Ce grand port du Finistère Nord accueille donc un autre salon l'Onglerie tout près des Halles Saint-Louis, rue de Lyon. Cette nouvelle succursale s'ajoute à l'institut situé au 37 rue Yves Collet. Les soins proposés sur place sont multiples et de qualité. Des prothésistes professionnelles veillent à la beauté de vos ongles de mains mais pratiquent aussi des soins esthétiques sur ceux des pieds. L'Onglerie est en tête du secteur de la pose d'ongles en gel ou résine sur le plan national.
Les centres de cette enseigne, y compris le tout nouveau qui vient d'ouvrir ses portes à Brest, proposent également un service d'application de vernis couleur ou effet French Manucure, sur les mains et les pieds. Côté soins, sans maquillage des ongles, il est possible d'opter pour diverses solutions :
Avec l'ouverture de ce deuxième institut à Brest, cette chaîne de soin des ongles compte dorénavant 115 instituts à travers le pays. Pour prendre un rendez-vous, il suffit de se connecter sur le site Internet de la marque. La fréquentation régulière de ce nail bar est avantageuse pour sa clientèle : un programme fidélité permet de faire des économies sur le tarif de ses soins. Parmi ces derniers, les plus réclamés par les amoureuses du nail art concernent surtout la manucure proprement dite. Cette prépondérance ne cesse de s'accroître depuis plusieurs années.
Pour bénéficier vous aussi de mains impeccables ou d'un programme plus complet, du style beauté des pieds, une adresse incontournable à découvrir à Brest, rue de Lyon. Faites dorloter vos ongles pour un résultat chic et tendance !
Articles dans la même catégorie
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.
Kerzon est une marque de produits parfumés et naturels pour le corps et la maison. L'ouverture d'une première boutique à Paris a eu lieu le 27 avril 2017, rue de Turenne, l'occasion pour les Parisiens de découvrir une marque aux effluves enivrantes.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.
Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.