Léon de Bruxelles ouvre un nouveau restaurant en Ile-de-France

Léon de Bruxelles ouvre un nouveau restaurant en Ile-de-France


Alimentation/Boisson

La chaîne de restauration Léon de Bruxelles poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial avec l’inauguration d’un 81ième restaurant à Montigny-lès-Cormeilles, du département Val d’Oise.

Il s’agit d’une première pour ce réseau de restaurants dans l’Ile-de-France. Cette commune comptait 20 789 habitants en 2015. 

À propos du nouveau restaurant

Le nouveau restaurant Léon Bruxelles a ouvert ses portes le 13 décembre 2017. Il est situé au 82 boul. Victor Bordier à Montigny-lès-Cormeilles

Dès l’ouverture, les clients ont été conviés à prendre connaissance de la nouvelle carte, qui est notamment réputée pour les célèbres moules fraîches préparées sur demande. Par ailleurs, les Fish & Frites y sont cuisinées avec soin à partir de délicieux filets de poisson frais. 

Un nouveau design

Ce nouveau restaurant met de l’avant le tout nouveau design de cette enseigne, concocté par l’architecte Gilles Melloul. 

Les codes traditionnels flamands ont été revus par ce changement de décor par l’ajout d’une touche moderne. Cela se traduit notamment avec une cuisine ouverte sur la salle à manger. 

Le nouveau design a été implanté en 2013 pour la première fois dans le vieux Lyon afin d’adapter le réseau aux nouvelles tendances de consommation, et surtout partir à la conquête d’une clientèle plus jeune. 

L’architecte s’est appuyé sur des matériaux nobles, tels que des boiseries en bois massif et du carrelage de style « métro ». 

Une nouvelle charte graphique

Le directeur de ce réseau, Eric Goret, s’est réjouit du fait que ce nouveau restaurant de Montigny-lès-Cormeilles met de l’avant la nouvelle charte graphique de l’enseigne, et ce, pour une première fois en Ile-de-France. 

Par ailleurs, il a souligné la diversité de la carte, de même que la fraîcheur des produits préconisés. Cet établissement dispose des atouts pour attirer et fidéliser des clients qui sont à la recherche d’un sympathique et plaisant lieu de rencontre !

Concernant le réseau Léon de Bruxelles

Cette enseigne de restauration met à l’honneur les mets belges, avec une place prépondérante aux moules et aux frites. L’entreprise a été fondée il y a plus d’un siècle en 1893 à Bruxelles, sous le nom de « Friture Léon ». De nos jours, ce groupe dispose d’un millier de salariés.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Quick offre des boissons gratuites à volonté dans ses restaurants

Quick offre des boissons gratuites à volonté dans ses restaurants

Quick se met à l'heure américaine en installant des fontaines à sodas en accès libre dans la totalité de ses restaurants, d'ici 2015. Pour l'achat d'un menu, les clients peuvent ainsi se resservir sans restriction ni surcoût.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
« Burgerbot » pourrait remplacer les employés de fast food

« Burgerbot » pourrait remplacer les employés de fast food

Créée par la société Momentum Machine, le « Burgerbot » est une machine capable de réaliser 360 burgers par heure. De la cuisson à l'assemblage, la machine s'affranchit de l'intervention humaine et pourrait mettre des milliers de personnes au chômage.

  • High-Tech
  • Alimentation/Boisson
Comtesse du Barry a ouvert à Brest

Comtesse du Barry a ouvert à Brest

On le sait : les français, ces grands gourmets, sont de plus en plus friands d'épiceries fines et aiment découvrir et/ou offrir des produits de qualité tout au long de l'année.

  • Alimentation/Boisson
TooGood, la marque qui a inventé le snack équilibré

TooGood, la marque qui a inventé le snack équilibré

Issue de la tendance «je grignote, mais je grignote sain», la marque TooGood commence à prendre une place conséquente au rayon des chips. Le secret de son succès tient en quelques mots : l’alliance du soja et de la pomme de terre pour un snack poppé.

  • Alimentation/Boisson
Léon de Bruxelles ouvre un nouveau restaurant en Ile-de-France
Enseignes en relation avec l'article
Léon de Bruxelles
  • 67 magasins Léon de Bruxelles indexés
  • 9 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Léon de Bruxelles