 sa première boutique Kusmi Tea. Elle prendra place au sein du plus grand centre commercial de l'Ile de Beauté, le Grand Ajaccio Baléone. Un emplacement stratégique car très fréquenté tout au long de la semaine. Ainsi, cette boutique de 55 m² bénéficiera de larges plages horaires puisqu'elle sera ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures. Fidèle à l'esprit Kusmi Tea, elle a été conçu conformément aux codes de la marque. C'est à dire sans clinquant et en misant, au contraire, sur l'épure et les couleurs chaleureuses.

Deux façons de conjuguer la sérénité et le bien-être. Deux valeurs transmises par les thés lors de leur consommation. Afin d'attiser la curiosité des visiteurs et de faire connaître ses produits, la boutique proposera chaque semaine à la dégustation ses dernières nouveautés. Autre originalité, un coin de 10 m² sera dévolu à Lov Organic, la marque du groupe mettant à disposition de sa clientèle des thés et des infusions bio.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-07-16 09:54:20
Domino's Pizza remporte encore le trophée de « Meilleure pizza de l'année 2018 »
Les consommateurs français ont désigné Dominos Pizza pour remporter le trophée de la « Meilleure pizza de l’année 2018 ». Cet exploit est issu d’une étude menée en France en juin 2018. Voici des détails à cet effet.
2018-07-12 09:05:15
Des frites "100% fait maison" à la friterie Pont-Neuf
C’est en plein cœur de Paris qu’une des plus célèbres spécialités belges a implanté sa nouvelle ambassade. La capitale accueille en effet sa première friterie 100 % fait maison, baptisée « PONT-NEUF, La frite Française ».
2018-07-04 09:04:12
Au Bureau : ouverture d'un pub-brasserie dans le 15e arrondissement
L'enseigne Au Bureau poursuit son développement dans l'hexagone avec l'ouverture d'un nouveau pub en plein cœur du 15e, au sein du quartier Commerce.
2018-06-28 09:05:58
Biocoop : un bar éphémère 100% bio
Le quartier Oberkampf accueille du 14 juin au 14 juillet un bar éphémère proposant des produits bio et « origine France ». Ce lieu novateur; baptisé « Le Plan B »; est une initiative de BIOCOOP, enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio.
2018-06-27 09:27:36
"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord
Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !
Enseignes en relation avec l'article