Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs


Article publié le jeudi 19 septembre 2013


Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.

Le styliste Marc Jocobs, connus pour ses différentes marques et sa collaboration avec Louis Vuitton en tant que directeur artistique, a déjà investit quelques peu le secteur des produits de beauté. Sa gamme de parfums Splash, qu'il renouvelle chaque année, se verra bientôt compléter de la ligne de maquillage Marc Jacobs Beauty. 

Pour commercialiser les fards à paupières, vernis et autres produits de beauté, Marc Jacobs s'est associé à la chaîne de cosmétiques Sephora. Toutefois, seules les américaines et les canadiennes pourront profiter de cette offre, quelque peu particulière. En effet, parmi les cent vingt articles développés, trois sont destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Ainsi, la gamme « Boy Tested, Girl Approuved » comprend un anti-cernes, d'un baume hydratant pour les lèvres et un soin pour éviter de se retrouver avec des sourcils indisciplinés.

En revanche, les clients européens devront attendre 2014 pour retrouver les produits Marc Jacobs Beauty sur les rayonnages des magasins.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

Article publié le 04/07/2014

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

La Federal Trade Commission (FTC), une institution américaine chargée du droit de la consommation et de la concurrence, vient d'interdire aux marques L'Oréal et Lancôme de faire des publicités vantant les « vertus » anti-âge de certains produits.

  • Beauté
Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Article publié le 30/08/2013

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

  • Beauté
Artdeco ouvre sa 1e boutique européenne à Paris

Article publié le 04/08/2014

Artdeco ouvre sa 1e boutique européenne à Paris

La marque de cosmétiques allemande Artdeco a presque 30 ans, mais elle vient tout juste d'ouvrir son premier magasin européen, dans le centre de Paris. La boutique de 170 m² intègre aussi un centre de soin, un bar à ongles et un bar à maquillage.

  • Beauté
Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré

Article publié le 15/11/2017

Guerlain ouvre une nouvelle boutique rue Saint Honoré

La maison Guerlain, connue du monde entier pour ses produits de haute parfumerie, s’est offerte une nouvelle boutique époustouflante. Dans la rue Saint Honoré, à Paris, vous trouverez un espace illuminé de mises en scènes mettant en vedette des parfums.

  • Beauté
Sephora : une ligne de maquillage unisexe par Marc Jacobs
Enseignes en relation avec l'article
Sephora
  • 301 magasins Sephora indexés
  • 35 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Sephora