Si certaines enseignes offrent des heures de stationnement gratuites pour attirer les clients, le groupe Unibail-Rodamco s'attaquent, quant à lui, à la disponibilité des parents dans ses centres durant les soldes. Afin que les enfants ne s'impatientent pas en suivant leur papa ou leur maman dans leurs emplettes, risquant ainsi d'empêcher les grands d'acheter, la firme propose aux plus jeunes de se faire une toile.
Organisées ce mercredi, ainsi que le week-end du 10 et 11 janvier, ces séances sont totalement gratuites. Destinées aux enfants entre 6 et 12 ans, celles-ci sont encadrées par des animateurs. Ainsi, les enfants pourront regarder Les Pingouins de Madagascar, Raiponce, Les 101 Dalmatiens, Paddington, La Reine des Neiges, Le Roi Lion ou encore Ratatouille, selon la programmation choisie par le cinéma. De même, les horaires des séances prévus diffèrent selon le centre.
Par ailleurs, seuls certains centres commerciaux du groupe proposent cette opération avec un nombre de places limité. Il est donc primordial de réserver directement en cliquant sur les liens des centres concernés, à savoir : Aéroville, Les Quatre Temps, La Part Dieu, Vélizy 2 et Rosny 2.
Articles dans la même catégorie
Les sociétés Geonaute et Giroptic se sont associées pour commercialiser une caméra filmant à 360°, et conçue pour les sportifs. Précédemment, Giroptic avait mis en oeuvre un appareil photo avec une prise de vue à 360°, destinés aux agences immobiliers.
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
Keep Cool est né dans l'esprit de son créateur Guy Deville, concepteur et fabricant d'appareils de musculation, il y a 13 ans.
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.