Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs

Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs


Beauté

Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.

Le styliste Marc Jocobs, connus pour ses différentes marques et sa collaboration avec Louis Vuitton en tant que directeur artistique, a déjà investit quelques peu le secteur des produits de beauté. Sa gamme de parfums Splash, qu'il renouvelle chaque année, se verra bientôt compléter de la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty. 

Pour commercialiser les fards à paupières, vernis et autres produits de beauté, Marc Jacobs s'est associé à la chaîne de cosmétiques Sephora. Toutefois, seules les américaines et les canadiennes pourront profiter de cette offre, quelque peu particulière. En effet, parmi les cent vingt articles développés, trois sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Ainsi, la gamme « Boy Tested, Girl Approuved » comprend un anti-cernes, d'un baume hydratant pour les lèvres et un soin pour éviter de se retrouver avec des sourcils indisciplinés.

En revanche, les clients européens devront attendre 2014 pour retrouver les produits Marc Jacobs Beauty sur les rayonnages des magasins.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Savons artisanaux et cosmétiques naturels : découvrez la boutique Sabon à Paris

Savons artisanaux et cosmétiques naturels : découvrez la boutique Sabon à Paris

Prendre soin de son corps et s'assurer son bien-être tout en respectant l'environnement, c'est ce que vous propose la marque de produit cosmétique Sabon. Une marque aujourd'hui mondialement connue pour l'efficacité et la fragrance de ses produits.

  • Beauté
Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Cet été, O.P.I fera pétiller ses vernis avec Coca-Cola

Après sa collection « Brazil », la marque de vernis O.P.I fera pétiller l'été en signant un partenariat avec Coca-Cola. Ainsi, sept teintes portant le nom des célèbres sodas du géant américain devront être commercialisées, d'ici juin prochain.

  • Sports & Loisirs
  • Beauté
Marionnaud reprend vos produits de beauté et parfums vides

Marionnaud reprend vos produits de beauté et parfums vides

Emboîtant le pas à Nocibé et Sephora, l'enseigne de parfumeries Marionnaud propose désormais à ses clients de reprendre les bouteilles de parfum vides et les flacons de produits de beauté (shampooing, mascara, poudres) contre des réductions en magasin.

  • Écoresponsables
  • Beauté
La Boutique du Coiffeur poursuit son expansion

La Boutique du Coiffeur poursuit son expansion

Shampoings, soins capillaires, produits coiffants, brosses, lisseurs et autres produits d’hygiène-beauté professionnels vendus aux particuliers. Voici la recette gagnante de l’enseigne La Boutique du Coiffeur qui ouvrira prochainement sa 100e boutique.

  • Beauté
Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs
Enseignes en relation avec l'article
Sephora
  • 344 magasins Sephora indexés
  • 34 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Sephora