Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients


Article publié le vendredi 21 juin 2013


Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.

Tous les fans de la page Nutella sur Facebook pourront, dès le 14 juillet prochain, créer leur propre étiquette grâce à l’application «Personnalise ton pot». Ainsi, Antoine, Sofia ou encore Marianne remplaceront l’inscription Nutella, pendant quelques semaines. Ainsi, après avoir cliqué sur le bouton «J’aime» de la page, le visiteur peut choisir le message de 9 caractères à inscrire sur le pot, avant de le valider. Sous 2 à 3 semaines, il recevra par courrier son étiquette à coller sur son pot de Nutella.

Par ce procédé, 10 000 étiquettes par jour vont être imprimées via Facebook, puis envoyées directement aux participants. D’autre part, Ferrero a vu grand pour l’opération commerciale de sa marque mythique, avec l’édition d’un million d’étiquettes au total

Aussi, des animations se dérouleront dans les grandes surfaces où des animateurs distribueront des copies pré-personnalisées, avec les prénoms les plus courants. Dans 40 d’entre eux, les stands seront équipés du matériel nécessaire à la confection d’étiquettes à personnaliser sur place.

* Illustrations extraites de la page Facebook Nutella France : https://www.facebook.com/nutellafrance

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Schiever (Atac) annonce la fin des œufs de batterie dans ses magasins

Article publié le 30/04/2015

Schiever (Atac) annonce la fin des œufs de batterie dans ses magasins

À la tête de plusieurs chaînes de supermarchés telles que Bi1, Atac et Maximarché, le groupe français Schiever a annoncé à l'association L214 l'arrêt total de la commercialisation d’œufs de poules élevées en batterie, dans tous ses magasins.

  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Auchan : la poudre de tomate multifonctions et 100% naturelle

Article publié le 03/04/2014

Auchan : la poudre de tomate multifonctions et 100% naturelle

Cherchant à alléger les placards de ses clients, Auchan commercialise la poudre de tomates 100% naturelle, sous sa marque distributeur. A saupoudrer ou à diluer avec un peu d'eau, elle se transforme en soupe, en concentré ou en coulis.

  • Alimentation/Boisson
Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Article publié le 19/12/2017

Club Sandwich Café s'installe à Limoges

Enseigne créée en 2004, Club Sandwich Café propose une large gamme de produits à base de café.

  • Alimentation/Boisson
Five Guys : un quatrième restaurant dans Paris

Article publié le 21/08/2017

Five Guys : un quatrième restaurant dans Paris

La chaîne américaine Five Guys, spécialisée dans les « better burgers » a fait un carton à Paris ces derniers temps, avec l’implantation de 3 restaurants : Cour Saint-Émilion, Champs-Elysées et Bercy.

  • Alimentation/Boisson
Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients