Qui n’a pas fantasmé à l’idée de se peinturlurer les ongles du bleu officiel de Facebook ? Alors pour tout ceux qui en rêvaient, Facebook l’a fait en le labellisant. Après le bouton j’aime et celui de partage, la société commercialise désormais son identité visuelle à travers un vernis à ongles.
Pour le moment, le Social Butterfly Blue est disponible exclusivement dans la boutique Facebook du campus de Menlo Park, en Californie. C’est d’ailleurs par ce biais que Bianca Bosker du Huffington Post a pu poster une photographie de cet article, sur Tweeter. Vendu au prix de 4,95 dollars, il rejoindra la collection de produits dérivés de la marque dès l’année prochaine. Avec cette diversification dans le monde des cosmétiques, on ne s’étonnera pas de voir bientôt apparaître un kit de nail art pour apprendre à réaliser parfaitement le F blanc allant avec.
* Photographie extraite du compte Tweeter de Bianca Bosker : https://twitter.com/bbosker
Articles dans la même catégorie
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Un troisième magasin de l’enseigne Bleu Libellule, spécialisé dans les produits d’esthétique de qualité et de coiffure, a ouvert ses portes à Toulouse.
Shampoings, soins capillaires, produits coiffants, brosses, lisseurs et autres produits d’hygiène-beauté professionnels vendus aux particuliers. Voici la recette gagnante de l’enseigne La Boutique du Coiffeur qui ouvrira prochainement sa 100e boutique.