Dans sa première boutique située rue Tournon, dans le VIè arrondissement de Paris, la créatrice d'Oh My Cream ! met à la disposition de ses clients le meilleur des produits cosmétiques. Ses trouvailles viennent de France ou de l’étranger, elles sont conçues à base de produits naturels, biologiques ou originaux. Mais surtout, elles répondent à des critères de qualité très élevés. La boutique est spécialisée dans les produits pour le visage, le corps, les cheveux et le maquillage.
La marque possède également un site internet de vente en ligne afin de permettre au plus grand nombre, y compris habitant loin de la capitale, d'accéder à des produits de soins de qualité.
Le succès est au rendez-vous pour cette jeune entrepreneuse qui ouvre alors une seconde boutique à Paris, au pied de Montmartre, fin 2014.
Désireuse de permettre à un maximum de femmes d'avoir accès à ses produits et de pouvoir venir les tester dans des magasins, Oh My Cream ! décide d'ouvrir trois boutiques supplémentaires en province, à Lille, Bordeaux et Aix-en-Provence. Dans le même temps, elle se tourne vers l'international en traduisant son site internet en anglais.
En mars 2017, Oh My Cream ! inaugure sa troisième boutique sur Paris, cette fois située dans le XVIè arrondissement, rue Guichard. L'objectif et les prestations proposés sont les mêmes que dans les autres concept-stores : conseils personnalisés, diagnostics peau gratuits avec la possibilité de repartir avec des échantillons adaptés pour les tester à domicile, soins (visage, corps, bar à ongles, coaching, maquillage...), en plus des nombreuses marques dénichées aux quatre coins du monde.
Toujours dans le but d'aider les femmes à trouver les produits qui correspondent à leur peau et à leurs besoins, Oh My Cream ! a créé un e-magazine mensuel, des vidéos tutorielles et un personal-shopper pour un diagnostic de peau en ligne.
Articles dans la même catégorie
Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.
A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.
Bon marché et souvent à portée de main, les crayons de cire sont devenus l'atout maquillage de beaucoup de blogueuses beauté. Face au phénomène, Crayola alarme les adolescentes sur les possibles répercutions pour la peau.
La start up Biotyfull Box vous propose de recevoir tous les mois un assortiment de produits de beauté naturels 100% Made In France. La livraison est gratuite et sur chaque box, l’économie réalisée est d'au moins 50% par rapport aux "prix magasin".