O'tacos s'installe à Limoges

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Alimentation/Boisson

La chaîne de restauration rapide française spécialisée dans les tacos, qui a bâti un réseau de plus de 225 restaurants dans l’Hexagone et à l’étranger, a procédé à l’inauguration d’un nouveau restaurant le 5 février à Limoges.

Voici des détails concernant ce développement commercial.

Tout savoir à propos de ce nouveau Otacos

L’emplacement sélectionné pour le nouveau franchisé est situé au 39 de la rue Jean-Jaurès à Limoges.

Le 5 février 2019, les clients de Haute-Vienne étaient nombreux et impatients de déguster des tacos. Il y a eu de longues files d’attente d’aficionados empressés de commander des tacos à la française afin d'en ravir leurs papilles.

L’ouverture de ce point de vente était annoncée depuis plusieurs mois. L'inauguration s’est transformée en véritable événement à Limoges.

Un concept très différent du cousin mexicain

Le concept de restauration rapide proposé par O'tacos consiste à personnaliser des tacos avec plus d’une centaine d’ingrédients. Saviez-vous qu’il est possible de choisir parmi l’une des 80.000 recettes disponibles ?

L’enseigne française se positionne aux antipodes de son cousin mexicain, en ayant adapté son concept aux goûts et attentes des amateurs de fast-food français. Cela passe notamment par l’incorporation de frites, un des éléments clés de la restauration rapide. De plus, une sauce fromagère s’inspirant du savoir-faire légendaire français est ce qui a contribué au succès sans précédent de cette chaîne.

Au fil des années, plus d’une trentaine de recettes de délicieuses sauces ont été développées, sans oublier la centaine de garnitures différentes. Ces éléments ont propulsé O'tacos parmi les leaders du marché fast-food en France.

Alors que le tacos consiste en une tortilla de maïs enroulée ou repliée comportant la plupart du temps une recette cuisinée, la beauté du concept de l’entreprise française est que chacun est libre de façonner les tacos en y mettant ses ingrédients préférés.

L’instigateur de cette entreprise, Patrick Pelonero, travaillait dans le bâtiment avant de lancer un petit commerce de fast-food en 2007 à Grenoble. Deux anciens camarades d’école l’ont rejoint pour fonder la marque Otacos : Silman et Samba Traoré.

En 2019, ils se sont fixés pour objectif d’atteindre 300 points de vente. Ils sont par conséquent à la recherche de nouveaux porteurs de projets démontrant des aptitudes en gestion en plus d'être passionnés de tacos.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

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