Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars

Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars


Sports & Loisirs

C'est confirmé. Un vaste complexe de loisirs bâti sur un terrain d'une superficie de 40000 m² devrait ouvrir au cours du second semestre de l'année 2018 face au magasin Boulanger de Villars, à proximité de l'enseigne Auchan.

Ce projet, porté par Yves Viallon, sera appelé Inside Park. Un bâtiment de 4500 m² abritera des activités de loisirs très variées. L'élément moteur sera une brasserie pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes et proposant de la restauration mais aussi de la bière artisanale brassée devant le client. Répondant au doux nom La Table du Brasseur, elle abritera en son centre une salle à brasser qui ravira les curieux tout comme les amateurs de ce breuvage millénaire. Accolée à la brasserie, le parc Pass Partoo sera dédié aux enfants.

Cet aménagement stratégique permettra aux parents de se restaurer ou de se désaltérer tout en surveillant leur progéniture. Parmi les autres activités phares, un bowling de 20 pistes, un trampoline park de 80 m² ainsi qu'un laser game. Outre ces loisirs, ce grand complexe accueillera des séminaires d'entreprises grâce à l'aménagement de salles de réunions. Ces espaces pourront également être utilisés dans le cadre de soirées privées.

Un projet très attendu à Villars et bien au-delà

Une enquête de satisfaction a été réalisée à Auchan Villars. Elle avait pour objectif de savoir si les clients du magasin attendaient l'Inside Park avec impatience. La réponse n'a pas tardée et fut unanime. C'était un grand oui. Aussi bien par les accrocs de sport et de détente que par les parents.

En effet, ces derniers voient d'un bon œil ce complexe de loisirs qui pourra accueillir et distraire en toute sécurité leurs enfants pendant qu'ils iront faire leurs courses à Auchan. Mais il faudra encore patienter puisque l'ouverture est programmée au plus tôt pour cet été voire à la rentrée. Fort d'un investissement estimé entre 7 et 10 millions d'euros, le complexe jouera également un rôle économique important puisqu'il sera à l'origine de la création de 70 à 80 emplois. Enfin, pour satisfaire le plus grand nombre, il sera ouvert 7 jours sur 7.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Fête du cinéma : un tarif unique de 3,50 euros dès la première séance

Fête du cinéma : un tarif unique de 3,50 euros dès la première séance

Du 30 juin au 3 juillet 2013, la fête du cinéma s’invite dans les salles obscures françaises. Toutefois, l’édition de cette année connaît quelques changements, tel que la mise en place d’un tarif unique de 3,50 euros, et ce dès la première séance.

  • Sports & Loisirs
La couverture ne fait pas le récit

La couverture ne fait pas le récit

Si choisir un livre à sa couverture est une habitude pour certains, les librairies Elizabeth's Bookshops proposent des blind dates littéraires, enveloppant une sélection de livres de papier kraft sur lequel les grands thèmes du livre sont inscrits.

  • Sports & Loisirs
  • Insolite
La Fnac débarque à Lisieux

La Fnac débarque à Lisieux

Cette ville du Calvados va en effet accueillir un magasin à l'enseigne de la FNAC. Ce dernier sera situé dans le secteur commercial d'Intermarché.

  • High-Tech
  • Sports & Loisirs
  • Jeux
  • Services
Pathé + : le clap de fin pour le service premium des cinémas Gaumont

Pathé + : le clap de fin pour le service premium des cinémas Gaumont

Les cinémas Pathé viennent d’annoncer la fin du service Pathé +, lancé en 2012 dans certaines salles. En échange de suppléments allant jusqu’à trois euros, le spectateur s’offrait alors un siège plus confortable et une meilleur qualité de son et d’image.

  • Sports & Loisirs
Un complexe de loisirs verra le jour au-dessus d'Auchan Villars