Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe

Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe


Mode

Pour la saison des beaux jours, le spécialiste du caoutchouc Aigle s'est allié à la maison de haute-couture Paul & Joe pour une collection capsule colorée, dans laquelle bottes, chemisiers, robes et autres pièces de prêt-à-porter se parent de fleurs.

Bien que le temps ne soit pas encore au beau fixe, le printemps n'est plus qu'à quelques semaines et les collections printemps/été des marques commencent à peupler les rayonnages des magasins. Ne faisant pas exception à la règle, la marque de prêt-à-porter et chaussures Aigle met en avant ses nouveautés, notamment sa collection capsule signée en partenariat avec la marque Paul & Joe.

A cette occasion, couleurs pastels, imprimés fleuris et petits oiseaux sont aux rendez-vous et s'affichent sur les différentes pièces de la collection Aigle x Paul & Joe. Dès le mois prochain, les fashionistas pourront ainsi découvrir, en magasin et sur internet, les différentes pièces de la ligne comportant des robes, des parkas, des combinaisons et les iconiques bottes en caoutchouc Aigle, revisités à la sauce Paul & Joe.

* Photos extraites des compte Twitter Paul & Joe et Aigle

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Chanel est de retour à Courchevel

Chanel est de retour à Courchevel

La célèbre marque symbole du chic à la française s'installe provisoirement à Courchevel. Dans cette station de sports d'hiver des Alpes du Nord, dans le massif savoyard de la Vanoise, il sera possible de trouver une vitrine Chanel.

  • Mode
Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert

Calais : une boutique de prêt-à-porter féminin a ouvert

Aux dernières nouvelles, une boutique de prêt-à-porter féminin vient d'ouvrir ses portes dans la région de Calais.

  • Mode
Géant Casino change et adopte les prix ronds

Géant Casino change et adopte les prix ronds

Le groupe Géant Casino change sa stratégie commerciale et oublie les centimes, en passant aux prix ronds. Ainsi, une partie des produits vendus dans les supermarchés de l'enseigne affichera un nombre entier comme prix.

  • Mode
OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

OVS, la mode pour enfant, veut retenter sa chance en France

La première tentative d'implantation en France de la marque de prêt-à-porter OVS Industry n'avait pas porté ses fruits. C'était en 2011 dans le centre commercial Le Millénaire d'Aubervilliers avec des articles de mode pour femme, homme et enfant.

  • Mode
Pour sa collection printemps/été, Aigle s'allie à Paul & Joe