C'est lors de la Franchise Expo Paris 2018 que l'un des responsables du groupe Beauty Success a annoncé la création d'une nouvelle enseigne de parfumerie haut de gamme. Aucune autre information sur le projet n'a encore été dévoilée, à part son lancement qui est prévu pour ce mois de juin 2018. Si l'enseigne a été connue depuis longtemps pour être un leader de la démocratisation de la parfumerie, dans quelque temps, elle figurera parmi les plus grandes marques de parfum dans le monde.
Avec les produits de qualité proposés par Beauty Success depuis son ouverture, on s'attend à de véritables joyeux avec les nouveaux parfums haut de gamme qui vont sortir très prochainement.
Beauty Success ouvre sa toute première parfumerie en libre-service à Périgueux. Une toute première boutique qui lui a permis de se faire connaître pour se développer par la suite dans un succès grandissant jusqu'à ce jour. En effet, la marque enseigne, outre ses propres produits, commercialise également les produits des plus grandes marques de parfumeries et de cosmétologies connues à travers le monde, comme ceux de Dior, YSL, Clarins et Chanel. Dans quelques semaines, elle va dévoiler ses premiers parfums haut de gamme avec un tout nouveau nom et dans de nouveaux concepts.
Une enseigne en constante évolution, Beauty Success, qui est déjà réputée sur le marché de la parfumerie sélective, encore une fois, va vivre un succès indéniable avec son projet de parfumerie haut de gamme qui va très bientôt voir le jour !
Articles dans la même catégorie
Du 28 au 30 novembre, les magasins Auchan se mettent à l'heure américaine en lançant l'opération Black Friday. Durant ces 3 jours, une sélection de chocolats, champagnes et produits multimedia bénéficieront de grosses réductions.
Dans notre monde actuel, il devient de plus en plus important de consommer responsable. Pour ce faire, il ne suffit pas d'inspecter les étiquettes des aliments que vous achetez, il convient également de partir à la chasse aux produits néfastes présents.
A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.
La nouvelle génération de cartes bancaires s’est équipée de la technologie RFID. Aussi, les cartes de paiement dites sans contact permettent de régler de petits achats sans composer de code secret, mais pas sans risque pour le client.