Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad

Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad


Alimentation/Boisson

Nombre de citadins éprouvent le besoin de manger vite, mais sainement. Les salades sont devenues un choix privilégié par certains d’entre eux et une alternative prisée aux menus trop gras et caloriques de la restauration rapide usuelle.

Ainsi l’enseigne Eat Salad propose-t-elle un concept de bar à salade en pleine expansion… 

Le quinzième bar à salade de l’enseigne Eat Salad ouvre sur les grands boulevards parisiens

La quinzième implémentation de l’enseigne ouvre ses portes aux parisiens le lundi 28 mai 2018. L’adresse choisie est stratégique : le 19 boulevard Montmartre se situe au cœur de la ville, sur les célèbres grands boulevards ; de nombreux bureaux sont à proximité, ainsi que des salles de spectacle et cinémas ; le site touristique majeur qu’est l’Opéra Garnier n’est distant que de quelques centaines de mètres ! 

Le bar à salade, ouvert sept jours sur sept et douze heures par jour (de 11h30 à 22h30), disposera ainsi d’une large clientèle potentielle (employés en pause méridienne, repas rapide d’avant-spectacle, pause à toute heure de la journée). 

Eat Salad, un concept dans l’air du temps

L’enseigne a transformé l’idée du bar à salade, souvent proposée pour les entrées dans les cafétérias, en concept complet. Le client d’Eat Salad peut choisir sa salade en combinant les bases (six bases possibles), les sauces (huit sauces disponibles) et les ingrédients complémentaires. Il peut ainsi obtenir dans ce bar à salade une salade quasiment unique, composée en fonction de ses goûts personnels. 

La rapidité de la préparation d’une salade permet à Eat Salad de se positionner comme une enseigne de restauration rapide, en étant concurrentiel en termes de vitesse de service comme de prix mais en arguant d’une qualité nutritionnelle supérieure. 

Eat Salad a choisi de se développer sous forme de franchises, ce qui permet un déploiement rapide : ce quinzième bar à salade de l’enseigne ne sera sûrement pas le dernier à voir le jour ! Les franchisés intéressés par l’aventure entrepreneuriale d’un bar à salade à l’enseigne d’Eat Salad devront pouvoir justifier d’un apport personnel d'au moins cent mille euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

La Popote Ambulante d'Intermarché

La Popote Ambulante d'Intermarché

Depuis le 15 novembre et pour encore trois bonnes semaines, une camionnette orange sillonne les rues de Paris et de sa proche banlieue : c'est la Popote Ambulante d'Intermarché, le tout premier Food Truck du Producteur-Commerçant.

  • Alimentation/Boisson
  • Made in France
Mc Donald's interdit à ses employés de servir les SDF

Mc Donald's interdit à ses employés de servir les SDF

Après l'affichage d'une note interne interdisant aux employés de donner leur repas à des personnes sans domicile fixe sous peine de licenciement, la direction de Mc Donald's France s'est excusée du comportement adopté dans son restaurant de Hyères.

  • Alimentation/Boisson
Coca et Pepsi s'engagent-ils vraiment à baisser le taux de sucre ?

Coca et Pepsi s'engagent-ils vraiment à baisser le taux de sucre ?

Plusieurs producteurs de boissons sans alcool, dont Coca-Cola et PepsiCo, ont signé des accords en France et aux États-Unis, s'engageant à réduire le nombre de calories et de sucre dans leurs boissons, durant les prochaines années.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
L'enseigne américaine Starbucks pose ses valises à Angers !

L'enseigne américaine Starbucks pose ses valises à Angers !

En à peine un an, Angers vient d'accueillir un deuxième établissement de la marque et ce n'est pas fini ! Retour sur une arrivée qui suscite la curiosité et l'excitation des angevins.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Nouvelle ouverture pour l'enseigne Eat Salad