Il est vrai que le marché du bio est dans l'ère du temps. Alors, quoi de mieux que de manger des produits sains et gouteux ? Biocoop satisfait cette demande en proposant à sa clientèle des produits bio de saison. Ce principe permet de rendre sa marchandise accessible au plus grand nombre. Car il est avéré que des produits identiques, mais vendus hors-saison, reviennent plus chers que ceux de l'enseigne et sont évidement moins bons. De plus, la marque joue la carte de la transparence et de la traçabilité en affichant la provenance de ses produits et en privilégiant les producteurs locaux. Cette coopérative d'indépendants a ainsi fait signer en ce sens une charte à tous ses magasins. Son existence est une preuve de qualité et un engagement vis à vis de ses clients.
Le magasin Biocoop calaisien proposera, comme ses petits frères, une offre de produits étoffée. Avec plusieurs milliers de références, les consommateurs trouveront aisément de nombreux produits à cuisiner ou répondant à leurs besoins. En effet, la gamme sera très large, allant des fruits et légumes, aux denrées un peu plus exotiques, en passant par les produits plus haut de gamme comme certaines huiles par exemple. Outre ces produits alimentaires, le magasin proposera à sa clientèle des produits d'entretien, des vins biologiques, des surgelés et même des cosmétiques. Ainsi, il sera possible de faire l'intégralité de ses courses chez Biocoop. La clientèle visée est avant tout une clientèle de proximité qui pourra profiter des espaces de stationnement mis gracieusement à sa disposition autour du magasin. Outre la fait de répondre à une demande réelle, le magasin Biocoop de Calais dynamisera également l'économie locale en créant quatre emplois.
Articles dans la même catégorie
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de rentrer la viande rouge dans les produits probablement cancérigènes. La viande transformée a, quant à elle, rejoint le groupe 1 classifiant les produits cancérigènes comme le tabac ou l'amiante.
Forte de son savoir-faire et de sa créativité, la maison Kusmi Tea séduit les amateurs de thé depuis près de 150 ans.
Une entreprise de confiseur-chocolatier lancée il y a 33 ans, Des Lis Chocolat, s’est lancée en mode franchise afin d’accélérer son développement.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.