Ainsi l’enseigne Eat Salad propose-t-elle un concept de bar à salade en pleine expansion…
La quinzième implémentation de l’enseigne ouvre ses portes aux parisiens le lundi 28 mai 2018. L’adresse choisie est stratégique : le 19 boulevard Montmartre se situe au cœur de la ville, sur les célèbres grands boulevards ; de nombreux bureaux sont à proximité, ainsi que des salles de spectacle et cinémas ; le site touristique majeur qu’est l’Opéra Garnier n’est distant que de quelques centaines de mètres !
Le bar à salade, ouvert sept jours sur sept et douze heures par jour (de 11h30 à 22h30), disposera ainsi d’une large clientèle potentielle (employés en pause méridienne, repas rapide d’avant-spectacle, pause à toute heure de la journée).
L’enseigne a transformé l’idée du bar à salade, souvent proposée pour les entrées dans les cafétérias, en concept complet. Le client d’Eat Salad peut choisir sa salade en combinant les bases (six bases possibles), les sauces (huit sauces disponibles) et les ingrédients complémentaires. Il peut ainsi obtenir dans ce bar à salade une salade quasiment unique, composée en fonction de ses goûts personnels.
La rapidité de la préparation d’une salade permet à Eat Salad de se positionner comme une enseigne de restauration rapide, en étant concurrentiel en termes de vitesse de service comme de prix mais en arguant d’une qualité nutritionnelle supérieure.
Eat Salad a choisi de se développer sous forme de franchises, ce qui permet un déploiement rapide : ce quinzième bar à salade de l’enseigne ne sera sûrement pas le dernier à voir le jour ! Les franchisés intéressés par l’aventure entrepreneuriale d’un bar à salade à l’enseigne d’Eat Salad devront pouvoir justifier d’un apport personnel d'au moins cent mille euros.
Articles dans la même catégorie
Connu à l'échelle internationale, l'enseigne américaine de restauration rapide à base de poulet pané : Popeyes, a décidé de s'implanter dans le Sud de la France.
Casino vient de rappeler plusieurs lots de sardines en boîte contaminées à l'histamine. Ce contaminant biologique, peut provoquer, rapidement après ingestion, des troubles digestifs et cutanés, ainsi que des maux de tête.
Pour communiquer sur leur marque, certaines enseignes de restauration rapide ont lancé de drôles d'opérations marketing au travers desquelles McDonald's, Pizza Hut ou Burger King investissent le monde de la mode, de la parfumerie ou de la décoration.
Monoprix va intégrer à son rayon boissons, trois références d’eaux de source aromatisées de la marque anglaise No&More. La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont naturelles, sans sucre, sans colorant et sans conservateur.