Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer

Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer


Alimentation/Boisson

Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.

Ce multi-spécialiste de la distribution alimentaire a concocté un nouveau concept qui devrait faciliter la vie des professionnels de la restauration, des cafés-bars, de l'hôtellerie, de même que des revendeurs. 

Des détails concernant ce magasin

Le magasin de Boulogne-sur-Mer dispose d’une superficie de 2 000 mètres carrés. Il ré-ouvrira ses portes en offrant davantage de produits. Ceux-ci seront présentés sur des rayons épurés. Cela devrait de beaucoup faciliter les déplacements de la clientèle à l’intérieur de ce magasin. 

Une panoplie de nouveaux produits

Le gestionnaire de ce nouveau magasin, Vincent Doyer, sera présent lors de l'ouverture pour accueillir les clients et les informer à propos des nouveautés du magasin.

Promocash a aménagé des rayons plus modernes pour présenter les aliments frais, mais a également conçu un nouvel espace de cave à vin. Cette dernière offrira davantage d’accessibilité, de même qu’un choix étendu de vins. Les clients pourront déguster sur place des vins de cépage, et découvrir une vaste gamme de produits régionaux. 

D’autres transformations ont également eu lieu dans la manière dont sont exposés les prix des denrées. Ces changements ont été effectués dans le but de simplifier le choix des restaurateurs. 

Dans l’ensemble, le nouvel aménagement du magasin rehausse la valeur des produits frais, tout en permettant une disposition plus appropriée des rayons de fruits et légumes, charcuterie, et produits de la mer. 

Un nouvel espace pour la cuisine professionnelle

Ce n’est pas tout ! Le Promocash de Boulogne-sur-Mer a procédé à l’annonce d’un nouvel espace dédié aux Services, ainsi qu’un espace servant à l’exposition pour la cuisine professionnelle. 

Une plateforme de vente en ligne

Une plateforme de vente en ligne a été développée pour ce nouveau point de vente. Elle est accessible sur l’ensemble des supports mobiles. La même offre que celle proposée dans le magasin (physique) est offerte dans la dimension virtuelle, par le biais de cette plateforme. Ce site permettra aux professionnels de la restauration d’effectuer des commandes de produits, peu importe le moment de la journée. La plateforme offre la possibilité entre le retrait sur place de la commande, ou encore la livraison de celle-ci.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

LéoDélices : un point de vente signé Léonidas ouvre à Dinan (Bretagne)

LéoDélices : un point de vente signé Léonidas ouvre à Dinan (Bretagne)

Les fins palais qui raffolent des chocolats Léonidas se réjouiront de l’ouverture à la mi-février 2019 d’un nouveau commerce à Dinan, en Bretagne. Voici des détails à cet effet.

  • Alimentation/Boisson
Thermomix ouvre sa première boutique en France

Thermomix ouvre sa première boutique en France

Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice

Le nouveau concept Aldi testé à Paris et Nice

L’enseigne de discount Aldi, originaire de l’Allemagne, s’est concoctée une stratégie commerciale visant à tester un tout nouveau concept davantage axé sur le qualitatif, en ouvrant simultanément des magasins à Paris et à Nice.

  • Alimentation/Boisson
Le Lidl de Perrigny va déménager cet été !

Le Lidl de Perrigny va déménager cet été !

« Le vrai prix des bonnes choses », c'est la devise de l'enseigne Lidl depuis plusieurs années.

  • Alimentation/Boisson
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Enseignes en relation avec l'article
Promocash
  • 137 magasins Promocash indexés
  • 10 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Promocash