Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix

Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix


Alimentation/Boisson

Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.

Créée en 2013  au Royaume-Uni, No&More est une marque qui commercialise des boissons aux arômes fruités “zéro calorie” à base d’eau de source. Sans ingrédient artificiel, les eaux sont aromatisées avec des extraits naturels de plantes et présentent un ph neutre pour une meilleure digestion.

Pour trouver ces eaux nouvelle génération, rendez-vous dans les supermarchés monoprix. Le groupe a effet signé un partenariat exclusif avec la marque pour commercialiser trois références : Concombre/Menthe, Melon/Jasmin, et Mandarine/Mangue. Elles seront conditionnées en bouteille de 50 cl à un tarif de 1.85e.

crédit photo © No&More

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La chaine de restauration Mamie Burger devient Mamie Bistrot

La chaine de restauration Mamie Burger devient Mamie Bistrot

Un changement impératif en restauration : la chaîne de restauration Mamie Burger revêt un nouveau nom, Mamie Bistrot. Un changement qui s'accompagne de nouveautés, notamment en matière de plats.

  • Alimentation/Boisson
Les restaurants Poivre Rouge rejoignent le groupe La Boucherie

Les restaurants Poivre Rouge rejoignent le groupe La Boucherie

Le changement denseigne des restaurants Poivre Rouge n’est pas passé inaperçu dans le petit monde de la franchise.

  • Alimentation/Boisson
Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales

Cereal Killer : le bar anglais aux cent marques de céréales

Au cœur de Londres, Gary et Alan Keery viennent d'ouvrir le Cereal Killer, un café proposant plus de 120 marques de céréales des quatre coins du monde, ainsi qu'une trentaine de laits et de toppings qui raviront les fans de céréales.

  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Barilla/McDonald’s : un mariage imminent et surprenant

Barilla/McDonald’s : un mariage imminent et surprenant

En Italie, des salades de pâtes rejoindront bientôt les menus McDonald’s. Si l’association de la chaîne de fast-food et de la célèbre marque de pâtes Barilla était impensable, les deux firmes viennent pourtant de signer un partenariat.

  • Alimentation/Boisson
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Enseignes en relation avec l'article
Monoprix
  • 367 magasins Monoprix indexés
  • 176 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Monoprix