Si l’enseigne Starbucks avait déjà mis certains de ses Frappuccinos en bouteilles pour les commercialiser en dehors de ses cafés, ce sont désormais d’autres spécialités qui les ont rejoint. Ainsi, la gamme Discoveries se décline en trois boissons sous forme de cup, à retrouver et à emporter partout. Le Seattle Latte, le Chocolate Mocha ou encore le Caramel Macchiato sont disponibles dans la majorité des grandes surfaces françaises. Il est également possible de se procurer des bouteilles de Frappuccinos saveur café, mocha ou vanille. Il faudra compter environ 2,20 euros pour un Frappuccino en bouteille et 2 euros pour une cup Discoveries.
Depuis 2006, la firme américaine a étendu son activité aux machines à expresso. En effet, le Verisimo a été lancé en 2006 pour concurrencer la Nespresso et Tassimo sur le marché des capsules. Aussi, les amateurs de Starbucks peuvent acheter les dosettes Starbucks Pods selon leurs préférences dans la large gamme proposée par les cafés de la marque.
Articles dans la même catégorie
L’enseigne O’tacos de restauration rapide spécialisée dans les sandwiches mexicains – appelés tacos – a annoncé dernièrement qu’elle allait ouvrir un nouveau restaurant à Dijon vers le milieu du mois d’octobre 2017.
Manger BIO est un mode de vie de plus en plus adopté par les Français. En effet, cela permet de prévenir les risques de cancers, en plus d'améliorer son mode de vie.
Les produits dérivés de la saga Fifty Shades of Grey ne s'arrêtent pas à l'adaptation cinématographique. En effet, deux bouteilles de vin français sont désormais commercialisées aux États-Unis. En France, un vigneron a quant à lui créé un vin au cola.
La société israélienne Consumer Physics vient de lancer une campagne de financement pour son projet «SCiO». Ce petit spectromètre permet aux consommateurs de scanner divers produits et de détecter les molécules les composant.