Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes

Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes


Alimentation/Boisson

L'enseigne Yves Thuriès est reconnue pour ses chocolats traditionnels français qui sont appréciés par un grand nombre de Français.

L'entreprise ne cesse d'innover alors ses produits et est même en train d'élargir son réseau de points de vente et de boutiques dans la franchise. Après l'ouverture de celle de Levallois Perret, en fin d'année 2018, l'enseigne poursuit son développement, cette fois, avec l'ouverture d'une nouvelle boutique de chocolats fins à Nîmes.

Une nouvelle boutique de chocolats fins et haut de gamme à Nîmes

Amateurs de bons chocolats français et résidants à Nîmesou dans ses alentours ? Le Chocolatier Yves Thuriès se rapproche de vous. En effet, une nouvelle boutique de Chocolats Yves Thuriès vient d'ouvrir ses portes à Nîmes. Vous y retrouverez tous les produits de l'enseigne qui sont particulièrement appréciés pour leur finesse et leur goût. D'ailleurs, l'entreprise fournissant elle-même ses propres cacaos pour la fabrication des chocolats, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans des créations des plus originales et bien plus que gourmande. Ils sont également disponibles dans différentes versions et dans toutes les saveurs pour satisfaire à toutes les envies.

Les Chocolats Yves Thuriès pour toutes les convoitises

Bonbons de chocolats, tablettes, pralinés ou encore en pâte à tartiner, les Chocolats Yves Thuriès se présentent dans de nombreuses formes et dans une large gamme de saveurs. Le chocolatier est également reconnu pour ses nombreuses spécialités, dont vous pourrez découvrir au sein de la boutique de Nîmes.Yves Thuriès, tenant le titre de double Meilleur Ouvrier de France pâtissier chocolatier et glacier-traiteur, à la tête du groupe et de la création de l'enseigne, tient à s'approcher davantage des clients et à offrir les meilleurs produits. Voilà bien des raisons pour lesquelles, d'autres nouveaux points de vente vont également voir le jour prochainement après l'ouverture de la boutique de Chocolats Yves Thuriès de Nîmes.

Les spécificités des Chocolats Yves Thuriès

Si le chocolatier Yves Thuriès a su se faire une véritable réputation auprès d'une large gamme de clientèle française, c'est surtout pour la grande qualité de ses produits. En effet, les Chocolats Yves Thuriès sont fabriqués à partir d'ingrédients fins et de cacaos cultivés au sein de plusieurs plantations de l'entreprise et transformés au sein de leurs ateliers. Sans graisse végétale, les Chocolats Yves Thuriès, qui seront disponibles dans la boutique de Nîmes, dirigée par Michel Esclasse, peuvent être dégustés à volonté.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais

Un magasin Biocoop va ouvrir à Calais

L'enseigne Bioccop, spécialisée dans la vente de produits biologiques, connaît depuis quelques années un réel succès. C'est pourquoi, au mois d'octobre 2017, la ville de Calais va accueillir un nouveau magasin qui s'implantera sur la zone Curie.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
Zéro-Gâchis : des produits presque périmés et bradés en magasin

Zéro-Gâchis : des produits presque périmés et bradés en magasin

Visant à réduire le gaspillage alimentaire et à alléger le prix des courses, le site Zéro-Gâchis référence les produits proches de leur date limite de consommation. A prix réduit en magasin, ils sont listés tous les jours et par supermarché.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Dream Act, le site pour consommer responsable

Dream Act, le site pour consommer responsable

Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
  • E-commerce
  • Made in France
mesGoûts.fr dévoile l’origine et la composition des produits alimentaires

mesGoûts.fr dévoile l’origine et la composition des produits alimentaires

Le site mesGoûts.fr décrypte plus de 15 000 produits vendus en grandes surfaces. De l’origine des produits à la distance qu’ils parcourent, toutes les informations sont affichées clairement pour aider les clients à mieux choisir, selon leurs critères.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Ouverture de la boutique Chocolats Yves Thuriès à Nîmes