Certes nous le valons bien mais tout de même, il était temps. L'Oréal Paris va enfin ouvrir sa première boutique en France, et elle sera exclusivement consacrée au maquillage. Bien entendu le magasin sera situé à Paris. Son lancement est fixé au 29 septembre 2016, en pleine Fashion Week parisienne et ce n'est pas un hasard : la marque est partenaire de l'événement et dans ce décor à la fois élégant et pointu, on se croirait dans les coulisses d'un défilé de mode.
L'intégralité des gammes de maquillage y sera présentée, soit un total de 450 références complétées d'un petit bonus de 150 exclusivités. Il sera possible de tester les produits sur soi-même mais aussi avec les applications MakeUp Genius et Nail Genius de la marque, sur des tablettes mises à disposition. Une collection limitée sera éditée chaque mois et des cours de maquillage seront proposés régulièrement.
Pour fêter l'ouverture de cette première boutique comme il se doit, L'Oréal Paris a prévu le grand jeu. À partir du 29 septembre et jusqu'au 6 octobre, Karim Rahman, le makeup artist de la maison, animera des cours de maquillage. Cette semaine-là également, chaque soir, il sera possible de rencontrer l'une des muses de la marque : une occasion exceptionnelle de papoter maquillage avec Eva ou Karlie.
Boutique L'Oréal Paris, 62 rue Caumartin, 75009 Paris.
Photo : L'Oréal Paris
Articles dans la même catégorie
Bien des recettes ne peuvent se faire sans un minimum de matériel de cuisine. Aussi, l'association canadienne The Kitchen Library propose de louer ces instruments, pour une durée de 7 jours. En parallèle, elle organise aussi des cours de cuisine.
Le centre commercial Grand Var, à Toulon, accueillera dès la fin du mois d'octobre un nouveau magasin dédié aux loisirs et à la culture. Un nouvel espace de la galerie verra s'ouvrir les portes d'une enseigne Cultura, la marque phare des loisirs manuels.
Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».
Le groupe Invivo, à la tête des magasins Gamm Vert, vient d'ouvrir son premier supermarché coopératif Frais d'Ici, dans la région de Toulouse. Sa particularité : commercialiser des produits frais issus, à 70%, des exploitations proches du point de vente.