Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes

Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes


Alimentation/Boisson

L'enseigne Yves Thuriès est reconnue pour ses chocolats traditionnels français qui sont appréciés par un grand nombre de Français.

L'entreprise ne cesse d'innover alors ses produits et est même en train d'élargir son réseau de points de vente et de boutiques dans la franchise. Après l'ouverture de celle de Levallois Perret, en fin d'année 2018, l'enseigne poursuit son développement, cette fois, avec l'ouverture d'une nouvelle boutique de chocolats fins à Nîmes.

Une nouvelle boutique de chocolats fins et haut de gamme à Nîmes

Amateurs de bons chocolats français et résidants à Nîmesou dans ses alentours ? Le Chocolatier Yves Thuriès se rapproche de vous. En effet, une nouvelle boutique de Chocolats Yves Thuriès vient d'ouvrir ses portes à Nîmes. Vous y retrouverez tous les produits de l'enseigne qui sont particulièrement appréciés pour leur finesse et leur goût. D'ailleurs, l'entreprise fournissant elle-même ses propres cacaos pour la fabrication des chocolats, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans des créations des plus originales et bien plus que gourmande. Ils sont également disponibles dans différentes versions et dans toutes les saveurs pour satisfaire à toutes les envies.

Les Chocolats Yves Thuriès pour toutes les convoitises

Bonbons de chocolats, tablettes, pralinés ou encore en pâte à tartiner, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans de nombreuses formes et dans une large gamme de saveurs. Le chocolatier est également reconnu pour ses nombreuses spécialités, dont vous pourrez découvrir au sein de la boutique de Nîmes.Yves Thuriès, tenant le titre de double Meilleur Ouvrier de France pâtissier chocolatier et glacier-traiteur, à la tête du groupe et de la création de l'enseigne, tient à s'approcher davantage des clients et à offrir les meilleurs produits. Voilà bien des raisons pour lesquelles, d'autres nouveaux points de vente vont également voir le jour prochainement après l'ouverture de la boutique de Chocolats Yves Thuriès de Nîmes.

Les spécificités des Chocolats Yves Thuriès

Si le chocolatier Yves Thuriès a su se faire une véritable réputation auprès d'une large gamme de clientèle française, c'est surtout pour la grande qualité de ses produits. En effet, les Chocolats Yves Thuriès sont fabriqués à partir d'ingrédients fins et de cacaos cultivés au sein de plusieurs plantations de l'entreprise et transformés au sein de leurs ateliers. Sans graisse végétale, les Chocolats Yves Thuriès, qui seront disponibles dans la boutique de Nîmes, dirigée par Michel Esclasse, peuvent être dégustés à volonté.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nouvelle implantation boulevard Sebastopol pour Les Fournils de France

Nouvelle implantation boulevard Sebastopol pour Les Fournils de France

L’enseigne spécialisée en boulangerie, Les Fournils de France, a inauguré un nouveau point de vente dans le 4e arrondissement parisien. Il s’agit d’un emplacement stratégique, situé au cœur de la capitale.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau

Un magasin bio débarque place Clemenceau à Pau

Une étude conduite sur les produits génétiquement modifiés a montré que ces derniers seraient liés au cancer. Manger sain et bio est alors devenu une préoccupation mondiale.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin

10-Vins, la machine "Nespresso" dédiée au vin

Inspirée des machines automatiques à capsules de café, la 10-Vins distribue du vin au verre dans des conditions de température et d'oxygénation optimales. Le concept a séduit les hôteliers de luxe lors du CES 2017.

  • Alimentation/Boisson
  • Made in France
Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Une nouvelle boutique Paul ouvre à Caen

Connue depuis plus de 60 ans dans le textile, la famille Tribouillard a décidé de tourner la page et de consacrer plus de temps à la boulangerie.

  • Alimentation/Boisson
Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes