Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy

Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy


Mode

Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.

 En 2014, elle comportait 8 688 habitants. 

Des détails concernant ce nouveau point de vente

L’emplacement stratégique sélectionné est situé dans la ZAC de la Porte Verte, à Essey-lès-Nancy. La Porte Verte consiste en un imposant pôle commercial regroupant plus de 250 commerces et entreprises. Ce pôle génère 3 500 emplois. 

La boutique entièrement neuve a pour voisin le Cora Drive et s’étend sur une surface de 299 mètres carrés. 

Le nouveau magasin Tape à l'oeil propose des vêtements pour les enfants âgés entre 0 à 14 ans. On y trouve une variété de collections originales de vêtements, incluant des chaussures et des accessoires pour bébés et enfants. 

Les articles proposés par cette enseigne sont renouvelés en permanence afin de satisfaire la clientèle. Ce qui signifie que, tous les quinze jours, de nouveaux arrivages de collections sont présentés dans les boutiques de cette enseigne. L'entreprise s'est constitué au fil des années un catalogue de plus de 1000 références. 

Quatre employés ont été recrutées pour mener à bien ce projet de franchise. 

À propos de l’enseigne Tape à l'oeil

L’entreprise Tape à l’œil a été créée en 1994. Elle s’est constitué au fil des années un réseau comportant 222 points de vente en France. 

En plus de ce magasin de Essey-lès-Nancy, l’enseigne Tape à l'oeil dispose en Lorraine de plusieurs autres boutiques, situées à Longeville-lès-Saint-Avold, Augny, Sarrebourg, Thionville et Mont-Saint-Martin. 

L'enseigne Tape à l'oeil est à la recherche de candidats désireux de rejoindre son réseau en lançant leur propre projet d'affaires. Pour ce faire, les candidats doivent prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.

  • Mode
  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Une première boutique optique Dior à Paris

Une première boutique optique Dior à Paris

La marque de haute couture Dior, qui est également connue pour ses parfums, cosmétiques, bijoux et maroquinerie, a inauguré une première boutique optique à Paris le 20 janvier 2018.

  • Mode
  • Beauté
Le dressing solidaire des Restos du cœur chez Burton

Le dressing solidaire des Restos du cœur chez Burton

Les magasins Burton of London organisent une collecte de vêtements homme et femme. Si le client reçoit un bon d'achat contre son don, l'enseigne s'engage quant à elle à reverser les vêtements et un repas, par bon utilisé, aux Restaurants du Cœur.

  • Mode
  • Circuits alternatifs
Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Visoanska ouvre sa première boutique à Paris

Connue mondialement pour ses cosmétiques 100% naturels haut de gamme, Visoanska possède depuis peu sa première boutique officielle à Paris.

  • Mode
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Enseignes en relation avec l'article
Tape à l'oeil
  • 194 magasins Tape à l'oeil indexés
> Toutes les actualités Tape à l'oeil