Une nouvelle auberge de jeunesse Generator à Paris, dès 2014

Article publié le 14/08/2013 - Sports & Loisirs

generator-logo La chaîne britannique Generator s’attaque au marché parisien, en installant une nouvelle auberge de jeunesse d’ici 2014. Ainsi, 950 lits à partir de 12 euros la nuit (25 euros en chambre double avec balcon) accueilleront les touristes de la capitale.

Si Paris reste l’une des villes les plus visitées au Monde, elle n’est pas des plus accessibles pour les jeunes compte tenu du prix des hébergements. Aussi, la chaîne britannique Generator a profité de l’ouverture sur le marché parisien pour installer ses nouveaux quartiers dans la capitale. D’ici 2014, l’immeuble acheté aux abords du canal Saint-Martin se transformera en auberge de jeunesse, complétant l’offre parisienne déjà existante (1 782 lits actuellement).

Du dortoir à la chambre double avec balcon

L’auberge lancée par Generator sera en capacité d’accueillir 950 voyageurs, pour une ou plusieurs nuits, dans le dixième arrondissement. Mais pour tirer nettement son épingle du jeu, la chaîne mise sur des prix attractifs pour le secteur. En effet, la nuit en dortoir coûtera 12 euros quand le prix en chambre double avec balcon sera de 25 euros. 

De quoi attirer les jeunes, cible majeur pour la société Generator qui ne cesse de s’agrandir. Avec l’ouverture prochaine d’un établissement similaire, au coeur de Rome, la firme passera de deux à dix sites d’hébergement, en seulement deux ans. Parmi les destinations, on retrouve entre Berlin, Copenhague, Dublin, Hambourg, Londres et Venise. Développées sur le même principe, elles offrent toutes une connexion internet, un bar fermant tardivement, des espaces détente et un service de restauration.

* Illustrations extraites de la page Facebook Generator Hostels : https://www.facebook.com/GENERATORhostels

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-12 10:24:21
20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
2018-02-07 12:00:33
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars
C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.
2018-02-01 09:11:50
La Fnac débarque à Lisieux
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
2018-01-26 10:45:14
Trois nouvelles agences pour Ewigo
Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).