Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy

Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy


Article publié le mercredi 10 janvier 2018

Mode

Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.

 En 2014, elle comportait 8 688 habitants. 

Des détails concernant ce nouveau point de vente

L’emplacement stratégique sélectionné est situé dans la ZAC de la Porte Verte, à Essey-lès-Nancy. La Porte Verte consiste en un imposant pôle commercial regroupant plus de 250 commerces et entreprises. Ce pôle génère 3 500 emplois. 

La boutique entièrement neuve a pour voisin le Cora Drive et s’étend sur une surface de 299 mètres carrés. 

Le nouveau magasin Tape à l'oeil propose des vêtements pour les enfants âgés entre 0 à 14 ans. On y trouve une variété de collections originales de vêtements, incluant des chaussures et des accessoires pour bébés et enfants. 

Les articles proposés par cette enseigne sont renouvelés en permanence afin de satisfaire la clientèle. Ce qui signifie que, tous les quinze jours, de nouveaux arrivages de collections sont présentés dans les boutiques de cette enseigne. L'entreprise s'est constitué au fil des années un catalogue de plus de 1000 références. 

Quatre employés ont été recrutées pour mener à bien ce projet de franchise. 

À propos de l’enseigne Tape à l'oeil

L’entreprise Tape à l’œil a été créée en 1994. Elle s’est constitué au fil des années un réseau comportant 222 points de vente en France. 

En plus de ce magasin de Essey-lès-Nancy, l’enseigne Tape à l'oeil dispose en Lorraine de plusieurs autres boutiques, situées à Longeville-lès-Saint-Avold, Augny, Sarrebourg, Thionville et Mont-Saint-Martin. 

L'enseigne Tape à l'oeil est à la recherche de candidats désireux de rejoindre son réseau en lançant leur propre projet d'affaires. Pour ce faire, les candidats doivent prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Découvrez la boutique Jox&An à Paris

Article publié le 01/04/2019

Découvrez la boutique Jox&An à Paris

À tous les passionnés d'espadrilles, la marque Jox&An élargit son réseau en ouvrant une boutique dans la capitale française.

  • Mode
Une boutique Obey à Paris

Article publié le 27/09/2018

Une boutique Obey à Paris

La fameuse marque Obey poursuit sa quête de notoriété. Elle se rapproche davantage de ses clients français.

  • Mode
Lefties, la sœur cachée de Zara

Article publié le 20/01/2017

Lefties, la sœur cachée de Zara

Les modeuses qui connaissent cette marque de prêt-à-porter espagnole adorent et pour cause, en rentrant dans une boutique Lefties on se croirait entouré des collections de chez Zara, à une différence près : le prix.

  • Mode
Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

Article publié le 15/05/2017

Spartoo accroît son chiffre d’affaires e-commerce grâce à ses boutiques

L’économie vit une époque où tous les commerçants se tournent vers la vente en ligne. Mais voici un cas rare ; l’exemple d’un pure Player, spécialiste du e-commerce qui se démarque et choisit de faire chemin inverse, en misant sur l’ouverture de magasins.

  • Concepts de magasins
  • Mode
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Enseignes en relation avec l'article
Tape à l'oeil
  • 188 magasins Tape à l'oeil indexés
  • 6 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Tape à l'oeil