Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook

Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook


Beauté

A l’image de Klein et de la création de son propre bleu, Facebook se sent pousser des ailes et veut s’afficher sur les ongles des internautes. Commercialisé exclusivement dans la boutique Facebook il pourrait être prochainement vendu en ligne.

Qui n’a pas fantasmé à l’idée de se peinturlurer les ongles du bleu officiel de Facebook ? Alors pour tout ceux qui en rêvaient, Facebook l’a fait en le labellisant. Après le bouton j’aime et celui de partage, la société commercialise désormais son identité visuelle à travers un vernis à ongles.

Pour le moment, le Social Butterfly Blue est disponible exclusivement dans la boutique Facebook du campus de Menlo Park, en Californie. C’est d’ailleurs par ce biais que Bianca Bosker du Huffington Post a pu poster une photographie de cet article, sur Tweeter. Vendu au prix de 4,95 dollars, il rejoindra la collection de produits dérivés de la marque dès l’année prochaine. Avec cette diversification dans le monde des cosmétiques, on ne s’étonnera pas de voir bientôt apparaître un kit de nail art pour apprendre à réaliser parfaitement le F blanc allant avec.

* Photographie extraite du compte Tweeter de Bianca Bosker : https://twitter.com/bbosker

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

Les pubs anti-âge de Lancôme et L'Oréal interdites aux États-Unis

La Federal Trade Commission (FTC), une institution américaine chargée du droit de la consommation et de la concurrence, vient d'interdire aux marques L'Oréal et Lancôme de faire des publicités vantant les « vertus » anti-âge de certains produits.

  • Beauté
Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Quand les marques s’appuient sur la notoriété des blogueuses

Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.

  • Mode
  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Séphora s’ouvre au «store-to-web»

Séphora s’ouvre au «store-to-web»

Certains magasins ayant un système de vente par correspondance en parallèle, incluent la possibilité de commander un article indisponible en magasin et le recevoir chez soi. Sur le même principe, Séphora devrait prochainement ouvrir ce service en boutique

  • Beauté
  • Tendances Commerciales
Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice

Wakey : une nouvelle boutique vegan, bio et naturelle à Nice

Les cosmétiques bio ont bien la cote ! Depuis quelques années, des boutiques commercialisant des produits de beauté bio, vegan et naturels fleurissent aux quatre coins de la France.

  • Santé
  • Écoresponsables
  • Beauté
Social Butterfly Blue : le vernis à ongles bleu par Facebook