Starbucks arrive dans les supermarchés avec les Discoveries et les Frappuccinos

Article publié le 29/07/2013 - Alimentation/Boisson

starbucks-logo Plus besoin de passer par un des cafés Starbucks pour boire le célèbre Latte de la marque. Vendus en grandes surfaces et conditionnés pour être emmener partout avec soi, les Discoveries ont rejoint les bouteilles de Frappuccinos au rayon frais.

Si l’enseigne Starbucks avait déjà mis certains de ses Frappuccinos en bouteilles pour les commercialiser en dehors de ses cafés, ce sont désormais d’autres spécialités qui les ont rejoint. Ainsi, la gamme Discoveries se décline en trois boissons sous forme de cup, à retrouver et à emporter partout. Le Seattle Latte, le Chocolate Mocha ou encore le Caramel Macchiato sont disponibles dans la majorité des grandes surfaces françaises. Il est également possible de se procurer des bouteilles de Frappuccinos saveur café, mocha ou vanille. Il faudra compter environ 2,20 euros pour un Frappuccino en bouteille et 2 euros pour une cup Discoveries.

Verissimo et Starbucks Pods

Depuis 2006, la firme américaine a étendu son activité aux machines à expresso. En effet, le Verisimo a été lancé en 2006 pour concurrencer la Nespresso et Tassimo sur le marché des capsules. Aussi, les amateurs de Starbucks peuvent acheter les dosettes Starbucks Pods selon leurs préférences dans la large gamme proposée par les cafés de la marque.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-19 15:17:38
Le magasin Lidl de Pont-Rousseau (Pays de la Loire) va déménager
Au cours des prochains mois, le groupe Lidl a projeté d’investir dans un projet de déménagement sur la rue de l’Ile-Macé. En effet, un des 2 magasins de ce groupe, situé à Rezé, ira s’installer rue de l’Ile-Macé, à proximité du port des Trois-Continents.
2018-02-15 11:14:56
Pas-de-Calais : Grand Frais installe sa production sur Capécure
Profitant de l’occasion des vœux de Bonne Année transmis à la communauté d’agglomération du Boulonnais, Frédéric Cuvillier, le président de Grand Frais a fait connaître qu'un grand projet d’implantation d’une ligne de production était sur les rails.
2018-02-13 09:30:34
Leclerc se lance à son tour dans le bio
Le marché du bio en pleine expansion a incité Leclerc depuis quelques années déjà à proposer des produits de la gamme au sein de ses magasins.
2018-02-08 10:30:27
Réouverture d’un point de vente Promocash à Boulogne-sur-Mer
Promocash, qui consiste en un réseau de distribution alimentaire, s’apprête à dévoiler le 25 janvier 2018 son nouveau concept moderne de magasins, avec la réouverture d’un point de vente situé à Boulogne-sur-Mer.