Nouvelle boutique gourmande au centre-ville de Metz


Article publié le mercredi 24 avril 2019


Découvrez le nouveau Comptoir des saveurs du terroir qui vient d’être aménagé à Metz : saucissons, charcuterie, fromages, etc. Tour d’horizon à propos de cette nouvelle boutique gourmande.

Au cœur du centre piétonnier de la capitale mosellane

Quoi de plus agréable, en fin d’après-midi, que de se procurer de délicieux produits du terroir, en profitant d’une promenade au centre piétonnier de Metz, en Moselle ! Vous ne trouverez pas meilleures idées de produits frais de qualité pour préparer un apéro haut en saveurs et diversité de produits.

Le nouveau Comptoir des saveurs du terroir est piloté par Nicolas. Pour ce faire, il a sélectionné un emplacement stratégique du centre-ville, situé sur la rue Taison, à Metz.

Une boutique regorgeant de produits de choix

Que vous ayez envie de goûter de nouvelles variétés de fromage ou un saucisson qui fond dans la bouche, vous trouverez une panoplie de produits dans cette nouvelle boutique : fromage comté, tomme, meule de Tarentaise (une exclusivité de cette commune), etc.

Les fournisseurs de cette boutique consistent en de petits producteurs et éleveurs de la région.

Le propriétaire, passionné par son métier, prodigue des conseils avisés à propos des produits à la clientèle. Nicolas, qui se décrit en tant qu’«amoureux du terroir français», n’hésite pas à poser des questions pour mieux orienter les clients selon leurs attentes et leurs goûts.

Des activités pour souligner la qualité des produits

Le propriétaire a prévu d’organiser des activités spéciales pour mettre en valeur le travail de ses fournisseurs. Par exemple, le mercredi 27 mars 2019, il célébrait dans sa nouvelle boutique la Journée nationale du fromage. Pour ce faire, il crée d’heureux mariages de divers produits.

Nicolas propose des produits locaux à titre d’idées d’apéro. À son avis, le fuseau lorrain (une saucisse qui consiste en un mélange de viandes de porc, rehaussée d’épices variées et de condiments) constitue un choix idéal pour l’apéro. Cela s’harmonise judicieusement avec le comté : le sel de ce fromage rehausse le côté fumé du fuseau lorrain.

Pour obtenir des idées originales et découvrir de petits bijoux de produits du terroir, rendez-vous au Comptoir des saveurs du terroir, à Metz.

  • Ce commerce est ouvert du 14 à 19 h les lundis.
  • De 10 à 19 h, les mardis aux samedis.
  • Les dimanches, les heures d’ouverture sont de 10 à 18 h.
Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Article publié le 21/06/2013

Nutella personnalise ses pots avec les prénoms de ses clients

Depuis début juin, les bouteilles de Coca-Cola affichent les prénoms les plus courants en France, dans le cadre de l’opération estivale «Partagez un Coca-Cola». Sur le même principe, Nutella distribuera un million d’étiquettes avec le prénom de ses fans.

  • Alimentation/Boisson
La Boite à Pizza se met à l'heure du Brésil

Article publié le 28/07/2016

La Boite à Pizza se met à l'heure du Brésil

Le top départ des jeux olympiques de Rio sera donné le 5 août prochain et à cette occasion, la chaîne de restauration La Boite à Pizza réinvente son parckaging aux couleurs du Brésil, propose des nouveautés et des cadeaux à gagner.

  • Alimentation/Boisson
  • Info
Green is better : le fast food bon et sain !

Article publié le 07/05/2018

Green is better : le fast food bon et sain !

Vous pensiez que la restauration rapide était forcément mauvaise pour votre santé ? Vous allez changer d'avis !

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Article publié le 29/01/2019

Club Med ouvre son concept d'appartement-boutique à Nice

Le concept d’appartement-boutique du Club Med connait un succès retentissant. Le tour opérateur propose ainsi des endroits exceptionnels et luxueux pour accueillir ses clients.

  • Sports & Loisirs
  • Alimentation/Boisson
Nouvelle boutique gourmande au centre-ville de Metz