Plus précisément, le client trouvera dans les magasins Cobra les plus grandes marques en home-cinéma, hifi, casques audio, son nomade ou encore en image et multimédia. Tous ces produits sont présentés et mis en scène dans le cadre de démonstrations tirant le meilleur de chaque appareil. Ainsi, grâce à de grands auditoriums, des amplificateurs hifi ou de grandes enceintes, l'immersion et les conditions d'écoute sont optimales. Le choix de produits est très large avec plus de 10 000 références en stock.
De plus, toute commande passée par internet pourra être retirée dans l'heure dans l'un des trois magasins franciliens. Et maintenant, dans le dernier né qui vient d'ouvrir ses portes à Paris, proche de l'Etoile.
C'est au 39, avenue de Wagram à Paris que vient d'ouvrir le nouveau magasin Cobra, à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe et proche de la place des Ternes. Bénéficiant donc d'une situation stratégique et doté d'une belle façade design, il est parfaitement intégré à son nouveau quartier. D'une superficie de plus de 300 m², le magasin est répartit sur deux niveaux. Bien pensé et aéré, le rez de chaussé est consacré aux casques audio et aux écrans. Tandis que le sous-sol abrite un auditorium et de petits espaces dédiés aux plus grandes marques.
Egalement présents, des aménagements cette fois-ci pour le home-cinéma et la vidéoprojection. Ce magasin a la particularité d'être particulièrement chaleureux avec ses parties en béton brut, ses pans de murs rouges et ses meubles en métal qui sont les marques de reconnaissance de Cobra. Ce sont ces codes couleur et esthétiques, combinés à des espaces bien étudiés, qui mettent en valeur des produits de très haute qualité pour le plus grand bonheur des clients.
Articles dans la même catégorie
Disponible à partir du 26 octobre, le nouveau système d'exploitation de Windows, « 8 », est déjà disponible chez un revendeur US. Ainsi trois ordinateurs de marque Acer équipés de ce nouvel OS sont en vente, certains comprenant même un écran tactile.
Donner forme aux idées de M. Toutlemonde, les commercialiser et partager les bénéfices entre les contributeurs est la base de la plateforme Quirky. Parallèlement au lancement de la plateforme française, Auchan implante le premier corner en magasin.
Pas question de tricher avec Ruggie, le réveil sans bouton snooze qui oblige son utilisateur à sortir de son lit et à se mettre debout pour pouvoir l'éteindre, bien qu'il soit posé au pied de son lit.
À la fin de décembre 2016, Fnac Darty confortait sa stratégie de déploiement commercial en ayant constitué, dans neuf pays, un solide réseau multi-formats de 664 boutiques, dont 455 boutiques établies en France.