Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes


Article publié le mercredi 23 janvier 2019


L'enseigne Yves Thuriès est reconnue pour ses chocolats traditionnels français qui sont appréciés par un grand nombre de Français.

L'entreprise ne cesse d'innover alors ses produits et est même en train d'élargir son réseau de points de vente et de boutiques dans la franchise. Après l'ouverture de celle de Levallois Perret, en fin d'année 2018, l'enseigne poursuit son développement, cette fois, avec l'ouverture d'une nouvelle boutique de chocolats fins à Nîmes.

Une nouvelle boutique de chocolats fins et haut de gamme à Nîmes

Amateurs de bons chocolats français et résidants à Nîmesou dans ses alentours ? Le Chocolatier Yves Thuriès se rapproche de vous. En effet, une nouvelle boutique de Chocolats Yves Thuriès vient d'ouvrir ses portes à Nîmes. Vous y retrouverez tous les produits de l'enseigne qui sont particulièrement appréciés pour leur finesse et leur goût. D'ailleurs, l'entreprise fournissant elle-même ses propres cacaos pour la fabrication des chocolats, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans des créations des plus originales et bien plus que gourmande. Ils sont également disponibles dans différentes versions et dans toutes les saveurs pour satisfaire à toutes les envies.

Les Chocolats Yves Thuriès pour toutes les convoitises

Bonbons de chocolats, tablettes, pralinés ou encore en pâte à tartiner, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans de nombreuses formes et dans une large gamme de saveurs. Le chocolatier est également reconnu pour ses nombreuses spécialités, dont vous pourrez découvrir au sein de la boutique de Nîmes.Yves Thuriès, tenant le titre de double Meilleur Ouvrier de France pâtissier chocolatier et glacier-traiteur, à la tête du groupe et de la création de l'enseigne, tient à s'approcher davantage des clients et à offrir les meilleurs produits. Voilà bien des raisons pour lesquelles, d'autres nouveaux points de vente vont également voir le jour prochainement après l'ouverture de la boutique de Chocolats Yves Thuriès de Nîmes.

Les spécificités des Chocolats Yves Thuriès

Si le chocolatier Yves Thuriès a su se faire une véritable réputation auprès d'une large gamme de clientèle française, c'est surtout pour la grande qualité de ses produits. En effet, les Chocolats Yves Thuriès sont fabriqués à partir d'ingrédients fins et de cacaos cultivés au sein de plusieurs plantations de l'entreprise et transformés au sein de leurs ateliers. Sans graisse végétale, les Chocolats Yves Thuriès, qui seront disponibles dans la boutique de Nîmes, dirigée par Michel Esclasse, peuvent être dégustés à volonté.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Du houmous pour rassembler Juifs et Arabes à la même table

Article publié le 23/10/2015

Du houmous pour rassembler Juifs et Arabes à la même table

Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.

  • Concepts de magasins
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co

Article publié le 21/06/2019

Un troisième restaurant à Toulouse pour l'enseigne Burger'N'Co

Un troisième point de vente est en voie d’être inauguré à Toulouse. C’est ce qu’a annoncé en avril 2019, via Facebook, l’enseigne spécialisée en restauration rapide BurgerNCo.

  • Alimentation/Boisson
La Suisse et les insectes, une histoire gastronomique

Article publié le 20/12/2016

La Suisse et les insectes, une histoire gastronomique

Après le chocolat, la raclette et la viande des Grisons, la Suisse s'apprête à lancer sa toute nouvelle spécialité gastronomique : le burger aux insectes. C'est la chaîne de supermarchés Coop qui proposera en exclusivité cette recette surprenante.

  • Alimentation/Boisson
Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Article publié le 14/09/2018

Aéroport Toulouse-Blagnac : du nouveau côté enseignes !

Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?

  • Mode
  • Alimentation/Boisson
Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes