Stephen King offre une suite à Shinning avec Doctor Sleep

Article publié le 17/09/2013 - Sports & Loisirs

2-vieux-livres-biblioteque Après le succès de son livre Shinning, sorti en 1979 et celui du film du même nom, Stephen King revient sur cette histoire marquante en lui offrant une suite. Ainsi, le livre « Doctor Sleep » sera présenté en grande pompe, le 16 novembre prochain.

Si le livre « Shinning » de Stephen King en a fait frémir plus d'un, son adaptation au cinéma par Stanley Kubrick a largement marqué les esprits. Aussi, près de 36 ans après la première sortie du livre, sous le titre « L'enfant de lumière », l'auteur à succès signe un nouveau volet à cette histoire intitulé « Doctor Sleep ». 

Ainsi, l'intrigue du nouvel opus se focalise sur Danny Torrance, l'un des protagonistes de Shining. Celui-ci travaille dans un hôpital psychiatrique où il utilise ses dons surnaturels pour aider ses patients. Et ce jusqu'à sa rencontre avec la petite Abra Stone, une jeune fille qu'il va devoir protéger d'un groupe de voyageurs mangeurs d'enfants.

Si les lecteurs français devront attendre la présentation en grande pompe au Grand Rex, le 16 novembre prochain pour débuter leur lecture, les américains eux pourront se le procurer dès le 24 septembre.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-12 10:24:21
20 nouveaux clubs pour le réseau sportif Fitness Park
« Mieux vaut prévenir que guérir » voila une expression sur laquelle est basé le fondement du réseau sportif Fitness Park. À l'heure où l'on prône plus sur le côté préventif que curatif en soin de santé, les clubs de sport ne se désemplissent pas.
2018-02-07 12:00:33
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars
C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.
2018-02-01 09:11:50
La Fnac débarque à Lisieux
Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.
2018-01-26 10:45:14
Trois nouvelles agences pour Ewigo
Le réseau d’agences automobiles Ewigo poursuit la mise en œuvre de son plan de développement commercial, en bouclant l’année 2017 avec l’ouverture de trois nouvelles agences (s'étant déroulée au cours du mois de décembre).