Son nouveau magasin dans la ville a ouvert ses portes le 7 août dernier, après l'inauguration sous la direction des autorités locales et des responsables de l'enseigne.
Réputé pour son concept basé sur le commerce de proximité et l'esprit visionnaire, le réseau Gautier ne cesse de s'étoffer. L'enseigne connaît un réel succès sur le marché français et mondial. La preuve : elle dispose de 120 points de vente à travers le monde, dont 70 magasins en France. Cette nouvelle ouverture à Montévrain reste dans le cadre de son projet de maillage de la région parisienne. Depuis près de 60 ans, le réseau Gautier se spécialise dans la conception de solutions d'aménagement durable pour intérieurs afin d'offrir à tous l'opportunité de créer une ambiance cosy et chaleureuse dans leur maison. Le professionnel de la fabrication du mobilier contemporain a réussi à conquérir la confiance de nombreux particuliers souhaitant entreprendre leurs projets avec succès. Et dans les prochaines années, l'enseigne renforce le réseau afin de poursuivre sa croissance et son développement dans la région parisienne et dans toute la France.
Le réseau Gautier à Montévrain est géré par un couple ambitieux qui partage les mêmes valeurs que l'enseigne : Nelly et Benjamin Berquet. Ils sont entrés en contact avec le réseau pour la première fois sur internet. Ces nouveaux franchisés souhaitent profiter du savoir-faire et de la notoriété du réseau pour lancer leurs propres affaires. Ils assurent la direction de ce magasin de 550 m² de surface qui accueille ses clients dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Le magasin est entièrement aménagé et personnalisé à l'image de l'enseigne. Le spécialiste de la vente du mobilier contemporain met à la disposition des clients des conseillers qui les accompagneront au cours de leur expérience shopping dans le réseau Gautier. Il faut souligner que l'enseigne renforce le réseau et invite encore les entrepreneurs ambitieux à intégrer son groupe.
Articles dans la même catégorie
Toujours soucieux de la satisfaction de ses clients très diversifiés, IKEA va lancer un nouveau concept révolutionnaire : la création d'un magasin urbain sans entrepôt libre-service en plein cœur de Paris.
Le concept Made in France gagne en popularité, bien au-delà de son créneau initial de gastronomie et d'œnologie, comme cela a pu être observé au salon consacré à cette thématique, qui s’est déroulé du 10 au 12 novembre 2017.
Propriété du groupe Gram depuis 2014, Hémisphère Sud n’est plus à présenter dans l’univers de la décoration et de l’ameublement.
Pour satisfaire les citadins écolos et adeptes du bio, Ikea propose une nouvelle collection baptisée “Krydda / Vaxër” qui permet de cultiver chez soi, des petits légumes, salades et plantes aromatiques.