Si Free Mobile avait déjà conquis des clients avec son forfait 2 heures + sms illimités, à 2 euros par mois, B&You (Bouygues Télécom) n’avait pas fait attendre sa réponse, avec un forfait similaire (incluant les DOM dans les appels) à 3,99 euros. Il ne manquait plus qu’Orange dans la course, avec son opérateur virtuel Sosh, qui vient lui aussi de sortir un forfait low-cost à 4,90 euros (2h + sms illimités).
Par ailleurs, le forfait à 14,90 euros, qui incluait une consommation internet de 1 Go, a été supprimé depuis le 24 avril. L’option 1 Go est toutefois disponible avec une majoration de 10 euros, et ce, uniquement pour les clients détenteurs de cette nouvelle offre.
En effet, tous les forfaits Orange, y compris ceux de Sosh, offre la possibilité d’inviter quelqu’un au cinéma. Avec le service Cinéday, une place achetée est égale à une place offerte, dans les cinémas partenaires (voir liste ici). Pour cela, un code est à demander sur le site Orange Cinéday, en vous connectant avec vos identifiants (offre valable pour les lignes mobiles et fixes Orange).
Ensuite il ne vous restera qu’à choisir un film et vous installer dans la salle, en n'oubliant pas d'éteindre votre portable.
Articles dans la même catégorie
Le monde du commerce et secteur des services est en mutation profonde, à la conquête de l'enrichissement de l’expérience client.
Pierre Lescure, en charge de la commission de réflexion sur la loi Hadopi vient de rendre son rapport. Les modifications probables de ce dispositif sont nombreuses et se focalisent autour de la culture et des pratiques numériques.
Le projet Ara, sur lequel travaille Motorola depuis plus d'un an, semble coïncider avec le message lancé par la plateforme Phonebloks. Celui-ci vise à commercialiser un téléphone modulaire, un mobile en kit où chaque élément peut être personnalisé.
Le fabricant chinois Xiaomi planifie une implantation en territoire français, avec l’ouverture d’un premier point de vente à Paris d’ici à l’été 2018.