Plus précisément, le client trouvera dans les magasins Cobra les plus grandes marques en home-cinéma, hifi, casques audio, son nomade ou encore en image et multimédia. Tous ces produits sont présentés et mis en scène dans le cadre de démonstrations tirant le meilleur de chaque appareil. Ainsi, grâce à de grands auditoriums, des amplificateurs hifi ou de grandes enceintes, l'immersion et les conditions d'écoute sont optimales. Le choix de produits est très large avec plus de 10 000 références en stock.
De plus, toute commande passée par internet pourra être retirée dans l'heure dans l'un des trois magasins franciliens. Et maintenant, dans le dernier né qui vient d'ouvrir ses portes à Paris, proche de l'Etoile.
C'est au 39, avenue de Wagram à Paris que vient d'ouvrir le nouveau magasin Cobra, à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe et proche de la place des Ternes. Bénéficiant donc d'une situation stratégique et doté d'une belle façade design, il est parfaitement intégré à son nouveau quartier. D'une superficie de plus de 300 m², le magasin est répartit sur deux niveaux. Bien pensé et aéré, le rez de chaussé est consacré aux casques audio et aux écrans. Tandis que le sous-sol abrite un auditorium et de petits espaces dédiés aux plus grandes marques.
Egalement présents, des aménagements cette fois-ci pour le home-cinéma et la vidéoprojection. Ce magasin a la particularité d'être particulièrement chaleureux avec ses parties en béton brut, ses pans de murs rouges et ses meubles en métal qui sont les marques de reconnaissance de Cobra. Ce sont ces codes couleur et esthétiques, combinés à des espaces bien étudiés, qui mettent en valeur des produits de très haute qualité pour le plus grand bonheur des clients.
Articles dans la même catégorie
La nouvelle génération de cartes bancaires s’est équipée de la technologie RFID. Aussi, les cartes de paiement dites sans contact permettent de régler de petits achats sans composer de code secret, mais pas sans risque pour le client.
L'enseigne Boulanger continue de s'étendre. Un magasin d'électroménager vient d'ouvrir ses portes dans la ville de Saint Berthevin.
L'information est rendue publique en décembre 2017 et le permis de construire est affiché en lieu et place du futur bâtiment qui sortira de terre dans le courant de l'année 2018.
Nostalgiques des cartouches de jeux vidéo que l'on se prête entre amis, les créateurs de la Pico Cassette ont développé un modèle à brancher sur la prise jack de son téléphone, afin de matérialiser les jeux sans support physique.