Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros


Article publié le mardi 30 avril 2013


Pour s’aligner avec les offres des opérateurs concurrent, Sosh l’opérateur virtuel d’Orange, se lance dans la course au low-cost. Un forfait de 2h avec sms illimités à 4,90 euros est maintenant disponible sans engagement.

Un forfait simple à petit prix

Si Free Mobile avait déjà conquis des clients avec son forfait 2 heures + sms illimités, à 2 euros par mois, B&You (Bouygues Télécom) n’avait pas fait attendre sa réponse, avec un forfait similaire (incluant les DOM dans les appels) à 3,99 euros. Il ne manquait plus qu’Orange dans la course, avec son opérateur virtuel Sosh, qui vient lui aussi de sortir un forfait low-cost à 4,90 euros (2h + sms illimités).

Par ailleurs, le forfait à 14,90 euros, qui incluait une consommation internet de 1 Go, a été supprimé depuis le 24 avril. L’option 1 Go est toutefois disponible avec une majoration de 10 euros, et ce, uniquement pour les clients détenteurs de cette nouvelle offre.

Profitez des sorties cinéma

En effet, tous les forfaits Orange, y compris ceux de Sosh, offre la possibilité d’inviter quelqu’un au cinéma. Avec le service Cinéday, une place achetée est égale à une place offerte, dans les cinémas partenaires (voir liste ici). Pour cela, un code est à demander sur le site Orange Cinéday, en vous connectant avec vos identifiants (offre valable pour les lignes mobiles et fixes Orange).
Ensuite il ne vous restera qu’à choisir un film et vous installer dans la salle, en n'oubliant pas d'éteindre votre portable.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

The Phone House : fermeture des boutiques et plan de sauvegarde de l’emploi

Article publié le 16/05/2013

The Phone House : fermeture des boutiques et plan de sauvegarde de l’emploi

Depuis l’année dernière, le revendeur en téléphonie mobile s’interroge sur sa stratégie commerciale. En Europe, l’arrivée de Free Mobile sur le marché et le développement des opérateurs low-cost pousse la firme à mettre la clé sous la porte.

  • Téléphonie
Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact

Article publié le 05/01/2017

Paylib concurrence Apple Pay sur le paiement mobile sans contact

Après avoir passé les tests de fiabilité avec succès, le solution de paiement sécurisé par mobile “Paylib” sera effective pour les particuliers clients des banques partenaires à partir de la mi-janvier 2017.

  • Téléphonie
  • Services
L'assemblage et les composants de l'iPhone 5S coûtent 199 dollars à Apple

Article publié le 25/09/2013

L'assemblage et les composants de l'iPhone 5S coûtent 199 dollars à Apple

Pour la sortie de chacun des iPhones d'Apple, le cabinet d'étude et de conseil IHS Inc décompose les nouveaux appareils afin d'estimer leurs prix. Pour les derniers nés de la gamme, la note s'élève entre 166 et 218 dollars.

  • Téléphonie
En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service

Article publié le 06/01/2017

En 2017, les téléphones Nokia reprennent du service

Longtemps leader du marché dans les années 2000, la marque emblématique de téléphones portables Nokia fait son retour en 2017. La société HDM qui reprend une partie de l’activité mobile à Microsoft vient d’annoncer la sortie de 6 à 7 smartphones.

  • Téléphonie
Sosh lance son forfait sans engagement à 4,90 euros
Enseignes en relation avec l'article
Bouygues Telecom
  • 608 magasins Bouygues Telecom indexés
  • 52 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Bouygues Telecom
Orange
  • 1012 magasins Orange indexés
  • 220 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Orange