Il s’agit d’une première pour ce réseau de restaurants dans l’Ile-de-France. Cette commune comptait 20 789 habitants en 2015.
Le nouveau restaurant Léon Bruxelles a ouvert ses portes le 13 décembre 2017. Il est situé au 82 boul. Victor Bordier à Montigny-lès-Cormeilles.
Dès l’ouverture, les clients ont été conviés à prendre connaissance de la nouvelle carte, qui est notamment réputée pour les célèbres moules fraîches préparées sur demande. Par ailleurs, les Fish & Frites y sont cuisinées avec soin à partir de délicieux filets de poisson frais.
Ce nouveau restaurant met de l’avant le tout nouveau design de cette enseigne, concocté par l’architecte Gilles Melloul.
Les codes traditionnels flamands ont été revus par ce changement de décor par l’ajout d’une touche moderne. Cela se traduit notamment avec une cuisine ouverte sur la salle à manger.
Le nouveau design a été implanté en 2013 pour la première fois dans le vieux Lyon afin d’adapter le réseau aux nouvelles tendances de consommation, et surtout partir à la conquête d’une clientèle plus jeune.
L’architecte s’est appuyé sur des matériaux nobles, tels que des boiseries en bois massif et du carrelage de style « métro ».
Le directeur de ce réseau, Eric Goret, s’est réjouit du fait que ce nouveau restaurant de Montigny-lès-Cormeilles met de l’avant la nouvelle charte graphique de l’enseigne, et ce, pour une première fois en Ile-de-France.
Par ailleurs, il a souligné la diversité de la carte, de même que la fraîcheur des produits préconisés. Cet établissement dispose des atouts pour attirer et fidéliser des clients qui sont à la recherche d’un sympathique et plaisant lieu de rencontre !
Cette enseigne de restauration met à l’honneur les mets belges, avec une place prépondérante aux moules et aux frites. L’entreprise a été fondée il y a plus d’un siècle en 1893 à Bruxelles, sous le nom de « Friture Léon ». De nos jours, ce groupe dispose d’un millier de salariés.
Articles dans la même catégorie
Le «shop in shop» est une tendance associant des enseignes issues de différents secteurs, afin d’enrichir le parcours shopping. Ainsi, les clients du magasin Gémo de Mondeville peuvent faire une pause au Columbus Café & Co, sans sortir du magasin.
Parti du territoire français depuis 1997, Burger King fait son retour et s'installera à Paris, fin 2013. Profitant de cette occasion, la chaîne de fast-food teste en parallèle une nouvelle recette de frites plus légères, dans ses magasins canadiens.
Chaque année depuis 2010, le cabinet OC&C publie les résultats d'une étude menée auprès des consommateurs portant sur la popularité des grandes enseignes. Cette année, l'enseigne préférée des Français est… Grand Frais.
Avec l'arrivée de Marty McFly le 21 octobre prochain, Pepsi a une occasion en or de rentabiliser son placement produit de 1989, en commercialisant 6 500 bouteilles de Pepsi Perfect dont des exemplaires offerts au Comic Con sont déjà Ebay.