Lidl continue son expansion avec l’ouverture d’un magasin à Lanvollon

Lidl continue son expansion avec l’ouverture d’un magasin à Lanvollon


Alimentation/Boisson

Un nouveau magasin Lidl vient d'ouvrir ses portes à Lanvollon. Avec sa large surface de vente où seront présentés des produits français et locaux, ce nouveau Lidl est entièrement conçu dans une vision environnementale.

Lidl : un nouveau magasin avec une plus large surface de vente

Dans cette commune française du département des Côtes-d'Armor en Bretagne, le discounter allemand Lidl vient d'ouvrir un nouveau magasin. Ce dernier se caractérise par sa large surface de vente. En effet, l'ancien Lidl de Lanvollon ne faisant que 800 m². Le nouveau magasin dispose par contre d'une large surface de vente de 1286 m². Ce qui en fait le 4e plus grand magasin Lidl de tout le département des Côtes-d'Armor. Situé d'ailleurs à proximité du rond-point du Ponlo, le magasin jouit d'un emplacement privilégié, sur une rue très fréquentée. Lidl se rapproche davantage des consommateurs pour leur offrir entière satisfaction dans son projet de création d'une nouvelle génération de magasins actuellement en cours.

Un grand magasin Lidl avec des produits français et locaux

Dans son projet de nouvelle génération de magasins, Lidl se développe non seulement en France, mais aussi en Suisse. Après l'ouverture des magasins de Lamballe, de Plestin-les-Grèves et de Saint Alban, cette fois c'est dans la ville de Lanvollon que le discounter allemand renforce sa présence. Une ville qui n'est dotée que de deux autres commerces discount et d'alimentation, dont Super U et Vival, Lidl compte offrir davantage de satisfaction aux consommateurs. En effet, avec la large surface de vente de ce nouveau magasin, Lidl promet de nombreux produits et articles utiles au quotidien. Des produits qui comporteront essentiellement des produits français et locaux. Les habitants de la ville n'auront ainsi que l'embarras du choix parmi différents produits de qualité.

Une nouvelle génération de magasins dans une vision environnementale

Pour la réalisation de son concept d'une nouvelle génération de magasins, Lidl conçoit une vision environnementale particulière. En effet, non seulement le bâtiment du nouveau magasin est en basse consommation et le parking avec de nombreuses places pour voitures électriques, mais un travail sur les déchets est aussi au programme. Pour les nouveaux magasins, Lidl s'est engagé dans des constructions dans le respect de l'environnement. Par ailleurs, il a comme objectif de ne faire aucun déchet sur le magasin. Ainsi, de nombreuses dispositions sont prises par Lidl, comme le tri le soir des fruits et légumes encore consommables et leur mise à disposition aux clients le lendemain pour 1 euro la cagette.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Ouverture d'une boutique Nespresso dans le centre de Nancy

Ouverture d'une boutique Nespresso dans le centre de Nancy

L’enseigne Nespresso, spécialisée dans la vente de machines et capsules de café, concocte un projet d’implantation à Nancy, après les succès obtenus par une boutique inaugurée à Metz il y a quelques années, en 2014.

  • Alimentation/Boisson
Monoprix mène le bio à la baguette

Monoprix mène le bio à la baguette

Si les produits bio sont bien meilleurs pour la santé, ils font en revanche toujours un petit peu de mal au porte-monnaie. Monoprix jette aujourd'hui un pavé dans la marre en ne vendant plus que des baguettes bio, mais au même prix que les normales.

  • Alimentation/Boisson
La production et l’importation de foie gras interdites en Israël

La production et l’importation de foie gras interdites en Israël

Depuis 2003, le gavage des animaux et la production de foie gras sont interdites par le gouvernement israélien. Si le pays était jusqu’alors le quatrième producteur mondial, le parlement vient d’en interdire également l’importation commerciale.

  • Alimentation/Boisson
Carlsberg Suède rappelle plus de 138 000 litres de bière au détergent

Carlsberg Suède rappelle plus de 138 000 litres de bière au détergent

Suite à une contamination accidentelle au détergent, le groupe de brasseurs Carlsberg procède actuellement au rappel de 138 720 litres de bière en Suède, une partie des fûts concernés ayant d'ores et déjà vendus à des restaurants et des bars.

  • Alimentation/Boisson
Lidl continue son expansion avec l’ouverture d’un magasin à Lanvollon
Enseignes en relation avec l'article
Lidl
  • 1496 magasins Lidl indexés
  • 286 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Lidl