Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris

Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris


Beauté

Oh My Cream ! a vu le jour en 2012 sous l’impulsion de Juliette Lévy, lassée de trouver toujours les mêmes marques de produits de beauté et de perdre du temps à chercher des soins efficaces.

Le concept Oh My Cream !

Dans sa première boutique située rue Tournon, dans le VIè arrondissement de Paris, la créatrice d'Oh My Cream ! met à la disposition de ses clients le meilleur des produits cosmétiques. Ses trouvailles viennent de France ou de l’étranger, elles sont conçues à base de produits naturels, biologiques ou originaux. Mais surtout, elles répondent à des critères de qualité très élevés. La boutique est spécialisée dans les produits pour le visage, le corps, les cheveux et le maquillage.
La marque possède également un site internet de vente en ligne afin de permettre au plus grand nombre, y compris habitant loin de la capitale, d'accéder à des produits de soins de qualité.

Un succès grandissant

Le succès est au rendez-vous pour cette jeune entrepreneuse qui ouvre alors une seconde boutique à Paris, au pied de Montmartre, fin 2014.
Désireuse de permettre à un maximum de femmes d'avoir accès à ses produits et de pouvoir venir les tester dans des magasins, Oh My Cream ! décide d'ouvrir trois boutiques supplémentaires en province, à Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence. Dans le même temps, elle se tourne vers l'international en traduisant son site internet en anglais.

Une troisième boutique à Paris

En mars 2017, Oh My Cream ! inaugure sa troisième boutique sur Paris, cette fois située dans le XVIè arrondissement, rue Guichard. L'objectif et les prestations proposés sont les mêmes que dans les autres concept-stores : conseils personnalisés, diagnostics peau gratuits avec la possibilité de repartir avec des échantillons adaptés pour les tester à domicile, soins (visage, corps, bar à ongles, coaching, maquillage...), en plus des nombreuses marques dénichées aux quatre coins du monde.

Les plus proposés par Oh My Cream !

Toujours dans le but d'aider les femmes à trouver les produits qui correspondent à leur peau et à leurs besoins, Oh My Cream ! a créé un e-magazine mensuel, des vidéos tutorielles et un personal-shopper pour un diagnostic de peau en ligne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

Bershka crée sa ligne de produits de maquillage et de parfums

En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».

  • Mode
  • Beauté
Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

Des produits nocifs dans les lingettes pour bébés

L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.

  • Santé
  • Beauté
Bientôt des crèmes solaires 100% anti-UVA ?

Bientôt des crèmes solaires 100% anti-UVA ?

Alors que les crèmes solaires assurent une bonne protection contre les UVB, elles manquent d’efficacité contre les UVA, inducteurs de cancers et de rides, mais des chercheurs anglais semblent avoir trouvé une solution.

  • Santé
  • Beauté
Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Le géant du commerce électronique Amazon va avoir pignon sur rue à l’occasion du Black Friday

Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Mode
  • Beauté
  • Services
  • Déco / Maison
Oh My Cream ! ouvre une troisième boutique à Paris