Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer

Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer


Alimentation/Boisson

Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.

Ce multi-spécialiste de la distribution alimentaire a concocté un nouveau concept qui devrait faciliter la vie des professionnels de la restauration, des cafés-bars, de l'hôtellerie, de même que des revendeurs. 

Des détails concernant ce magasin

Le magasin de Boulogne-sur-Mer dispose d’une superficie de 2 000 mètres carrés. Il ré-ouvrira ses portes en offrant davantage de produits. Ceux-ci seront présentés sur des rayons épurés. Cela devrait de beaucoup faciliter les déplacements de la clientèle à l’intérieur de ce magasin. 

Une panoplie de nouveaux produits

Le gestionnaire de ce nouveau magasin, Vincent Doyer, sera présent lors de l'ouverture pour accueillir les clients et les informer à propos des nouveautés du magasin.

Promocash a aménagé des rayons plus modernes pour présenter les aliments frais, mais a également conçu un nouvel espace de cave à vin. Cette dernière offrira davantage d’accessibilité, de même qu’un choix étendu de vins. Les clients pourront déguster sur place des vins de cépage, et découvrir une vaste gamme de produits régionaux. 

D’autres transformations ont également eu lieu dans la manière dont sont exposés les prix des denrées. Ces changements ont été effectués dans le but de simplifier le choix des restaurateurs. 

Dans l’ensemble, le nouvel aménagement du magasin rehausse la valeur des produits frais, tout en permettant une disposition plus appropriée des rayons de fruits et légumes, charcuterie, et produits de la mer. 

Un nouvel espace pour la cuisine professionnelle

Ce n’est pas tout ! Le Promocash de Boulogne-sur-Mer a procédé à l’annonce d’un nouvel espace dédié aux Services, ainsi qu’un espace servant à l’exposition pour la cuisine professionnelle. 

Une plateforme de vente en ligne

Une plateforme de vente en ligne a été développée pour ce nouveau point de vente. Elle est accessible sur l’ensemble des supports mobiles. La même offre que celle proposée dans le magasin (physique) est offerte dans la dimension virtuelle, par le biais de cette plateforme. Ce site permettra aux professionnels de la restauration d’effectuer des commandes de produits, peu importe le moment de la journée. La plateforme offre la possibilité entre le retrait sur place de la commande, ou encore la livraison de celle-ci.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

"Paye ta crêpe" un nouveau concept s'installe à Douai dans le Nord

Cette crêperie inventive ouvrira ses portes fin juin. Après Dunkerque et Valenciennes, l'enseigne de crêpes sur mesure a choisi Douai pour renforcer son implantation locale dans les Hauts-de-France. Zoom sur cette crêperie hors-normes, bientôt à Douai !

  • Alimentation/Boisson
TooGood, la marque qui a inventé le snack équilibré

TooGood, la marque qui a inventé le snack équilibré

Issue de la tendance «je grignote, mais je grignote sain», la marque TooGood commence à prendre une place conséquente au rayon des chips. Le secret de son succès tient en quelques mots : l’alliance du soja et de la pomme de terre pour un snack poppé.

  • Alimentation/Boisson
L’Impossible Burger à la viande sans viande

L’Impossible Burger à la viande sans viande

Il ressemble à de la viande de bœuf, il sent, se cuit et goûte comme la viande de bœuf et pourtant, ce steack haché ne contient pas la moindre trace de bovin. C’est l’Impossible Burger, première réalisation d’une start-up californienne.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Un magasin bio s'installe à Saint-Cyr-sur-Loire

Un magasin bio s'installe à Saint-Cyr-sur-Loire

S'il est un marché en pleine expansion, c'est bien celui du bio. Qui n'a pas vu un de ces nouveaux magasins bio ouvrir dans sa ville ? ne grande surface de 550 mètres carrés a fait son apparition dans la région Centre-Val-de-Loire.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Enseignes en relation avec l'article
Promocash
  • 137 magasins Promocash indexés
> Toutes les actualités Promocash