Il s’agit d’une première pour ce réseau de restaurants dans l’Ile-de-France. Cette commune comptait 20 789 habitants en 2015.
Le nouveau restaurant Léon Bruxelles a ouvert ses portes le 13 décembre 2017. Il est situé au 82 boul. Victor Bordier à Montigny-lès-Cormeilles.
Dès l’ouverture, les clients ont été conviés à prendre connaissance de la nouvelle carte, qui est notamment réputée pour les célèbres moules fraîches préparées sur demande. Par ailleurs, les Fish & Frites y sont cuisinées avec soin à partir de délicieux filets de poisson frais.
Ce nouveau restaurant met de l’avant le tout nouveau design de cette enseigne, concocté par l’architecte Gilles Melloul.
Les codes traditionnels flamands ont été revus par ce changement de décor par l’ajout d’une touche moderne. Cela se traduit notamment avec une cuisine ouverte sur la salle à manger.
Le nouveau design a été implanté en 2013 pour la première fois dans le vieux Lyon afin d’adapter le réseau aux nouvelles tendances de consommation, et surtout partir à la conquête d’une clientèle plus jeune.
L’architecte s’est appuyé sur des matériaux nobles, tels que des boiseries en bois massif et du carrelage de style « métro ».
Le directeur de ce réseau, Eric Goret, s’est réjouit du fait que ce nouveau restaurant de Montigny-lès-Cormeilles met de l’avant la nouvelle charte graphique de l’enseigne, et ce, pour une première fois en Ile-de-France.
Par ailleurs, il a souligné la diversité de la carte, de même que la fraîcheur des produits préconisés. Cet établissement dispose des atouts pour attirer et fidéliser des clients qui sont à la recherche d’un sympathique et plaisant lieu de rencontre !
Cette enseigne de restauration met à l’honneur les mets belges, avec une place prépondérante aux moules et aux frites. L’entreprise a été fondée il y a plus d’un siècle en 1893 à Bruxelles, sous le nom de « Friture Léon ». De nos jours, ce groupe dispose d’un millier de salariés.
Articles dans la même catégorie
L’implantation massive des drives ces dernières années, a fait fleurir une idée dans la tête de Polly Watt. La Gourmande normande, le premier magasin drive consacré exclusivement aux produits locaux, ouvrira à Saint Lô le 20 septembre prochain.
Les adeptes du fait maison vont sûrement se réjouir de l'ouverture de ce nouveau salon de thé dans le centre-ville de Toulouse.
Encouragé par le succès de son premier supermarché 100% bio ouvert en 2012 à Brétigny-sur-Orge, et conforté par l'engouement général pour ce mode de consommation, le Groupe Auchan vient d'inaugurer un deuxième magasin, en plein Paris cette fois.
Le spécialiste du pâté breton depuis maintenant plus de 110 ans continue son développement en ouvrant une nouvelle boutique pour présenter ses produits dans le hall de la gare de Rennes.