Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix

Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix


Alimentation/Boisson

Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.

Créée en 2013  au Royaume-Uni, No&More est une marque qui commercialise des boissons aux arômes fruités “zéro calorie” à base d’eau de source. Sans ingrédient artificiel, les eaux sont aromatisées avec des extraits naturels de plantes et présentent un ph neutre pour une meilleure digestion.

Pour trouver ces eaux nouvelle génération, rendez-vous dans les supermarchés monoprix. Le groupe a effet signé un partenariat exclusif avec la marque pour commercialiser trois références : Concombre/Menthe, Melon/Jasmin, et Mandarine/Mangue. Elles seront conditionnées en bouteille de 50 cl à un tarif de 1.85e.

crédit photo © No&More

 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un magasin Biocoop arrive à Audierne en Bretagne

Un magasin Biocoop arrive à Audierne en Bretagne

Fébrilement attendu ce printemps 2019, un magasin Biocoop devrait prochainement ouvrir ses portes à Audierne (en Bretagne). Voici les détails de ce développement commercial.

  • Alimentation/Boisson
Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

Un point de vente La Vie Claire débarque à Menton

La Vie Claire, un véritable précurseur dans la commercialisation de produits biologiques, marque sa présence sur l’ensemble du territoire national par le biais de ses 350 points de vente.

  • Alimentation/Boisson
Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp

Un magasin Ecomiam ouvre à Guingamp

Ecomiam, l'un des enseignes leaders en France du surgelé, vient d'ouvrir un nouveau magasin à Ploumagoar, au sein de la zone de Runanvizit.

  • Alimentation/Boisson
Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Un tee-shirt acheté, des tomates plantées en ville. Merci Raymond !

Et si acheter des tee-shirts faisait pousser des salades sur les toits de Paris ? Convaincue que l'avenir de la planète se joue dans les villes, l'équipe de la marque Merci Raymond crée un cycle, soutenant les acteurs de l'écologie urbaine.

  • Mode
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Les eaux No & More en exclusivité chez Monoprix
Enseignes en relation avec l'article
Monoprix
  • 367 magasins Monoprix indexés
  • 171 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Monoprix