Commerçants, vous avez besoin d'une solution click and collect et vente en ligne pour faire face au confinement !

Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord

Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord


Concepts de magasins

Suite à la fermeture de la jardinerie, le site Delbard de Tours est resté à l’abandon pendant presqu’une année, jusqu’à son achat par Lidl, au grand soulagement des habitants.

Voulant se repositionner et donner un souffle nouveau à ses activités en France, Lidl installera son nouveau magasin sur le site Delbard et mettra en place sa nouvelle politique. L’objectif était de se repositionner sur le marché avec l’ouverture d’environ 850 magasins, complètement relookés pour le plus grand bonheur des clients.

Avec ce nouveau site boulevard Jean Jaurès, l'enseigne Lidl sera propriétaire des lieux et proposera à sa clientèle un service de meilleure qualité, notamment par la construction de nouveaux parkings. Sur proposition du maire, un rond-point sera donc construit sur le boulevard Jean Jaurès pour faciliter l’accès à l’enseigne jaune et bleue. Ceci permettra aussi l’accès à la route des Vaux et à la zone artisanale.

Nouveau magasin Lidl, du rêve à la réalité

Le nouveau magasin Lidl s’étend sur 1686 m² de surface de vente. L’enseigne présente par la même occasion son dernier concept de magasin, symbole de sa nouvelle politique et de sa volonté de se positionner sur un créneau « Soft Discount ». L’idée avait déjà été mise en évidence il y a un an, au moment où Lidl s’imaginait comme un supermarché de proximité, avec « assortiment sélectionné » dans le cadre d’une stratégie pour passer un cap et optimiser son statut.

Dans cette stratégie de montée de gamme, les clients du nouveau magasin découvriront un site conçu pour eux, disposant d’un parking de 149 places avec deux bornes de rechargement de véhicule. Le confort de la nouvelle enseigne Lidl à Tours implique également des allées plus larges et plus pratiques, en plus de neuf caisses destinées à la satisfaction rapide des clients. Vous pourrez ainsi faire vos différents achats, et vous approvisionner quotidiennement sur place en vins, en pains, en viennoiseries cuites et autres, tout au long de la journée.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Walmart lance un nouveau concept de boutique

Walmart lance un nouveau concept de boutique

Une nouvelle forme de magasin virtuel vient d'apparaître outre-Atlantique, à New-York plus précisément. Le concept, à l'initiative de Walmart et P&G, se matérialise sous la forme d'un camion sur lequel des photos de produits (en édition limitée spéciale J

  • Concepts de magasins
Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

Leroy Merlin loue des outils gratuitement avec « Comm'1outil »

En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.

  • Concepts de magasins
  • Sports & Loisirs
  • Déco / Maison
À Milan, Moleskine ouvre son premier café

À Milan, Moleskine ouvre son premier café

Moleskine, référence absolue de l’iconique petit carnet noir, vient d’inauguer son tout premier café : un lieu calme, ouvert, propice à la réflexion et à la création. On peut y petit-déjeuner, y admirer des œuvres d’art et y faire quelques emplettes.

  • Concepts de magasins
Des cosmétiques Benefit dans des distributeurs automatiques

Des cosmétiques Benefit dans des distributeurs automatiques

Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.

  • Concepts de magasins
  • Beauté
Lidl ouvre une nouvelle enseigne à Tours-Nord
Enseignes en relation avec l'article
Lidl
  • 1494 magasins Lidl indexés
  • 196 avis clients sur notre site
> Toutes les actualités Lidl