Soldes : des séances de ciné offertes aux enfants

Article publié le 07/01/2015 - Sports & Loisirs

popcorn-cinema-boisson-gobelet Pour laisser les parents profiter des soldes, le groupe Unibail-Rodamco offre une séance de cinéma de deux heures à leurs enfants, ce mercredi ainsi qu'à l'occasion du premier week-end des soldes, dans plusieurs de ses centres commerciaux.

Si certaines enseignes offrent des heures de stationnement gratuites pour attirer les clients, le groupe Unibail-Rodamco s'attaquent, quant à lui, à la disponibilité des parents dans ses centres durant les soldes. Afin que les enfants ne s'impatientent pas en suivant leur papa ou leur maman dans leurs emplettes, risquant ainsi d'empêcher les grands d'acheter, la firme propose aux plus jeunes de se faire une toile.

Organisées ce mercredi, ainsi que le week-end du 10 et 11 janvier, ces séances sont totalement gratuites. Destinées aux enfants entre 6 et 12 ans, celles-ci sont encadrées par des animateurs. Ainsi, les enfants pourront regarder Les Pingouins de Madagascar, Raiponce, Les 101 Dalmatiens, Paddington, La Reine des Neiges, Le Roi Lion ou encore Ratatouille, selon la programmation choisie par le cinéma. De même, les horaires des séances prévus diffèrent selon le centre.

Par ailleurs, seuls certains centres commerciaux du groupe proposent cette opération avec un nombre de places limité. Il est donc primordial de réserver directement en cliquant sur les liens des centres concernés, à savoir : Aéroville, Les Quatre Temps, La Part Dieu, Vélizy 2 et Rosny 2.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2017-12-20 09:33:38
Bourg-en-Bresse : une nouvelle boutique Courir au centre-ville
L’enseigne spécialisée dans la vente de chaussures de sport, appelée Courir, a décidé de s’établir au centre-ville de Bourg-en-Bresse. L'ouverture est prévue au cours du premier trimestre de 2018.
2017-12-15 09:55:58
5 nouvelles ouvertures pour l'enseigne Fitness Boutique
L’enseigne Fitness Boutique a procédé entre la mi-octobre et la mi-novembre 2017 à 5 ouvertures de nouveaux points de vente. Ces développements commerciaux s’inscrivent dans une volonté de rejoindre un public de plus en plus élargi.
2017-11-20 15:02:46
Nature & Découvertes ouvre une boutique éphémère de jeux à Cité Europe
Quoi de mieux en cette période de fêtes de fin d'année que d'ouvrir une boutique éphémère de jeux et jouets pour enfants (et pourquoi pas plus grands) ?
2017-11-17 12:19:45
Grenoble : ouverture d'une nouvelle boutique Askoll
12 mois après avoir implanté une première boutique en sol parisien, Askoll, le leader italien du vélo électrique et du scooter, a procédé à la fin d’octobre 2017 à l’ouverture d’un second point de vente à Grenoble (au 55, boulevard Gambetta).