Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy

Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy


Mode

Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.

 En 2014, elle comportait 8 688 habitants. 

Des détails concernant ce nouveau point de vente

L’emplacement stratégique sélectionné est situé dans la ZAC de la Porte Verte, à Essey-lès-Nancy. La Porte Verte consiste en un imposant pôle commercial regroupant plus de 250 commerces et entreprises. Ce pôle génère 3 500 emplois. 

La boutique entièrement neuve a pour voisin le Cora Drive et s’étend sur une surface de 299 mètres carrés. 

Le nouveau magasin Tape à l'oeil propose des vêtements pour les enfants âgés entre 0 à 14 ans. On y trouve une variété de collections originales de vêtements, incluant des chaussures et des accessoires pour bébés et enfants. 

Les articles proposés par cette enseigne sont renouvelés en permanence afin de satisfaire la clientèle. Ce qui signifie que, tous les quinze jours, de nouveaux arrivages de collections sont présentés dans les boutiques de cette enseigne. L'entreprise s'est constitué au fil des années un catalogue de plus de 1000 références. 

Quatre employés ont été recrutées pour mener à bien ce projet de franchise. 

À propos de l’enseigne Tape à l'oeil

L’entreprise Tape à l’œil a été créée en 1994. Elle s’est constitué au fil des années un réseau comportant 222 points de vente en France. 

En plus de ce magasin de Essey-lès-Nancy, l’enseigne Tape à l'oeil dispose en Lorraine de plusieurs autres boutiques, situées à Longeville-lès-Saint-Avold, Augny, Sarrebourg, Thionville et Mont-Saint-Martin. 

L'enseigne Tape à l'oeil est à la recherche de candidats désireux de rejoindre son réseau en lançant leur propre projet d'affaires. Pour ce faire, les candidats doivent prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Soldes d’hiver 2024 : notre guide d’achat pour de bonnes affaires

Soldes d’hiver 2024 : notre guide d’achat pour de bonnes affaires

La saison des soldes est enfin là, et avec elle, l’opportunité pour les passionnés de shopping de profiter d’offres exceptionnelles. Une période idéale pour mettre à jour sa garde-robe, renouveler ses appareils électroniques ou encore décorer sa maison sans vider son portefeuille. Afin de profiter pleinement de cette période de promotions avantageuses, quoi de mieux que d’y être bien préparé ?

  • Mode
  • Tendances Commerciales
  • Made in France
Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Des vêtements et des chaussures Auchan créés sur mesure

Temple du conformisme, le supermarché est le dernier endroit où l'on s'attend à retrouver un salon de confection. Et pourtant, mêlant le luxe des vêtements sur mesure à de petits prix, l'enseigne Bouton Noir s'installe dans les magasins Auchan.

  • Concepts de magasins
  • High-Tech
  • Mode
Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Ouverture d'un point de vente près de Tours pour l'enseigne Babou

Le réseau Babou, qui possède déjà un magasin à Tours, dans le Nord, vient d'ouvrir un autre à Chambray les Tours, au plus grand plaisir des habitants de la périphérie sud de la commune.

  • Mode
  • Déco / Maison
Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Princesse Boutique s'implante à Perpignan

Un nouveau magasin de Princesse Boutique a ouvert ses portes depuis peu à Perpignan. Découvrez les détails à propos de ce développement commercial de la marque de prêt-à-porter féminin.

  • Mode
Ouverture d'un magasin Tape à l'œil à Essey-lès-Nancy
Enseignes en relation avec l'article
Tape à l'oeil
  • 194 magasins Tape à l'oeil indexés
> Toutes les actualités Tape à l'oeil