Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix


Article publié le mercredi 18 janvier 2017


Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.

Créée en 2013  au Royaume-Uni, No&More est une marque qui commercialise des boissons aux arômes fruités “zéro calorie” à base d’eau de source. Sans ingrédient artificiel, les eaux sont aromatisées avec des extraits naturels de plantes et présentent un ph neutre pour une meilleure digestion.

Pour trouver ces eaux nouvelle génération, rendez-vous dans les supermarchés monoprix. Le groupe a effet signé un partenariat exclusif avec la marque pour commercialiser trois références : Concombre/Menthe, Melon/Jasmin, et Mandarine/Mangue. Elles seront conditionnées en bouteille de 50 cl à un tarif de 1.85e.

crédit photo © No&More

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer

Article publié le 08/02/2018

Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer

Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.

  • Alimentation/Boisson
L'enseigne V and B s'installe dans le centre-ville de Toulouse

Article publié le 21/03/2018

L'enseigne V and B s'installe dans le centre-ville de Toulouse

Il s’agit d’une première, pour l’enseigne V and B, de s’implanter au cœur de la ville de Toulouse.

  • Alimentation/Boisson
Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)

Article publié le 21/09/2018

Une boutique Haribo s'installe à Coquelles (Pas-de-Calais)

Haribo, la marque de bonbons préférée des petits (mais aussi des plus grands), va prochainement investir les locaux du Channel Outlet Store à Coquelles, dans le Pas-de-Calais.

  • Alimentation/Boisson
Des oignons sans odeur et sans larmes créés par des chercheurs japonais

Article publié le 09/04/2015

Des oignons sans odeur et sans larmes créés par des chercheurs japonais

Des chercheurs japonais ont mis au point, après 10 ans de recherche, un oignon génétiquement modifié qui ne fait pas pleurer lorsqu'on l'épluche. S'il garde ses saveurs et ses valeurs nutritionnelles, il a toutefois perdu de son odeur.

  • Alimentation/Boisson
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Enseignes en relation avec l'article
Monoprix
  • 370 magasins Monoprix indexés
  • 153 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Monoprix