Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser

Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser


Déco / Maison

Passer des verres à vin au lave-vaisselle relève du défi et bon nombre de personnes y échouent. Aussi pour surmonter cette épreuves sans avoir à se mouiller les mains, l'américain Gary Rose a mis au point le Tether, les stabilisant dans la machine.

Lorsque laver un verre à vin sans le casser devient mission impossible, il ne viendrait pas à l'idée de le mettre dans un lave-vaisselle. Mais ceux qui ont tenté l'expérience connaissent le résultat fracassant. L'un d'entre eux, l'américain Gary Rose, a eu l'idée de créer le Tether. Cette attache souple et ludique permet de fixer le pied du verre au pic du lave-vaisselle. Ainsi, il ne bouge pas pendant le lavage en se cognant contre les autres éléments de vaisselle.

Développé par Quirky, plus de 75 000 unités ont déjà été achetées sur l'e-shop. Commercialisés par lot de 4, ils coûtent 12,99 dollars (environ 9,60 euros). 

Quirky : une plateforme de partage particulière

La plateforme Quirky est une alternative pour les inventeurs du dimanche comme les plus impliqués. En effet, le principe repose sur la possibilité, pour n'importe quelle personne, de partager une idée de produit. Celle-ci est ensuite soumise à la communauté d'utilisateurs, qui décident s'ils veulent voir le produit commercialisé. S'ils sont favorables, l'entreprise met en place la conception, la fabrication et la distribution du nouveau produit, en partenariat avec les utilisateurs. Les bénéfices sont ensuite partagés avec les différents créateurs. De plus, le consommateur se voit indiquer le nombre d'unités vendues, la durée de conception et de fabrication, les différents contributeurs, les recettes ou encore le nombre de personnes ayant voté pour l'idée.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Préparez Halloween : top des magasins pour vos déguisements et décorations

Préparez Halloween : top des magasins pour vos déguisements et décorations

Tous les 31 octobre, les petits et grands enfants se baladent dans les rues à la tombée de la nuit pour sonner aux portes des habitants et leur crier : « un bonbon ou un sort » ! La veille de la Toussaint, la fête d’Halloween bat son plein...

  • Déco / Maison
  • Tendances Commerciales
  • Guides Shopping
Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c

Vitré : ouverture d'un magasin de cuisines SoCoo'c

L'enseigne SoCoo'c continue son chemin vers le plus haut sommet, en ouvrant une nouvelle franchise dans le département d'Ille-et-Vilaine.

  • Déco / Maison
La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018

La Redoute veut se développer côté maison et déco en 2018

Une enseigne reconnue dans le domaine du textile depuis sa création en 1837, La Redoute se lance dans la vente par correspondance depuis 1922.

  • Déco / Maison
L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

L'enseigne Centrakor débarque à Bayeux

Centrakor a fait de la décoration un loisir accessible à tous. Pour réussir ce pari, l'enseigne sélectionne pour ses clients tout au long de l'année des articles à des prix défiants toute concurrence.

  • Déco / Maison
Tether : passer ses verres à vin au lave-vaisselle sans les casser