Créée en 2013 au Royaume-Uni, No&More est une marque qui commercialise des boissons aux arômes fruités “zéro calorie” à base d’eau de source. Sans ingrédient artificiel, les eaux sont aromatisées avec des extraits naturels de plantes et présentent un ph neutre pour une meilleure digestion.
Pour trouver ces eaux nouvelle génération, rendez-vous dans les supermarchés monoprix. Le groupe a effet signé un partenariat exclusif avec la marque pour commercialiser trois références : Concombre/Menthe, Melon/Jasmin, et Mandarine/Mangue. Elles seront conditionnées en bouteille de 50 cl à un tarif de 1.85e.
crédit photo © No&More
Articles dans la même catégorie
Inspiré de l'incroyable réussite d'un projet mis en place aux Etat-Unis il y a déjà plus de 40 ans, La Louve, le tout premier supermarché coopératif et participatif parisien, ouvrira ses portes cet automne dans le 18ème arrondissement.
Découvrez le nouveau Comptoir des saveurs du terroir qui vient d’être aménagé à Metz : saucissons, charcuterie, fromages, etc. Tour d’horizon à propos de cette nouvelle boutique gourmande.
Une enseigne se spécialisant dans la distribution de crêpes gourmandes salées et sucrées a inauguré au printemps 2019 un nouveau pop-up store.
Le quartier Oberkampf accueille du 14 juin au 14 juillet un bar éphémère proposant des produits bio et « origine France ». Ce lieu novateur; baptisé « Le Plan B »; est une initiative de BIOCOOP, enseigne spécialisée dans la distribution de produits bio.