Ce grand port du Finistère Nord accueille donc un autre salon l'Onglerie tout près des Halles Saint-Louis, rue de Lyon. Cette nouvelle succursale s'ajoute à l'institut situé au 37 rue Yves Collet. Les soins proposés sur place sont multiples et de qualité. Des prothésistes professionnelles veillent à la beauté de vos ongles de mains mais pratiquent aussi des soins esthétiques sur ceux des pieds. L'Onglerie est en tête du secteur de la pose d'ongles en gel ou résine sur le plan national.
Les centres de cette enseigne, y compris le tout nouveau qui vient d'ouvrir ses portes à Brest, proposent également un service d'application de vernis couleur ou effet French Manucure, sur les mains et les pieds. Côté soins, sans maquillage des ongles, il est possible d'opter pour diverses solutions :
Avec l'ouverture de ce deuxième institut à Brest, cette chaîne de soin des ongles compte dorénavant 115 instituts à travers le pays. Pour prendre un rendez-vous, il suffit de se connecter sur le site Internet de la marque. La fréquentation régulière de ce nail bar est avantageuse pour sa clientèle : un programme fidélité permet de faire des économies sur le tarif de ses soins. Parmi ces derniers, les plus réclamés par les amoureuses du nail art concernent surtout la manucure proprement dite. Cette prépondérance ne cesse de s'accroître depuis plusieurs années.
Pour bénéficier vous aussi de mains impeccables ou d'un programme plus complet, du style beauté des pieds, une adresse incontournable à découvrir à Brest, rue de Lyon. Faites dorloter vos ongles pour un résultat chic et tendance !
Articles dans la même catégorie
L’enseigne Fleurance Nature, originaire du Gers, a procédé à l’ouverture d’une première boutique dans le 15ième arrondissement de Paris à la fin de décembre 2017.
Une première boutique a été inaugurée par la Maison Berthe Guilhem, spécialisée dans les cosmétiques bio. L’ouverture s’est déroulée le 3 mai 2018 à Toulouse. Voici des détails de ces développements commerciaux.
A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.
Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.