L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme


Article publié le mardi 17 avril 2018


Une marque enseigne de parfumerie réputée en France depuis plus de 20 ans maintenant, Beauty Success. Depuis l'ouverture du premier magasin à Périgueux, l'enseigne poursuit sa montée en proposant prochainement des nouveaux parfums haut de gamme.

Une nouvelle enseigne de parfumerie de luxe

C'est lors de la Franchise Expo Paris 2018 que l'un des responsables du groupe Beauty Success a annoncé la création d'une nouvelle enseigne de parfumerie haut de gamme. Aucune autre information sur le projet n'a encore été dévoilée, à part son lancement qui est prévu pour ce mois de juin 2018. Si l'enseigne a été connue depuis longtemps pour être un leader de la démocratisation de la parfumerie, dans quelque temps, elle figurera parmi les plus grandes marques de parfum dans le monde.

Avec les produits de qualité proposés par Beauty Success depuis son ouverture, on s'attend à de véritables joyeux avec les nouveaux parfums haut de gamme qui vont sortir très prochainement.

Une offre en parfumerie encore plus large chez Beauty Success

Beauty Success ouvre sa toute première parfumerie en libre-service à Périgueux. Une toute première boutique qui lui a permis de se faire connaître pour se développer par la suite dans un succès grandissant jusqu'à ce jour. En effet, la marque enseigne, outre ses propres produits, commercialise également les produits des plus grandes marques de parfumeries et de cosmétologies connues à travers le monde, comme ceux de Dior, YSL, Clarins et Chanel. Dans quelques semaines, elle va dévoiler ses premiers parfums haut de gamme avec un tout nouveau nom et dans de nouveaux concepts.

Une enseigne en constante évolution, Beauty Success, qui est déjà réputée sur le marché de la parfumerie sélective, encore une fois, va vivre un succès indéniable avec son projet de parfumerie haut de gamme qui va très bientôt voir le jour !

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

L'enseigne de cosmétique Granado ouvre un second point de vente parisien

Article publié le 25/02/2019

L'enseigne de cosmétique Granado ouvre un second point de vente parisien

La marque brésilienne Granado, spécialisée en cosmétiques, produits de soins et parfums, a inauguré un second pignon sur rue à Paris.

Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017

Article publié le 10/08/2016

Grumpy Cat, star du calendrier Opel 2017

Après Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld qui avait pris la pause en 2015, c’est cette année au tour de Grumpy Cat, l’un des chats les plus populaires du web, de s’afficher dans le calendrier 2017 de la marque de voiture Opel.

Auchan lance son Black Friday et casse les prix

Article publié le 19/11/2014

Auchan lance son Black Friday et casse les prix

Du 28 au 30 novembre, les magasins Auchan se mettent à l'heure américaine en lançant l'opération Black Friday. Durant ces 3 jours, une sélection de chocolats, champagnes et produits multimedia bénéficieront de grosses réductions.

Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

Article publié le 11/06/2013

Fast food : plus de bactéries dans les glaçons que dans l’eau des toilettes

En Grande-Bretagne, une étude du Daily Mail démontre que les glaçons, servis dans 6 chaînes de fast food, contiennent plus de bactéries que l’eau des toilettes. Pourtant, un rapport de l’Agence de santé avait déjà détecté ce problème en 2011.

L'enseigne Beauty Success lance un projet de parfumerie haut de gamme
Enseignes en relation avec l'article
Beauty Success
  • 270 magasins Beauty Success indexés
  • 12 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Beauty Success