Si le livre « Shinning » de Stephen King en a fait frémir plus d'un, son adaptation au cinéma par Stanley Kubrick a largement marqué les esprits. Aussi, près de 36 ans après la première sortie du livre, sous le titre « L'enfant de lumière », l'auteur à succès signe un nouveau volet à cette histoire intitulé « Doctor Sleep ».
Ainsi, l'intrigue du nouvel opus se focalise sur Danny Torrance, l'un des protagonistes de Shining. Celui-ci travaille dans un hôpital psychiatrique où il utilise ses dons surnaturels pour aider ses patients. Et ce jusqu'à sa rencontre avec la petite Abra Stone, une jeune fille qu'il va devoir protéger d'un groupe de voyageurs mangeurs d'enfants.
Si les lecteurs français devront attendre la présentation en grande pompe au Grand Rex, le 16 novembre prochain pour débuter leur lecture, les américains eux pourront se le procurer dès le 24 septembre.
Articles dans la même catégorie
Pour pallier le manque de performances photographiques des téléphones portables, Sony commercialise les objectifs QX10 et QX100. Adaptables sur tous les smartphones, ils permettent de prendre de manière autonome, aussi bien des clichés que des vidéos.
Le site Avis de Mamans commercialise régulièrement une box à thème contenant différents objets, destinés aux mamans et aux enfants de 0 à 3 ans. Vendue au prix de 28 euros, la boîte à cadeaux rassemblent des articles d'une valeur totale de 74 euros.
En juillet dernier, François Hollande recevait les responsables de différentes ONG et confirmait le maintien de la taxe de solidarité prélevée sur les billets d’avion. Selon une annonce du gouvernement, elle sera augmentée de 12,7% dès l’année prochaine.
La rentrée scolaire approche et avec elle, les dépenses concernant les fournitures scolaires. Si ces dernières sont souvent coûteuses pour les familles, il existe quelques astuces pour en réduire le coût global et consommer autrement.