Voulant se repositionner et donner un souffle nouveau à ses activités en France, Lidl installera son nouveau magasin sur le site Delbard et mettra en place sa nouvelle politique. L’objectif était de se repositionner sur le marché avec l’ouverture d’environ 850 magasins, complètement relookés pour le plus grand bonheur des clients.
Avec ce nouveau site boulevard Jean Jaurès, l'enseigne Lidl sera propriétaire des lieux et proposera à sa clientèle un service de meilleure qualité, notamment par la construction de nouveaux parkings. Sur proposition du maire, un rond-point sera donc construit sur le boulevard Jean Jaurès pour faciliter l’accès à l’enseigne jaune et bleue. Ceci permettra aussi l’accès à la route des Vaux et à la zone artisanale.
Le nouveau magasin Lidl s’étend sur 1686 m² de surface de vente. L’enseigne présente par la même occasion son dernier concept de magasin, symbole de sa nouvelle politique et de sa volonté de se positionner sur un créneau « Soft Discount ». L’idée avait déjà été mise en évidence il y a un an, au moment où Lidl s’imaginait comme un supermarché de proximité, avec « assortiment sélectionné » dans le cadre d’une stratégie pour passer un cap et optimiser son statut.
Dans cette stratégie de montée de gamme, les clients du nouveau magasin découvriront un site conçu pour eux, disposant d’un parking de 149 places avec deux bornes de rechargement de véhicule. Le confort de la nouvelle enseigne Lidl à Tours implique également des allées plus larges et plus pratiques, en plus de neuf caisses destinées à la satisfaction rapide des clients. Vous pourrez ainsi faire vos différents achats, et vous approvisionner quotidiennement sur place en vins, en pains, en viennoiseries cuites et autres, tout au long de la journée.
Articles dans la même catégorie
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.
Le premier magasin Hema s'implante en France en 2009. Depuis, la chaîne hollandaise ne cesse d'ouvrir des grandes surfaces de décoration en Europe et à l'international. La chaîne a dépassé le nombre de 700 magasins répartis dans 7 pays.
Depuis quelques jours, un restaurateur israélien offre une réduction de 50 % sur le houmous si Juifs et Arabes s’attablent ensemble pour le déguster. Une initiative pacifique dans un contexte de hautes tensions entre Israéliens et Palestiniens.
Le ronronnement des chats serait une solution anti-stress. Alors pourquoi ne pas se relaxer avec une tasse de thé dans un bar à chats ? Le concept taïwanais a déjà séduit les japonais et s’exporte pour la première fois à Paris.