Plus précisément, le client trouvera dans les magasins Cobra les plus grandes marques en home-cinéma, hifi, casques audio, son nomade ou encore en image et multimédia. Tous ces produits sont présentés et mis en scène dans le cadre de démonstrations tirant le meilleur de chaque appareil. Ainsi, grâce à de grands auditoriums, des amplificateurs hifi ou de grandes enceintes, l'immersion et les conditions d'écoute sont optimales. Le choix de produits est très large avec plus de 10 000 références en stock.
De plus, toute commande passée par internet pourra être retirée dans l'heure dans l'un des trois magasins franciliens. Et maintenant, dans le dernier né qui vient d'ouvrir ses portes à Paris, proche de l'Etoile.
C'est au 39, avenue de Wagram à Paris que vient d'ouvrir le nouveau magasin Cobra, à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe et proche de la place des Ternes. Bénéficiant donc d'une situation stratégique et doté d'une belle façade design, il est parfaitement intégré à son nouveau quartier. D'une superficie de plus de 300 m², le magasin est répartit sur deux niveaux. Bien pensé et aéré, le rez de chaussé est consacré aux casques audio et aux écrans. Tandis que le sous-sol abrite un auditorium et de petits espaces dédiés aux plus grandes marques.
Egalement présents, des aménagements cette fois-ci pour le home-cinéma et la vidéoprojection. Ce magasin a la particularité d'être particulièrement chaleureux avec ses parties en béton brut, ses pans de murs rouges et ses meubles en métal qui sont les marques de reconnaissance de Cobra. Ce sont ces codes couleur et esthétiques, combinés à des espaces bien étudiés, qui mettent en valeur des produits de très haute qualité pour le plus grand bonheur des clients.
Articles dans la même catégorie
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.
Le spécialiste de l’informatique et du high-tech LDLC a décidé de s’implanter dans les Hauts-de-France et plus précisément à Hénin-Beaumont. Ce nouveau point de vente franchisé a ouvert ses portes en avril 2018, il est le 30ème pour la marque.
Pour contrôler les angles morts ou surveiller les environs lors d’un dépassement ou d’un stationnement, la nouvelle Nissan Note est équipée d’une caméra auto-nettoyante. L’outil de sécurité de la voiture reste donc propre et opérationnel.
Il arrive fréquemment que les consommateurs voient les points de vente physiques comme désuets, en comparaison avec les e-shops et autres marketplaces proposant des fonctionnalités avancées. En réalité, il n’en est rien. Les commerces ont d’ailleurs commencé à adopter des systèmes technologiques performants il y a des années.