En 2014, elle comportait 8 688 habitants.
L’emplacement stratégique sélectionné est situé dans la ZAC de la Porte Verte, à Essey-lès-Nancy. La Porte Verte consiste en un imposant pôle commercial regroupant plus de 250 commerces et entreprises. Ce pôle génère 3 500 emplois.
La boutique entièrement neuve a pour voisin le Cora Drive et s’étend sur une surface de 299 mètres carrés.
Le nouveau magasin Tape à l'oeil propose des vêtements pour les enfants âgés entre 0 à 14 ans. On y trouve une variété de collections originales de vêtements, incluant des chaussures et des accessoires pour bébés et enfants.
Les articles proposés par cette enseigne sont renouvelés en permanence afin de satisfaire la clientèle. Ce qui signifie que, tous les quinze jours, de nouveaux arrivages de collections sont présentés dans les boutiques de cette enseigne. L'entreprise s'est constitué au fil des années un catalogue de plus de 1000 références.
Quatre employés ont été recrutées pour mener à bien ce projet de franchise.
L’entreprise Tape à l’œil a été créée en 1994. Elle s’est constitué au fil des années un réseau comportant 222 points de vente en France.
En plus de ce magasin de Essey-lès-Nancy, l’enseigne Tape à l'oeil dispose en Lorraine de plusieurs autres boutiques, situées à Longeville-lès-Saint-Avold, Augny, Sarrebourg, Thionville et Mont-Saint-Martin.
L'enseigne Tape à l'oeil est à la recherche de candidats désireux de rejoindre son réseau en lançant leur propre projet d'affaires. Pour ce faire, les candidats doivent prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.
Articles dans la même catégorie
La marque espagnole Desigual organise une opération très particulière pour l’ouverture des soldes : la Seminaked Party. Le principe est simple, venir en sous-vêtements pour une fête sur la Seine et repartir avec une tenue Desigual gratuitement.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
La soie, le satin et la dentelle ne sont plus réservés aux dessous féminin. Un styliste américain a créé Menagerié, une marque de lingerie masculine sophistiquée qui n’oublie pas que les hommes aiment être à l’aise dans leurs sous-vêtements.
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.