Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer


Article publié le jeudi 8 février 2018


Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.

Ce multi-spécialiste de la distribution alimentaire a concocté un nouveau concept qui devrait faciliter la vie des professionnels de la restauration, des cafés-bars, de l'hôtellerie, de même que des revendeurs. 

Des détails concernant ce magasin

Le magasin de Boulogne-sur-Mer dispose d’une superficie de 2 000 mètres carrés. Il ré-ouvrira ses portes en offrant davantage de produits. Ceux-ci seront présentés sur des rayons épurés. Cela devrait de beaucoup faciliter les déplacements de la clientèle à l’intérieur de ce magasin. 

Une panoplie de nouveaux produits

Le gestionnaire de ce nouveau magasin, Vincent Doyer, sera présent lors de l'ouverture pour accueillir les clients et les informer à propos des nouveautés du magasin.

Promocash a aménagé des rayons plus modernes pour présenter les aliments frais, mais a également conçu un nouvel espace de cave à vin. Cette dernière offrira davantage d’accessibilité, de même qu’un choix étendu de vins. Les clients pourront déguster sur place des vins de cépage, et découvrir une vaste gamme de produits régionaux. 

D’autres transformations ont également eu lieu dans la manière dont sont exposés les prix des denrées. Ces changements ont été effectués dans le but de simplifier le choix des restaurateurs. 

Dans l’ensemble, le nouvel aménagement du magasin rehausse la valeur des produits frais, tout en permettant une disposition plus appropriée des rayons de fruits et légumes, charcuterie, et produits de la mer. 

Un nouvel espace pour la cuisine professionnelle

Ce n’est pas tout ! Le Promocash de Boulogne-sur-Mer a procédé à l’annonce d’un nouvel espace dédié aux Services, ainsi qu’un espace servant à l’exposition pour la cuisine professionnelle. 

Une plateforme de vente en ligne

Une plateforme de vente en ligne a été développée pour ce nouveau point de vente. Elle est accessible sur l’ensemble des supports mobiles. La même offre que celle proposée dans le magasin (physique) est offerte dans la dimension virtuelle, par le biais de cette plateforme. Ce site permettra aux professionnels de la restauration d’effectuer des commandes de produits, peu importe le moment de la journée. La plateforme offre la possibilité entre le retrait sur place de la commande, ou encore la livraison de celle-ci.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

BiBoViNo se remet à neuf à Cholet (Pays de la Loire)

Article publié le 07/08/2018

BiBoViNo se remet à neuf à Cholet (Pays de la Loire)

Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.

  • Alimentation/Boisson
Ouverture d'un nouveau magasin Irrijardin à Grimaud

Article publié le 08/09/2017

Ouverture d'un nouveau magasin Irrijardin à Grimaud

Irrijardin, le chef de file de l’équipement de piscine / spas spécialisé dans l’arrosage de jardin, a inauguré un nouveau magasin à Grimaud. Le commerce a ouvert ses portes le 6 juillet 2017. Grimaud fait partie de la région PACA.

  • Alimentation/Boisson
"Market Paris Sèvres" le nouveau concept store de Carrefour

Article publié le 06/04/2018

"Market Paris Sèvres" le nouveau concept store de Carrefour

Implanté juste en face du Carrefour City fermé pour travaux, le groupe Carrefour a replacé tous ses employés dans ce concept store. Ce supermarché réparti sur deux niveaux accueille sa clientèle avec son rayon fruits et légumes magnifiquement achalandé.

  • Concepts de magasins
  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
La franchise Fischer inaugure un deuxième magasin à Reims

Article publié le 21/12/2017

La franchise Fischer inaugure un deuxième magasin à Reims

Un second magasin a été ouvert à Reims par l’enseigne Fischer, une entreprise centenaire active depuis 1913, qui a mis au point un concept unique de pâte à pain fraîche livrée en magasin.

  • Alimentation/Boisson
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Enseignes en relation avec l'article
Promocash
  • 137 magasins Promocash indexés
  • 10 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Promocash