Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Article publié le 27/09/2013 - Déco / Maison

quirky-logo Passer des verres à vin au lave-vaisselle relève du défi et bon nombre de personnes y échouent. Aussi pour surmonter cette épreuves sans avoir à se mouiller les mains, l'américain Gary Rose a mis au point le Tether, les stabilisant dans la machine.

Lorsque laver un verre à vin sans le casser devient mission impossible, il ne viendrait pas à l'idée de le mettre dans un lave-vaisselle. Mais ceux qui ont tenté l'expérience connaissent le résultat fracassant. L'un d'entre eux, l'américain Gary Rose, a eu l'idée de créer le Tether. Cette attache souple et ludique permet de fixer le pied du verre au pic du lave-vaisselle. Ainsi, il ne bouge pas pendant le lavage en se cognant contre les autres éléments de vaisselle.

Développé par Quirky, plus de 75 000 unités ont déjà été achetées sur l'e-shop. Commercialisés par lot de 4, ils coûtent 12,99 dollars (environ 9,60 euros). 

Quirky : une plateforme de partage particulière

La plateforme Quirky est une alternative pour les inventeurs du dimanche comme les plus impliqués. En effet, le principe repose sur la possibilité, pour n'importe quelle personne, de partager une idée de produit. Celle-ci est ensuite soumise à la communauté d'utilisateurs, qui décident s'ils veulent voir le produit commercialisé. S'ils sont favorables, l'entreprise met en place la conception, la fabrication et la distribution du nouveau produit, en partenariat avec les utilisateurs. Les bénéfices sont ensuite partagés avec les différents créateurs. De plus, le consommateur se voit indiquer le nombre d'unités vendues, la durée de conception et de fabrication, les différents contributeurs, les recettes ou encore le nombre de personnes ayant voté pour l'idée.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr
Vous avez aimé ? PARTAGEZ :

Articles dans la même catégorie

2018-02-16 09:57:32
Un deuxième magasin à Saint-Doulchard pour la chaîne Villeroy & Boch
Villeroy & Boch a choisi la ville de Saint-Doulchard pour installer son deuxième magasin, après celui de Montparnasse. Le spécialiste de l'univers du carrelage et de l'art de la table est ouvert sur un endroit stratégique de la commune, la Rue du Briou.
2018-01-31 10:03:10
3 nouvelles adresses pour la franchise Ambiance & Styles
Évreux, La Rochelle et Lens, se sont les trois nouvelles villes où l’enseigne Ambiance & Styles a décidé de poser ses bagages.
2018-01-30 09:56:05
Lancement de nouveaux points de vente pour le réseau Gamm Vert
Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.
2018-01-22 13:28:44
Grosfillex Home ouvre un point de vente dans le département de la Côte-d’Or
Depuis sa création en 1927, la renommée de l'entreprise jurassienne Grosfillex n'est plus à faire. Elle fabrique aujourd'hui divers produits de construction en résine de synthèse, PVC ou aluminium.