Rica Lewis va lancer un jean thermorégulateur

Rica Lewis va lancer un jean thermorégulateur


Mode

Rica Lewis, la marque française de jeans vendus en grande surface, s'apprête à souffler un vent nouveau au rayons des vêtements : en octobre sortira une ligne de jeans aux pouvoirs étonnants de thermorégulation, pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid.

Rica Lewis est une entreprise française fondée en 1928. Elle porte le nom de sa fondatrice, pionnière du jean en France. Après une période très critique à la fin des années 80, l'entreprise est rachetée par un groupe italien. Depuis, elle a su regagner ses parts de marché et est devenue la marque n°1 du jean vendu en grande distribution. Cependant il n'est pas évident d'exister au milieu des rayons alimentaires, le textile n'étant pas la première raison de visite dans un hypermarché. Rica Lewis doit donc garder un maximum de visibilité et faire parler d'elle. Ce sera le cas à coup sûr avec cette nouvelle ligne de jean techniques que le fabricant lancera en octobre.

Ni trop froid ni trop chaud

Sa gamme de jean Fibreflex, confectionnée à partir d'un tissu particulièrement souple et confortable, pourra se vanter de posséder une qualité supplémentaire : la thermorégulation. Cette technologie, développée par le groupe textile Invista, permet de réguler la température en fonction des conditions extérieures. Elle sera utilisée de deux façons chez Rica Lewis : Thermolite, qui sera lancée en octobre, maintient le corps bien au chaud. Puis viendra Coolmax, pour rester au frais l'été prochain. Ainsi, porter un jean par 30° ou sous la neige sera aussi agréable qu'avec des températures moins extrêmes. Cette innovation restera abordable puisque le prix moyen d'un pantalon restera en dessous de 35€.

Photos : Rica Lewis

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

Aurillac : « La boutique à petits prix » à ouvert ses portes

« La boutique à petits prix » vient d'ouvrir ses portes aux habitants d'Aurillac et de ses alentours. Il a quelques semaines encore, cet ancien local près de la zone commerciale de la Rue de Sistrières était inoccupé.

  • Mode
La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France

La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France

Lululemon Athletica est une marque canadienne de vêtements et d'accessoires sportifs et de yoga.

  • Mode
Chanel est de retour à Courchevel

Chanel est de retour à Courchevel

La célèbre marque symbole du chic à la française s'installe provisoirement à Courchevel. Dans cette station de sports d'hiver des Alpes du Nord, dans le massif savoyard de la Vanoise, il sera possible de trouver une vitrine Chanel.

  • Mode
Mad Vintage débarque à Lille

Mad Vintage débarque à Lille

Adeptes du vintage et de la mode, réjouissez-vous, une nouvelle boutique Mad Vintage ouvre ses portes à Lille. Cette chaîne de vêtements, qui commercalise des vêtements et accessoires tendance et vintage, a connu un franc succès.

  • Mode
Rica Lewis va lancer un jean thermorégulateur