LM Design : des maillots du 36 au 52 par Laure Manaudou

Article publié le 12/12/2013 - Mode

laure-manaudou-design-maillot-deux-pieces-kronos L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou lance sa propre marque de maillots de bain : LM Design. Conçus pour être esthétiques, confortables et adaptés aux activités aquatiques, les modèles sont disponibles de la taille 36 à 52.

Après avoir décroché plusieurs titres olympique en natation puis arrêté sa carrière, la nageuse Laure Manaudou se lance dans la mode sportive avec sa marque LM Design. Ainsi, la première collection, nommée « Dynamic », rassemble 5 modèles conçus de manière à répondre aux attentes des femmes durant des activités aquatiques spécifiques. Les maillots de bain une pièce « Naïade » conviennent aux entraînements de natation sportive, de même que les deux pièces « Kronos ». Quand aux gammes « Wayko », « Skidrumo » et « Fuzeo », elles s'adressent aux adeptes de l'aquagym, tout en intégrant une fonction amincissante ou gainante.

« J'ai voulu que toutes les femmes puissent se retrouver dans Laure Manaudou Design, qu'elles soient sportives ou coquettes. Pour moi, nous avons toutes ces deux facettes en nous, et je ne pouvais pas en privilégier une par rapport à l'autre », explique l'ancienne nageuse sur le site  monpetitbikini.com.

Aussi, la totalité de la collection comporte des tailles allant du 36 au 48, voire jusqu'au 52 pour le « Fuzeo ». Les maillots de bain sont commercialisés exclusivement sur l'e-shop de monpetitbikini.com, à des prix oscillant entre 39 et 72 euros. Par ailleurs, une gamme plus casual et à la pointe de la mode devrait pointer le bout de son nez, au printemps prochain, sous le nom de « Sensation ».

* Illustrations extraites du site monpetitbikini : http://www.monpetitbikini.com 

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-01-16 11:01:19
Reims : ouverture prochaine d’un magasin Izac
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
2018-01-12 10:01:09
Scotch & Soda s'invite à Nancy face à la place Stanislas
L’enseigne originaire des Pays-Bas, Scotch & Soda, spécialisée en prêt-à-porter, a inauguré une nouvelle boutique le 14 décembre 2017. Ce point de vente est implanté en face de la place Stanislas, à Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle.
2018-01-10 09:51:24
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
2018-01-05 10:00:12
Nantes : un nouveau magasin Bonobo au centre-ville
L’enseigne Bonobo, spécialisée dans la vente de prêt-à-porter en denim, notamment des jeans, a ouvert un nouveau point de vente en novembre 2017 au centre-ville de Nantes, dans le département de la Loire-Atlantique, en France.