Au cours seulement du premier trimestre 2019, l'enseigne a ouvert 8 nouveaux magasins en France. Et cette fois-ci, elle vient de s'installer au nord de Nevers, plus précisément, à Varennes-Vauzelles. Sous la direction de Geneviève Aubry qui est accompagnée par 2 employés, Manu et Coraline, ce nouveau magasin bio reflète l'image de l'enseigne.
L'ancienne enseigne Biomonde est vite remplacée par un nouveau magasin bio de La Vie Claire qui vient d'ouvrir ses portes à Varennes-Vauzelles ce jeudi 20 juin. Aider les clients à avoir de bonnes habitudes de vie, c'est le principal objectif de La Vie Claire, en mettant à l'honneur des produits locaux frais et de qualité. L'enseigne s'est mise en service le plus tôt possible, selon son propriétaire, pour éviter que les clients adoptent à nouveau de mauvaises habitudes alimentaires. Déjà propriétaire d'une franchise de la même marque à Moulins-sur-Allier, Geneviève Aubry lance le défi de répondre à tous les besoins des personnes soucieux de leur santé et de leur bien-être. Elle est toujours prête à porter très haut les valeurs de l'enseigne La Vie Claire. Les produits locaux représentent 20% des produits vendus dans ce nouveau magasin bio. Il met également à la disposition des clients des produits de la marque tels que le pain cuit sur place. Il est possible de les déguster dans un coin snacking dédié aux clients.
La Vie Claire rencontre un franc succès dans la vente des produits locaux bio. Cette franchise à Varennes-Vauzelles fait partie de ses 360 enseignes réparties dans toute la France. À l'instar de ce nouveau magasin bio, toutes les franchises de cette entreprise écoresponsable sont équipées de mobilier et d'espaces revisités qui respectent l'engagement durable de la marque. D'ici fin 2019, l'enseigne compte étendre son réseau avec la création de 50 magasins.
Articles dans la même catégorie
Cette année, les conditions météorologiques printanières n’ont été des plus clémentes, et les cultures en ont pâtis. Les fruits et légumes de saison sont en retard de quelques semaines et le ministère de l’agriculture s’inquiète quelques peu.
Human Cola. Voilà un nom à retenir. Il s'agit du premier cola à vocation humanitaire. L'entreprise qui le produit, U-Man, s'engage en effet à reverser 50% de son bénéfice net après impôt à deux associations (« Action contre la faim » et « A chacun son Eve
Le glacier Louise fait peau neuve avec un nouveau modèle de développement, de nouvelles offres, et même un nouveau design.
Columbus Café & Co, la très renommée chaîne de coffee-shop au style américain accueille désormais ses clients dans sa nouvelle boutique située sur la Place Saint-Jacques à Metz.