En surfant sur la vague du vapotage et en misant sur la variété et la qualité des produits qu'elle propose, la marque est aujourd'hui en pleine expansion. Il est vrai qu'avec l'augmentation très forte et régulière des prix des paquets de cigarettes, les Français se tournent de plus en plus vers cette alternative qui permet de s'adonner à ce plaisir tout en douceur.
Ce secteur porteur a permis à Yes Store de se développer sur le territoire nationale par le biais de franchises. Pour ce faire, l'enseigne propose aux futurs franchisés une formation de trois semaines dans un de ses points de vente. Au travers d'un suivi et de réunions trimestrielles, il est possible de noter la progression du futur franchisé et du magasin dont il a la charge. Pour découvrir et s'informer sur les nouveaux produits mis sur le marché, des réunion annuelles sont également organisées. C'est ainsi que le dernier né de la marque a vu le jour à Rochefort.
C'est en Charente-Maritime, au 68 Avenue du 11 novembre 1918 à Rochefort, que Yes Store vient d'inaugurer son dernier point de vente au mois de mai. Sa situation stratégique, au sein de la galerie marchande d'un hypermarché Leclerc très fréquenté, lui permet d'acquérir une visibilité optimale.
Sa planche horaire très large, du lundi au samedi de 9h30 à 19 heures, a été adaptée au profil et aux habitudes des consommateurs de la zone de chalandise. Ce point de vente n'est qu'un début puisque l'enseigne a fait du sud de la Vendée une zone privilégiée pour son déploiement. En effet, d'autres magasins sont en cours de développement dans ce secteur.
Articles dans la même catégorie
L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
C’est l’accessoire incontournable de l’été ! Sur les plages, dans les parcs, en camping, dans les festivals, à la montagne comme à la mer, on l’aperçoit partout, sous toutes les couleurs. Ses atouts : confortable, cool et pratique.
Les marques captent l’air du temps. Parce qu’il est essentiel pour elles de rester en phase avec les codes et aspirations de leur époque, les grandes enseignes se réinventent constamment, bousculant la routine des consommateurs.
La marque centrée sur la famille BKY Kid vient de se lancer avec les Play Mat T-Shirt. Au dos de chacun d’eux est dessiné un circuit automobile ou ferroviaire, pour que les bambins puissent jouer aux petites voitures, tout en massant le dos des grands.