Nouvelle boutique Decathlon à Manosque début juillet

Nouvelle boutique Decathlon à Manosque début juillet


Sports & Loisirs

À Manosque, dans les Alpes-de-Hautes-Provence, les derniers préparatifs sont complétés avant l’ouverture très attendue de la nouvelle boutique Decathlon.

Le 3 juillet 2019, ce magasin promet beaucoup de sports de nature, avec un penchant pour une « forte identité locale ». Voici un aperçu de ce nouveau point de commerce.

Les détails concernant cette nouvelle boutique

Après plusieurs années de préparation, le projet de nouvelle boutique de l’enseigne Decathlon à Manosque s’est enfin matérialisé. La venue dans cette commune a longtemps été évoquée, alors que l’enseigne était déjà présente dans les Alpes-de-Haute-Provence, à Peipin et Digne. L’emplacement stratégique est situé dans la zone Saint-Joseph. Le terrain avoisine le stationnement d’Hyper U.

Le nouveau bâtiment dispose d’une superficie de près de 2 000 mètres carrés, amplement d’espace pour y aménager les allées et rayonnages. Les passionnés d’activités de loisirs et de sport de nature y trouveront leur bonheur !

Le directeur Florian Pinault et son équipe s’affairent depuis le début de juin à mettre les bouchées doubles afin de terminer les préparatifs et fignoler « l’identité visuelle » avant l’ouverture. Une quarantaine de salariés ont été mobilisés pour le Jour J. Âgés entre 19 et 60 ans, ces sportifs passionnés prodigueront des conseils avisés sur les articles de 72 sports différents que proposera cette nouvelle boutique.

Plusieurs nouveautés

Un nouveau service d’essai gratuit des produits sera mis à la disposition des clients. Ils pourront emporter une raquette de tennis, une canne à pêche, et même une paire de chaussures. Ils auront sept jours pour faire l’essai de la marchandise. Passé ce délai, le montant du produit sera débité à leur compte ou carte de crédit.

Les clients bénéficieront également de l’offre digitale de l’enseigne. Cela consiste à commander des produits en ligne et les recevoir dans les 48 heures, par livraison directe à domicile ou en magasin.

L’enseigne le martèle depuis plusieurs mois, le Decathlon de Manosque se distinguera par sa forte identité locale. Ce magasin, situé dans une zone géographique propice à l’exploration de la nature, mettra l’emphase sur les sports de nature, comme la randonnée, la chasse, la pêche, et plus encore. Quoi de mieux, quand vous vivez à proximité du Parc naturel du Liberon, des rives de la Durance, et des monts empreints de la vision de Jean Giono !

Des offres de lancement spécifiques pour l’ouverture

Pendant sept jours suivant l’ouverture, les clients bénéficieront de plusieurs offres de lancement.

L’équipe a également prévue diverses animations sportives, en collaboration avec le Club Next Step. Ces activités visent à faire découvrir le sport, et s’adressent à tous, y compris les débutants.

Pour ce faire, une zone pratique a été aménagée devant le magasin, pour faciliter l’initiation à divers sports. L’objectif est de permettre à la clientèle de s’initier à de nombreuses disciplines sportives, tout en consolidant les liens avec le monde associatif local. Voilà ce que signifie, pour cette nouvelle boutique, le développement de l'identité locale.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un nouveau Décathlon a ouvert ses portes à Jardres

Un nouveau Décathlon a ouvert ses portes à Jardres

Décathlon, la grande enseigne de distribution d'articles de sport n'a pas fini de s'étendre à l'échelle internationale. Cette année, elle a décidé de s'installer dans la zone rurale de l'hexagone, à Jardres-chauvigny.

  • Sports & Loisirs
Envie de rétro ? Le 12ème Salon du Vintage se prépare

Envie de rétro ? Le 12ème Salon du Vintage se prépare

La 12ème édition du Salon du Vintage se tiendra au Garage Turennes à Paris, en juin prochain. Cette édition consacrée à la mode, au mobilier et aux accessoires des années 50 à 90, réservera quelques surprises supplémentaires aux visiteurs.

  • Sports & Loisirs
  • Tendances Commerciales
Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Des cristaux bleus relaxants pour le bain des fans de Breaking Bad

Les aficionados de Breaking Bad reconnaîtront le sachet de cristaux bleus, cuisinés par les protagonistes de la série. A la différence que ceux-là ne sont pas de la métamphétamine, mais du sel de bain aux huile essentielles bio, produits à Albuquerque.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
  • Beauté
Mum Box Noël : des cadeaux pour les mamans et les enfants

Mum Box Noël : des cadeaux pour les mamans et les enfants

Le site Avis de Mamans commercialise régulièrement une box à thème contenant différents objets, destinés aux mamans et aux enfants de 0 à 3 ans. Vendue au prix de 28 euros, la boîte à cadeaux rassemblent des articles d'une valeur totale de 74 euros.

  • Sports & Loisirs
  • Jeux
Nouvelle boutique Decathlon à Manosque début juillet
Enseignes en relation avec l'article
Decathlon
  • 266 magasins Decathlon indexés
  • 111 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Decathlon