Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Article publié le 20/02/2015 - Mode

aigle-x-paul-joe-imprimes Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

Bien que le temps ne soit pas encore au beau fixe, le printemps n'est plus qu'à quelques semaines et les collections printemps/été des marques commencent à peupler les rayonnages des magasins. Ne faisant pas exception à la règle, la marque de prêt-à-porter et chaussures Aigle met en avant ses nouveautés, notamment sa collection capsule signée en partenariat avec la marque Paul & Joe.

A cette occasion, couleurs pastels, imprimés fleuris et petits oiseaux sont aux rendez-vous et s'affichent sur les différentes pièces de la collection Aigle x Paul & Joe. Dès le mois prochain, les fashionistas pourront ainsi découvrir, en magasin et sur internet, les différentes pièces de la ligne comportant des robes, des parkas, des combinaisons et les iconiques bottes en caoutchouc Aigle, revisités à la sauce Paul & Joe.

* Photos extraites des compte Twitter Paul & Joe et Aigle

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-15 11:22:20
Normandie : une date pour l’enseigne Primark au Havre
Le 22 janvier 2018, l’enseigne Primark a indiqué sur son site Internet la date d’ouverture de son premier magasin en Normandie. Une information qui a été aussitôt démentie dès le lendemain par l’enseigne.
2018-02-06 16:49:25
La Basket de luxe Barons Papillom débarque à Buc
Une entreprise spécialisée dans la fabrication des sneakers de luxe, Barons Papillom, s’est installée à Buc, à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
2018-02-02 09:23:12
Le géant Spartoo rachète l’enseigne André
Près d'un an après sa mise sur le marché, la société André va être rachetée par Spartoo, le groupe de vente de chaussures en ligne.
2018-01-31 09:59:24
Un site e-commerce multimarque en préparation pour H&M
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.